Galactik football
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Galactik football ?

Baptistos
    Baptistos

Publiée le 25 avril 2015
    Une première saison très réussie, riche en rebondissements et en spectacle. La mise en scène est géniale, on découvre les personnages principaux qui sont drôles, attachants et même charismatiques. L'histoire évolue d'une manière intelligente. Les matchs de foot sont un grand moment dans cette série et je prends mon pied en regardant chacun de ces matchs, ils sont d'une grande efficacités et sont tous très captivants avec en plus une part de suspens. L'ambiance y est très prenante et les musiques sont excellentes.
    Tom Durand
    Tom Durand

Publiée le 9 septembre 2021
    J ai lu plusieurs avis sur d autre site et je comprend pas pk autant de gens adore cette série, personnage principaux juste détestable, chaque épisode ce ressemble, les images plus que recyclé (en 2 min on a les même images pour une autre action) je veux bien qu on recycle certain moment mais la faut arrêter.

Certain moment sont meme incompréhensible et complétement en faux raccord avec le reste, spoiler: a la fin tout le monde dit que le meilleur c est dijok (un peu comme olivier dans olive et tom) et que sans lui son équipe peu rien faire, alors que dans les match d avant tout les joueurs étaient fort et du meme niveau..

Perdais pas votre temps a regarder ca, au pire regardé le 1er et dernier épisode vous manquerez rien