Galactik football
    246 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Galactik football ?

Publiée le 12 mai 2018
    Vraiment au top ! Cette série crée un parfait mélange entre le football et l'univers futuriste dans la galaxie. Le passage de la 2d à la 3d lors des matchs était également une superbe idée. En plus, l'animation en 3d offrait un excellent graphisme. J'avais 5 ans lorsque cette série est sortie, aujourd'hui j'ai 17 ans et j'aime toujours cette série. J'espère comme tout le monde qu'une saison 4 sera créée un jour. Bref, cette série est vraiment géniale !!!!!
    Chloé H
    Chloé H

Publiée le 12 juin 2019
    Sans aucun doute le meilleur animé de tous les temps. Je recommande à tout le monde ce qui est pour moi un chef d'œuvre de son temps, et qui m'a fait pleurer de nombreuses fois de joie tant cette série est bien. De plus, l'avoir ajoutée sur YouTube est une formidable idée, et cela permet à ceux qui veulent la voir de regarder les 3 saisons et l'espoir épisodes complets très facilement. J'ai trouvé les saisons 1 et 2 assez équivalentes, ressemblantes, mais qui restaient malgré tout à regarder, et la saison 3 qui se différenciait des 2 précédentes, notamment lors de l'apparition de ce fameux tournois :Paradisia, et l'apparition des Elektras, de Team Paradisia ... qui ont ajouté du peps à cette saison[/spoiler]
    Ce que j'ai préféré, c'était vraiment la partie sur spoiler: Paradisia

et la saison 3 globalement.