Les Maîtres de l'Horreur
    2,8
    2333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Maîtres de l'Horreur ?

Publiée le 12 février 2009
    certains éisodes sont magnifique, d'autres un peu moin, mais la serie reste exelente
    Publiée le 31 décembre 2006
    J'en suis à mon 6è épisode de la série et je dois dire qu'a chaque fois je suis surpris d'une manière différente. Bien que s'appellant master of horror, il ne faut s'attendre à un déluge de sang et d'effets gores. C'est bien plus subtils.

Les situations trouvées ne sont pas toutes originales mais la manière dont elles sont tournées donne la saveur au film. Je dois dire que sur tous les films que j'ai vu, j'ai à chaque fois été surpris par la fin. Certains épisodes ont plus d'intérêts que d'autres, mais l'impression globale reste bonne.
    Niveau bonus, les commentaires autour du film ne sont pas franchement indispensables. Cette série me rappelle un peu les contes de la crypte, remis au goût du jour avec une je ne sais quoi qui fait qu'on n'en ressort pas indifférent.
    La survivante, la cave et l'auto stoppeur restent mes préférés.
    Publiée le 22 avril 2007
    Aucun épisodes,je dis bien aucun ne mérite 1 étoile. Toiut est bon à jeter. J'ai quand même cherché via les forums de discussion sur la série un épisodes qui ressortait du lot et que j'aurais raté . Au finale l'épisode " la fin absolu du monde" avait les meilleurs éloges et critique.Je viens de le visionné...C'est de la bouzzzzzze en boite,y'as pas d'autre mot.Désolé pour les fans.Le plus pourrie des épisodes et sasn doute le tout premier de cette série à oublier de toute urgence
    Publiée le 16 novembre 2007
    alala masters of horror. J'ai pu voir la plupart des episodes de la première saison. une très grande partie est super bien, bonne histoire, bon acteurs, belle musique etc etc. d'autre sont un peu moins bien mais se regarde quand même.
    Publiée le 26 mai 2009
    j'ai regardé la saison 1, et ça m'a bien fait pitié! Il ne doit pas y avoir de japonais parmis ces soi diant grands noms du cinéma d'horreur! Je n'ai regardé que la saison 1, et les épisodes font pitié, les acteurs sont corrects mais les scénarios, completement inconsistant, partant d'une trame de départ qui s'étiole au fur et à mesure pour au final ne plus rien à voir avec l'histoire qui part en vrille dans tous les sens! J'ai beaucoup aimé un épisode qui vaut plus que le coup d'oeil: "jennifer", le reste...poubelle! Moi ce que je veux c'est du sang, du suspens, des sursauts, du trash ect ect... le survival horror n'est pas mort que dans l'univers des jeux... dead space, me revoici pour une énième fois o_o
    Publiée le 15 janvier 2008
    Mouhaha!! Ca c'est de la série!! Et c'est vraiment con qu'elle passe que sur Canal. C'est sans aucun doute la série que les fans d'horreur attendaient! La meilleure série façon horreur depuis "Les Contes de la crypte" et la malheureuse série morte-née "Body bags" qui s'annonçait pourtant très prometteuse !!! Bref, une jolie continuation des "Contes", et vivement la saison 03 !!!!!! N.B: La Saison 02 est deux fois meilleures que la première
    Publiée le 4 septembre 2007
    Un budjet minime,12 jours de tournage pour chaque épisode et surtout: zéros censure.Un réve pour les 13 réalisateur qui ont l'honneur du titre 'maitre le l'horreur".Evidemment certain épisode sont moin bon que d'autre mais le mixe de tous mérite largement ses 4 étoile.En effet entre le comique de Mckee ou Larry Cohen l'engagé de Joe Dante ou le dérangent avec celui de carpenter ou d'argento, les adaptation y seront aussi a l'honneur.Il y en aura pour tous les gouts.
    Publiée le 15 juillet 2007
    j'ai vu ca sur le programe TV, je me suis dit (tien c'est quoi ca ?) puis j'ai vu qu'un episode etais realiser par le grand maitre de l' horreur JOHN CARPENTER deja qu'etant fan de film d'horreur, le titre m'attirer alor la...
    cette serie est super SUPER, la saison 1 m'a comblé et la je me regale devant la 2, les plus garand maitre de l'horreur sont presant, Carpenter, Hooper, Argento, Dante, Mc Kee et meme Takeshi Miike, le pire est sans doute possible, J'aurai leurs peaux de Dario Argento, a tout les fanatique du cinema d'horreur, cette serie est pour vous!!!!!
    Publiée le 14 novembre 2007
    c' est une serie ultra violente, tres cru et derangeante. c est vraiment tres osée et c est incroyable que ca puisse passe meme sur des chaines cables.en tous les cas ce n est pas à mettre sous tous les yeux, sensibles s abstenir c est une serie choc.
    le concept est genial et j espere qu il y aura une troixieme saison.enfin une serie d horreur à la hauteur.
    l episode 13 de takeshi miike de la premiere saison imprint est difficilement supportable à regarder tant les sevices y sont extremes.
    Publiée le 9 mai 2008
    Une série lamentable avec un réalisation lamentable. Et pourtant l'idée de départ était bonne: une séries dont les épisodes se compose d'histoire d'horreur d'écrivain célèbre. Moi qui suis un grand fan des séries d'épouvante, de frisson, je suis pourtant affreusement (et c'est peu dire) déçu!
    Aucun épisode ne fait peur, le scénario est proche du pathétique et la mise en scène, n'en parlons même pas! Un train fantôme me ferais plus frémir que de regarder un épisode de cette série! Les réalisateurs pensaient qu'un bon maquillage d'horreur (je le reconnais, les visages sont affreux et souvent réussi) suffirait mais tel n'est pas le cas.
    Certaines scènes sont tellement peu mises en valeur, qu'on pourrait les comparer à du Scary Movie! L'histoire, quand elle n'est pas tout bonnement incompréhensible (voir l'épisode nommé "La danse des morts"), n'offre aucun suspense, aucune tension, rien! Niveau émotion c'est mort! Le retournement de situation (ce qui est fréquent dans ce genre de série) n'est jamais mis en valeur (voir l'épisode "La survivante").
    C'est pathétique et j'espère qu'elle s'arrêtera au plus vite!
    Manon m.
    Manon m.

Publiée le 10 juin 2016
    nul à chier. Pas intéressante ça ne fait absolument pas peur. La seule excuse que l'on peut donner c'est que c'est une série qui datte de 2005.
    Publiée le 9 novembre 2012
    Une très bonne idée de rassembler les maitres de l'horreur afin qu'il réalise chacun un épisode.
    Quelle déception ! des intrigues banales, des acteurs plus que moyen et des scènes d'humour mélangées aux scènes gore viennent achever cette série catastrophiques.
    hulk978
    hulk978

Publiée le 13 janvier 2009
    Les grands noms du cinéma fantastique et d'épouvante se sont réunis pour nous faire ça !!!!
    Sur les 2 saisons, je pense que 2 épisodes méritent d'être visionné (et encore). Je déconseille fortement.
    Publiée le 24 février 2008
    Difficile de comprendre comment une série si mauvaise peu atteindre aujourd'hui 3 saisons.....
    Je fais ma critique en me basant sur les épisodes de la saison 1 que j'ai put voir ya quelques temps déjà, et je dois dire que il n'y a pas un épisode pour rattrapper l'autre, ils sont tous mauvais à des degrés différents, certains pire que d'autres, des histoires sans interêt, voire même ridicules. Note spéciale à l'épisode "La fin absolue du monde", qui atteint le comble du n'importe quoi....
    Je viens de regarder un épisode de la saison 2 "The Washingtonians", c'est toujours aussi mauvais, épisode complètement vide et réellement sans interêt, la fin me fait encore rire.
    Bref en gros, passez votre chemin, cette série est surestimée, reprenez un bon vieux épisode des contes de la crypte ou n'importe quoi d'autres.
    Publiée le 25 août 2007
    gratuitement nauséabond...