FBI : duo très spécial
    4,1
    3847 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur FBI : duo très spécial ?

Publiée le 21 mars 2010
    le scenario est exellent, les acteurs aussi... il y a tous les ingrédients pour ne pas s'ennuyer une seule minute... en esperant une deuxieme saison.
    A voir
    Publiée le 18 avril 2010
    Série originale ! au début un peu ennuyeuse mais après génial !
    Publiée le 6 janvier 2012
    J'ai tendance à éviter ce genre de série, surtout avec un titre comme celui ci en français, mais finalement on s'attache au duo d'acteurs, évolution intéressante. Mais surtout aux personnages secondaires, avec un Mozzie exceptionnel ! A lui seul il est une raison de regarder la série. Vivement la suite.
    Publiée le 3 juillet 2012
    C'est GEANT titre français pourris mais on s'en fou c'est tellement bien.
    on ris, on réfléchis, on se divertis.
    emporté par un excelent matt bomer cette série à de l'avenir.
    Jean Claude P.
    Jean Claude P.

Publiée le 26 août 2014
    Serie au thème different et plaisant.
    L'acteur principal ne manque pas de charme.
    Le duo Mc Caffee et Burk fonctionne du tonnere.
    Quelques obstacles mettent a mal la pseudo-amitié entre les deux hommes et qui sont surtout épaulés l'un par sa femme et l'autre par un génie.
    A suivre mais avec plus de sujets haletants.
    Publiée le 13 juin 2011
    Les saisons 1 & 2 sont excellents combinant des épisodes indépendants et des épisodes fil rouge sur la même histoire. Tous les personnages sont travaillés et attachants. Je viens de terminer la saison 2 et j'ai très hâte de voir la direction que va prendre la saison 3. Je pense que ça va être un tournant important.
    Publiée le 28 septembre 2010
    Excellente série... Avec des acteurs de qualité.... Principaux comme secondaires...
    Le principe ami/ennemi est extremement bien exploité ici, c'est "fun" et raffraichissant et en plus, les persos ne se prennent pas au sérieux...
    J'aime vraiment... et je suis une grande fan de Moz (celui qui jouait Stanford dans Sex and the city), il est encore excellentissime ici...
    Mais si vous en avez l'opportunité, il faut regarder en VO, rien que pour le jeu des acteurs...
    Publiée le 15 août 2012
    Cette série es trop top et Matt Bomer jou très très bien son rôle tout le monde es génial
    FÉLICITATION
    Hélène G
    Hélène G

Publiée le 31 octobre 2010
    j'aime la confiance qu'il y a entre entre le voleur et le policier
    la serie est pleine de finesse
    Publiée le 20 mai 2010
    Superbe série, excellent casting avec un Mattew Bomer plus classe que jamais,j'ai tout de suite accroché (pas ettonant que ça réunisse plus de 5 millions de telespectateurs aux USA à chaque épisode).bref courez voir
    Publiée le 9 novembre 2013
    Une série exceptionnelle, bien différente de la plupart des séries qui volent au ras des pâquerettes.
    Publiée le 21 avril 2014
    un véritable navet gros calibre ! Je me suis fiée aux crtitiques élogieuses et acheté les 3 premières saisons.
    Eh bien c lourd de chez lourd ! j'ai pas pu continuer à visionner de telles bêtises. Je me suis ennuyée vite fait et j'ai arrêté le suplice !
    Publiée le 21 septembre 2012
    J'adore cette série depuis que je l'ai vue pendant les vacances je la regarde dès que je peux je vais même acheter le pass M6
    Publiée le 14 mars 2014
    Un pure chef d'eouvre tres trop bien rodé BRAVO !!
    Publiée le 28 août 2011
    Très bonne série qui change des séries policières classiques.
    L'association entre ces deux personnages et vraiment complémentaire avec un fond de suspens.