Les Cordier, juge et flic
    1,1
    3992 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Cordier, juge et flic ?

Publiée le 28 août 2008
    pourquoi faut toujours que y'ai des gens qui soit pas content ? moi je trouve les Cordiers, juge et flic super !!! en + j'adore Bruno Madinier et Pierre Mondy. Parce que on critique cette série mais dite vous bien que y'a pas beaucoup de serie fraçaise bien appart:dolmen, la main blanche et duval et Moretti et les Cordiers.Vous ete jamais content, ne vous acharnez pas sur ses pauvre acteurs !!!mon pere se moque a chaque fois de Bruno Madinier quand la mere Lucia l'apelle , je trouve vraiment pas sa marrant que tout le monde se paye sa tete !!!J'espere que Bruno Madinier, Pierre Mondy et le reste de cette petite famille Cordier liront ma critiques !!merci
    Publiée le 21 mai 2007
    "Les Cordier" est une série policière parmi tant d'autres. Ce genre devient ennuyeux. Le scénario, le jeu des acteurs, tout semble convenu et possède un dénouement où l'affaire en cours est élucidée. La seule étoile que je mets est pour les acteurs Pierre Mondy, Charlotte Valandré et Bruno Madinier que j'aime bien. Peut-être que plus d'action et des situations plus originales m'auraient fait mettre deux étoiles.
    Publiée le 14 août 2010
    A part sa femme qui me prends la tête j'aime bien !
    Alain VDR
    Alain VDR

Publiée le 24 janvier 2022
    Une série des années 90, familiale, un peu répétitive mais pas bien méchante dans son ensemble. Dans tous les cas, un programme bien meilleur que toutes ces télé-réalités actuelles sur tous sujets qui passent en prime time en manipulant les esprits. A revoir sur ces nouvelles chaînes de streaming légales et gratuites telles que Pluto ou Mango.
    Publiée le 20 juin 2019
    Une série policière vraiment très bien réussie autant sur le concept général que sur les mises en scènes, les personnages, les acteurs, la, psychologie des personnages, l'humour, l'émotion, la musique, on s'attache très vite à tout dans cette admirable série, inoubliable selon moi, cette série devrait être rediffusée sur la TNT, elle ferait encore de bonnes performances d'audiences, dommage qu'elle est plus rediffusée depuis 5 ans à l'antenne, ... comme Julie Lescaut, Une femme d'honneur, Navarro, des séries qui n'auraient jamais dû disparaître, aujourd'hui les programmes de nouveautés sont devenues vraiment au plus bas, y a pas à en redire, en parti sur TF1, les séries françaises maintenant à la ramasse, ça donne même plus envie de suivre, heureusement qu'aujourd'hui du coup on a plus de chaînes qu'à l'époque sinon on s'ennuierait , et encore même la TNT c'est pas toujours terribles les programmes aujourd'hui