Drop Dead Diva
    2806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Drop Dead Diva ?

Publiée le 21 mai 2015
    Au top !! Une histoire un peu neuneu mais une actrice sublime !! Et les affaires judiciaires sont super aussi ! J'me suis mise à cette serie , j'en suis à la saison 3 !! Et j'adore !!
    matteo69
    matteo69

Publiée le 29 juillet 2014
    Très bonne série reprenant les classiques des séries d'avocats et l'originalité du au postulat de départ
    Publiée le 29 août 2014
    Rafraichissant, je conseille fortement à ces dames
    Publiée le 20 avril 2019
    A la fois méthodique et attachant, cette série dépasse toute ma gratitude, j'aime l'histoire et sur la façon dont les choses se déroule entre spoiler:
    la vie de professionnels et personnel de Jane (Dabe) et sa meilleure amie Stacy, j'a-dore !
    Missbug
    Missbug

Publiée le 28 août 2022
    J'ai beaucoup aimé cette série. Le côté juridique était bien traité et le c^té un peu fantastique m'a beaucoup plu. Seul bémol : je n'ai pas aimé la disparition au fur et à mesure des personnages principaux, surtout qu'il n'y a eu que 6 saisons. Ca donne l'impression qu'il y avait des tensions entre les participants.
    Stan62200
    Stan62200

Publiée le 27 avril 2014
    Au départ je n'était pas fan, mais maintenant je suis accroc, rien à dire de plus si ce n'est que je la conseille fortement par contre il faut la regarder dès le début de l'épisode 1 de la saison 1.
    Publiée le 7 janvier 2013
    enfin une héroïne qui n'a pas la taille mannequin
    ça manquait
    un grand merci à drop dead diva
    Publiée le 14 avril 2012
    L'idée de départ est intéressante. Une beauté prisonnière d'un corps qui ne correspond pas aux standards esthétiques actuels doit gérer sa nouvelle vie. Hélas, le show retombe comme un soufflet. Il emprunte maladroitement les trouvailles d'Ally McBeal (commédie musicale, chanteur connu qui hante les rêves de l'héroïne -en l'occurrence une chanteuse, Paula Abdul- cabinet d'avocat en briques, assistante qui danse comme une tuerie, etc...). La résolution des affaires est souvent tirée par les cheveux ou sonne faux. A réserver aux amateurs de soap gentillets à l'eau de rose.
    Laureyne H
    Laureyne H

Publiée le 20 novembre 2012
    cette serie est tout simplement fantastique. un nouveau style de serie qui reprensente la femme d'aujourd'huit qui a des formes et qui l'assume entierement. cette serie m'a fait pleurer comme eclater de rire. De plus il y a toujours des rebondissement inatandu
    enclair je l'adore tout simplement
    Melissa B
    Melissa B

Publiée le 17 décembre 2013
    J'ai découvert cette série un peu par hasard alors que ça passer à la télé. Je trouve l'idée de base vraiment bonne (le canon qui se retrouve prisonnier d'un corps qui n'est pas le sien) je regrette cependant que cette idée ne soit pas plus creusé et que la série ne tourne pas d'avantage autour de ça. D'où ma note. Je trouve en revanche que dans l'ensemble les personnages sont attachants, même le stéréotype de la blonde énervante (Stacy) est sympathique et rigolo. Le personnage principal "Jane" quand à lui fait beaucoup de bien ! Ça change d'une taille mannequin dans un premier rôle et c'est un soulagement.
    Publiée le 3 avril 2014
    Une série bien girly à prendre à la légère. Certes, ce n'est pas le chef d'oeuvre du siècle, le verdict de chaque audience est prévisible, et le déroulement de la série en général l'est aussi, mais ça fait du bien pour nous les filles de regarder une série qui a pour héroïne une vraie femme ! Enfin une série qui prouve qu'une actrice n'a pas besoin de la taille mannequin pour réussir ! On s'ennuie rarement et c'est parfois drôle. Le personnage de Jane/Deb est très attachant et l'actrice s'en sort plutôt bien (contrairement à ne grande partie des autres acteurs de la série). Bref, une série qui fait du bien après une longue journée de travail !
    so13
    so13

Publiée le 21 avril 2011
    Voilà encore une série du cable avec des scénarios qui sont originaux par rapport aux grandes chaines américaines qui font dans le vu et revu en ce moment! Cependant, il ne suffit pas d'avoir un scénario original pour réussir une bonne série! Cette série vire à la série nunuche, plate, ennuyante et pleines de bon sentiments...
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 5 juillet 2011
    L'idée de base est débile: il faut le reconnaitre. Ou est ce qu'ils sont allés cherchés une idée pareil?? A mon avis, c'est une question sans réponse.
    Sinon Drop dead diva est sympa 2, 3 épisodes mais l'ambiance est tout de même un peu spécial et la série vite lassante.
    jackjacksoncarter
    jackjacksoncarter

Publiée le 8 avril 2011
    j'adore !! je les découverte sur canal c'est drôle est rafraichissant je recommande la série pour les amoureux des séries sur le droit
    Publiée le 7 janvier 2014
    j'adore cette série!!!elle est vraiment excellente!!!!elle mèle humour et suspense!!!!et ça montre aussi qu'on peut etre gros et etre bien dans sa peau!!!!j'éspere qu'il y'aura encore pleins d'autres saisons!!!!longue vie à "drop dead diva"!!!