Les Maîtres de l'Horreur
    2,8
    2333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Maîtres de l'Horreur ?

vassagoLaine
    vassagoLaine

Publiée le 7 février 2008
    Surement la meilleure série du 21ème siècle. Elle a le mérite qu'on ne fasse pas chier comme avec toutes les niaiseries habituelles qu'on nous sert comme potage fadasse.
    Il y en a pour tous les goûts, l'horreur psychologique, gore, fantastique et dramatique. J'espère qu'il y aura une 3ème saison, j'ai pu entendre qu'i se pourrait que non, et dire qu'il y a encore des merdes comme Top model qui tournent...pfff Quelle horreur :/
    Publiée le 16 février 2010
    super bonne série d'horreur!!! je conseille à tous les fan du genre... certes tous les épisodes ne sont pas des chef-d'oeuvre mais certains méritent vraiment le détour!!! à voir!!
    Publiée le 9 août 2010
    saison 1 : Excellente série. Les films ne sont pas tous au même niveau (évidemment) mais il ressort de l'ensemble une grande qualité, des scénarios souvent bien travaillés et une mise en scène soignée. Pas tourné avec 2 francs et les pieds quoi. 2 thumbs up!
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 24 janvier 2008
    Les quelques épisodes que j'ai vu m'ont donné un aperçu général du problème. Car problème, il y a. Aucune censure nous
    dit on. C'est malheureusement exact, en ce sens qu'il n'y aucune censure dans les maladresses et les incohérences.
    Cela dit c'est quand même assez plaisant.
    Publiée le 24 septembre 2008
    du gore du gore et du gore ... sa devient chiant...
    Publiée le 5 septembre 2014
    Petit succès de curiosité mais très inégal au final. Des épisodes démentiels suivit par d'autres affreusement chiant...voilà ce qui arrive quand on change de réalisateurs, cet avantage est a double tranchant. Bref, pour les amateurs du genre, jetez un œil, avec un peu de chance vous tomberez sur les bons épisodes, vraiment, il y a quelques perles qui valent le détour.
    ceciles
    ceciles

Publiée le 28 avril 2011
    Un peu en-dessous de la série Les Contes de la crypte, il me semble. Je n'ai vu que la saison 1 ; certains épisodes sont très mauvais, d'autres signés par des maîtres du genre (dario argento, joe dante, john landis...) Le problème vient surtout du fait de la longueur de chaque épisode (environ 50 min) : trop long pour maintenir l'intérêt pour la plupart des épisodes. Mais, on prend tout de même du plaisir à cette série B, plutôt soignée et dont certains segments sont vraiment très drôles.
    Publiée le 15 avril 2013
    Gore à souhait et une histoire différente à chaque épisode ce qui rend divertissante la série !! On risque pas d'être déçu !! L'intrigue est très prenante et angoissante !! L'effet de surprise est très bien exploité !! A voir !!
    florine0703
    florine0703

18 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 juillet 2012
    Y'auras t-il une saison 3 Des Maitres de L'Horreur ?
    Publiée le 3 septembre 2007
    Pour ma part je trouve le concept original, rassembler comme cela les grands Mâitres de l'horreur! Certes certains épisodes ne pas "Horreurs" mais plutôt "Slashers"...Je mets 4 étoiles parce que ce concept permettra surement (et je l'espère beaucoup) relancer ces grands maîtres sur le grand écran... et que l'on accepte plus facilement les films d'horreurs sur grand écran... Quand des fois des gens dire par exemple : "Ouah j'ai été voir Paran...k, y m'a fait peur, un bon film d'horreur", ca me fait de la peine, faudrait leur montrer ce qu'es vraiment un film d'horreur!

Allez tenons bon les amis, nous on aime avoir peur, patientons pour une saison 3....
    Publiée le 19 janvier 2009
    Sans aucun doute La plus grande Série télé de tous les temps.BOUCOUP MIEUX QU'UN FILM NORMAL, Pour situer, un chouia moin bien que les Saw
    Publiée le 31 mai 2012
    Série correcte mais plusieus des épisode sont vides et on ne colle surtout pas au scénario. Par contre, tous ceux, ou presque, qui ont pu visionner ces épisodes, s'ils sont de mon avis, trouvent qu'il y a deux épisodes en particulier qui se distinguent remarquablement des autres: Jennifer et cigaret burns. Regardez ces deux épisodes et vous aurez fait le bon de la série. Bon visionnement!
    Publiée le 27 mai 2010
    Encore une série d'horreur que j'aime beaucoup. Certains épisodes plus que d'autres, forcément, en fonction du thèmes abordés.
    vinska
    vinska

Publiée le 18 avril 2009
    hum...un chouia moins bien que les saw?...va falloir revoir certains goûts et couleur...tout simplement la meilleure série horrifique jamais shootée et sans les problêmes de censure du cinéma. Bien sûr tous les épisodes des deux premières saisons ne sont pas tous parfaits mais ils se laissent toujours regarder sans problême...chapeau bas Mick Garris pour avoir réussi à réunir autant de grands noms du cinéma de genre...
    En revanche, la saison 3, achetée au dernières nouvelles pas une autre chaîne de télé américaine va voir son public s'élargir car moins gore et extrême... wait and see
    Publiée le 1 mars 2009
    Une très bonne surprise ces Masters of Horror. On est très contents nous autres amateurs de gore et d'horreur de voir figurer au panthéon des réalisateurs rassemblés sur le projet les Maîtres du genre comme Argento, Carpenter, Dante, Landis, Hooper... avec quelques très probants outsiders pour s'associer aux "Elephants du parti de l'horreur" ahah !
    On peut peut-etre reprocher à la série d'être globalement cependant assez inégale, avec de très très bons épisodes (je pense à La Fin Absolue Du Monde, Jenifer, Pelts, Vote ou Crève, George le Cannibale), un épisode tout-à-fait exceptionnel (La Maison des Sévices, fort heureusement finalement diffusé),quelques uns assez decevants (La Danse des Morts, La Survivante, La croisière sans Retour, le Chat noir), et d'autres qui sont de bonnes surprises (Chocolat, La belle est la bete, Mort Clinique).
    Globalement Masters Of Horror est 1 très bonne série qui - au contraire de la plupart des séries pseudos horrifiques ou S.F.- n'est pas affreusement cheap mais offre une belle qualité d'effets gores en tout genre. Les nostalgiques des supers séries horrifiques du type Contes De La Crypte seront ravis. Enter the Masters Of Horror !