Mon Ami marsupilami
    2,6
    118 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon Ami marsupilami ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 7 août 2013
    Les histoires sont nulles et les personnages humains horripilants. Une série sur le Marsupilami à éviter.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 3 avril 2012
    Cette série est pas trop mal pour les enfants... il y a quelques bons gags et le marsupilami est plutôt mignon je trouve ! A réserver uniquement aux plus jeunes.
    Real C
    Real C

Publiée le 11 décembre 2013
    Naze. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit. Cette série est certes pour les petits mais trop infantile et pas à la hauteur du précédent beaucoup plus fun. 1.5 pour le générique et c'est bien parce que je suis cool.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 janvier 2011
    je trouve se dessin tre mauvais j'aime pas la qualite graphique ni les personnage
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 22 août 2013
    Une série d'un ennuie, le gamin et les personnages humains de cette série sont chiant et inutile, tout l'humour de la première série a disparue, seul certains épisode sont digne d'interet. Je ne vous la conseille pas!
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 26 mars 2011
    Lorsque j’étais jeune, j’aimais beaucoup les bandes dessinées du Marsupilami. J’adorais le personnage, ainsi que sa famille. Avec le temps, je me suis assez écarté des bandes dessinées, car elles sont trop enfantines à mon goût. À chaque page, on à droit à du ‘bibi’ ou ‘baba’. Il en est de même dans le dessin animé, mais ça choque moins, car il n’y a pas mal de personnages humains aux côtés de cette créature jaune aux points noirs. Le dessin animé reste sympathique. Si vous aimez les bandes dessinées, vous aimerez probablement ce dessin animé. En tout cas, moi, j’aimais beaucoup à l’époque. En tout cas, c’est à réserver aux plus jeunes.
    Publiée le 18 février 2012
    Je trouve ça dommage maintenant que le Marsupilami soit obliger d'être accompagner d'un enfant. Je préfère largement le Marsupilami indépendant. Une petite série sympa mais sans plus , je préfère largement le dessin animé d'origine.
    Publiée le 15 décembre 2012
    "Génial!!! Ils ont fait une nouvelle série avec le Marsupilami, on va bien se marrer!!!"

Cette phrase, c'était le genre de trucs qu'on pouvait dire quand on avait jamais vu un épisode de cette nouvelle série. Mais ne vous faites pas avoir, cette série à perdue tout le sens, tout l'humour, tout le... pour résumer on va dire qu'elle a tout perdu des précédentes séries avec le Marsupilami. L'arrivée de ce gamin qui va devenir super pote avec notre ami jaune à taches noires, va être la pire chose que va subir cette pauvre créature... pour l'instant.
    Bref, si vous vous attendez à une série qui inspire une continuité des précédentes séries marsupilamiesque, et ben ne la regardez pas...