Les Cordier, juge et flic
    1,1
    3992 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Cordier, juge et flic ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 1 décembre 2010
    Les Cordier, juge et flic n’est pas une très bonne série Française. Le concept n’a rien d’original, la série est ennuyeuse, plate et sans aucun intérêt, la mise en scène reste classique, il n’y a pas vraiment d’évolution des personnages etc… Les acteurs comme Pierre Mondy, Antonella Lualdi ou encore Bruno Madinier sont néanmoins convaincants dans leurs rôles.
    Publiée le 10 avril 2015
    à part le mort pierre mondy c'est pourrit comme les experts et tout ca et tout sa et tout CA et tout SA
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 15 février 2007
    Couple père-fils mélé aux mêmes enquêtes, c'est pas original. Surtout quand les scénarios sont si peu fouillés et ne se différencient pas des autres séries "made in TF1". Seul l'humour vaut la peine, mais au bout de 2-3 épisodes on a déjà tout vu et la série ne présente plus aucun intérêt.
    Couscous
    Couscous

Publiée le 13 août 2016
    Des intrigues trop faibles qui font qu'à aucun moment on ne ce sent concerné, les personnages sont assez attachants et il y'a étrangement une petit dose d'humour assez fin et léger. Par contre, niveau acteurs.. Ils ne sauvent rien.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Encore une série policière moyenne. Entre le père qui est flic et le fils qui est juge, ils finissent toujours par élucider les enquêtes avec succès en s'aidant mutuellement.
    Publiée le 31 août 2010
    c'est une série bien mais y en a d'autre qui sont meilleurs
    Publiée le 30 juillet 2007
    entre cordier et navarro, la police recrute dans le quatrieme age.... merci TF1 pour ces instants magiques de televisions......
    Publiée le 8 juillet 2007
    je suis tout a fais d'accord avec mes concitoyen qui disent que c'est méga-nul.
    Publiée le 11 août 2011
    Franchement, quand je vois des 0,5/5, je me demande ce qu'il vous faut?!

J'aime beaucoup cette série et cela change des séries policères américaines pour ados sans cervelles.
    Publiée le 21 août 2012
    Série policière française, comme tant d'autre, avec les fins des épisodes toujours gais sur la table du jardin.. La complicité Mondy Madinier est bonne de ma part, ça dépend de nous. La longévité des épisodes est un bon point de cette série correcte.
    Publiée le 24 juillet 2007
    je trouve que c'est une série génial, avec de l'humour et l'intrigue policière...même si c'est vrai que parfois certaines histoires sont tirés par les cheveux.
    ms jss fan de pièrre mondy!!!
    Publiée le 18 août 2011
    Ils n'ont vraiment pas de chance cette famille : à chaque épisode il y a le petit copain ou la petite copine d'un des deux enfants qui meurt...il y a une histoire d'amour avec le petit juge ou une dangereuse avec la journaliste. Ennuyeux. Mr le commissaire fait très peur quand il s'énerve je frémis souvent devant mon poste à la limite de l'arrêt cardiaque :/
    Publiée le 23 août 2011
    Cette série policière, joué par les Cordier : le père ( flic ) et le fils ( juge) essaye de mener leur enquête ensemble, même si c'est dur avec leur histoire de familles. Je trouve cette série policière bien.
    Publiée le 2 juin 2015
    C'ette serie et super il manque juste un peux d'action
    Publiée le 18 novembre 2010
    j'ai pus lire les consignes du créateur cette série soporifique qui précise bien de ne pas aborder des thèmes comme les sérials killers par exemple, faut pas choquer les télespectateurs de tf1-