Drop Dead Diva
    2810 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Drop Dead Diva ?

Publiée le 19 septembre 2012
    J adore une série attachante je me lasse pas de la regarde Jane est mon coup de cœur elle est attachante j espère que sa finira bien pour elle
    so13
    so13

Publiée le 21 avril 2011
    Voilà encore une série du cable avec des scénarios qui sont originaux par rapport aux grandes chaines américaines qui font dans le vu et revu en ce moment! Cependant, il ne suffit pas d'avoir un scénario original pour réussir une bonne série! Cette série vire à la série nunuche, plate, ennuyante et pleines de bon sentiments...
    Publiée le 5 novembre 2010
    Que dire... j'aime les séries juridiques, et "Drop Dead Diva" n'échappe pas à la règle. C'est frais, les personnages sont attachants, les relations sont développées. Ce qu'on pourrait reprocher c'est la réussite des affaires, mais bon, on est dans une série TV hein :'). Après c'est sûr, y a beaucoup de clichés concernant les gens un peu enrobés, c'est ce qui fait l'humour aussi de la série. Donc tout va bien, très divertissant.
    Publiée le 16 juillet 2011
    Une série plaisante, qui, sans être extraordinaire par ses dialogues, nous tient sous le charme. Les acteurs sont attachants et le scénario tient la route : tout est donc réuni pour un divertissement de qualité!
    Julien R.
    Julien R.

Publiée le 2 septembre 2011
    Série très fraiche et très rigolote ! Découverte par hasard et aujourd'hui envie de voir très vite la suite !! :)
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 5 juillet 2011
    L'idée de base est débile: il faut le reconnaitre. Ou est ce qu'ils sont allés cherchés une idée pareil?? A mon avis, c'est une question sans réponse.
    Sinon Drop dead diva est sympa 2, 3 épisodes mais l'ambiance est tout de même un peu spécial et la série vite lassante.
    Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Publiée le 8 mars 2012
    Drop Dead Diva c'est novateur , marrant , qui donne envie de regarder la suite , qui prend son sérieux pour parler d'obésité , d'amour etc... j'adore j'espère que comme disait le créateur elle a su dépasser les 13 épisodes j’espère une bonne continuité :-D
    Publiée le 3 mars 2013
    j'adore cette serie qui est une superbe serie qui ne manque de rien et pas besoin de voir tout les episodes pour suivre mais je conseil à personne d'en loupper et apparement lifetime a annoncer qu'il y aurait une saison 5
    Publiée le 8 mai 2011
    C'est vraiment une série "complète" : à la fois drôle & sérieux, avec des affaires traitées en profondeur, et la fraîcheur du monde ' bimboïque ' associée à la profondeur (toujours plein de bonne humeur néanmoins) du monde des avocats nous donne un cocktail explosif et savoureux ^^
    Publiée le 19 octobre 2009
    Entre parmi les bonnes séries. Ne signalons pas qu'elle possède son lot de tops models, c'est obsolète. Ce qui importe c'est l'humour et surtout les faciès et mimiques des actrices. Le principe de personnages opposés est bien exploité. Souhaitons-lui de durer, elle dépasse allègrement d'autres séries bien moins intelligentes!
    wagande33
    wagande33

Publiée le 9 mars 2012
    J'adore cette série je suis plus que fan le concept est géniale la hantise d'une mince et une bien roulée et c'est d'être dans le corps d'une fille comme moi
    loeil38
    loeil38

Publiée le 2 mars 2011
    s'est vraiment nian nian en gros cette série est ridicule et simpliste un épisode ma suffit pour étre souler
    Publiée le 28 janvier 2014
    Série très drôle et qui donne de la fraicheur ! Et puis j'aime les histoires où le beaux gosses tombes amoureux d'une fille qui n'est pas le stéréotype de la nana canon (bien que l'actrice principale soit très jolie je trouves) En-bref très bonne série de divertissement.
    Anksuna_Moon
    Anksuna_Moon

Publiée le 26 septembre 2011
    Un 3,5 pour cette série bien que j'hésite à lui donner un petit peu plus! Drop Dread Diva est une série sympathique, qui ne va pas sans nous rappeler la série Ally MacBeal avec pour thème principal les déboires sentimentaux des membres un peu farfelus d'un cabinet d'avocats aux clients tout aussi farfelus et excentriques. Cela dit, Drop Dead Diva reste quand même une série originale car pour une fois, le personnage principal, Jane, est jouée par une ronde! Une très jolie ronde, mais bien loin des canons de beauté hollywoodiens habituels, et ça fait du bien! L'excellente saison 3 (avec comme guest star Brandy!) vient tout juste de se terminer, et cela va être très long d'attendre 1 an pour enfin voir le dénouement de ce chassé croisé amoureux entre les personnages principaux, une sorte de Cyrano de Bergerac à l'envers en quelque sorte, car est-ce que le beau Grayson saura t'il passer outre le physique de Jane pour enfin reconnaître son ame soeur (son ex-fiancée décédée réincarnée dans Jane)? Hum, à suivre donc! ;-)
    viviane D.
    viviane D.

Publiée le 25 juillet 2013
    Une de mes séries préférées, c'est une comédie judiciaire hyper originale, c'est léger, rafraîchissant, l'ambiance est dynamique.
    D'abord par rapport à d'autres séries judiciaires sans aucun intérêt, les procès sont bien menés.
    L'humour est souvent second degré, il y a aussi les histoires romantiques qui sont plus classiques mais qu'on a envie de suivre.
    Les personnages sont hyper attachants et les acteurs très bons, en particulier Jane qui crève l'écran.
    J'ai bien conscience que ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais la mayonnaise prend et j'attend toujours les nouvelles saisons avec impatience.
    spoiler: J'ai lu et je suis d'accord, je déplore le départ de Fred (le premier ange gardien).

Par contre, petit bémol car ce n'est pas trop présent, je déteste spoiler: les passages comédie musicale et sa passion pour Paula Abdul.
    que je trouve sans intérêt.
    Pour les amateurs du genre, allez vous faire une idée !