Drop Dead Diva
    2806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Drop Dead Diva ?

viviane D.
    viviane D.

Publiée le 25 juillet 2013
    Une de mes séries préférées, c'est une comédie judiciaire hyper originale, c'est léger, rafraîchissant, l'ambiance est dynamique.
    D'abord par rapport à d'autres séries judiciaires sans aucun intérêt, les procès sont bien menés.
    L'humour est souvent second degré, il y a aussi les histoires romantiques qui sont plus classiques mais qu'on a envie de suivre.
    Les personnages sont hyper attachants et les acteurs très bons, en particulier Jane qui crève l'écran.
    J'ai bien conscience que ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais la mayonnaise prend et j'attend toujours les nouvelles saisons avec impatience.
    spoiler: J'ai lu et je suis d'accord, je déplore le départ de Fred (le premier ange gardien).

Par contre, petit bémol car ce n'est pas trop présent, je déteste spoiler: les passages comédie musicale et sa passion pour Paula Abdul.
    que je trouve sans intérêt.
    Pour les amateurs du genre, allez vous faire une idée !
    Anaïs M
    Anaïs M

Publiée le 11 décembre 2013
    J'ai adoré cette série des le début notamment grâce à l'actrice principale qui incarne Jane qui est absolument fabuleuse, ce rôle lui va à la perfection. Si j'ai totalement adoré les 3 premières saisons, je suis un peu plus réservée sur la 4ème et la 5eme que je viens de commencer en vostfr et certaines incohérences se font sentir... Spoiler: l'ancienne Jane qui débarque super énervée contre Deb mais qui finalement devient limite la super copine, Parker qui était très content de la grossesse de Kim qui se remet soi-disant avec la mère de son fils et l'abandonne comme une vieille chaussettes, la relation Jane/Grayson qui tourne en rond etc... Et comme déjà dit, je suis aussi déçue du départ de Fred qui était génial! Sinon c'est une série que j'apprécie, car agréable à regarder et touchante et encore une fois mention spéciale à Jane/Brooke Eliott qui est absolument bluffante dans le rôle de l'ancienne top model, tant d'émotion passe par son visage, je pense que la qualité et le succès de cette série dépend beaucoup d'elle! Sinon je trouve que le personnage de Stacey est parfois super insupportable avec ses réactions de débile profonde doté d'un QI d'huître
    Publiée le 10 janvier 2014
    Très bonne série qui rappelle l'humour de Ally Mc Beal par moment. J'aime beaucoup
    Publiée le 6 juillet 2010
    En regardant le pilote j'ai cru regarder un téléfilm ! Tout va beaucoup trop vite. Pas le temps de connaitre la personnalité et la vie de l'héroïne qu'elle meurt et se réincarne dans le corps de l'avocate. En peu de temps elle arrive à s'adapter à son job et reprend contact avec son ancienne amie...Pourquoi avoir intégrer ces situations dans le pilote ? Le rôle de l'ange est également sans intérêt. Pourquoi ne pas avoir proposer le personnage de l'avocate même lui donnant quelques conseils sur comment gérer sa vie ? L'actrice est pourtant très bonne mais les histoires sont très "gnangnan" Bref, bon synopsis mais je ne crois pas être la cible de cette série... Je passe !
    Publiée le 14 mars 2013
    Série pas désagréable a regardée mais le scénario manque un peu d'originalité par moment, et les résultats des procès un peu prévisible dans les premières saison mais ça change au fur et a mesure des saisons on s'attend moins au résultats finals des épisodes et c'est vraiment rafraîchissant a regarder!!
    Publiée le 31 décembre 2013
    Série très fraîche, agréable avec de bons acteurs ...
    Publiée le 10 janvier 2014
    "Drop Dead Diva" est une perle du petit écran. C'est une série qui arrive à parler de la justice sur un ton léger et drôle. Les acteurs sont tous très bons. A voir.
    Publiée le 18 août 2010
    Une toute nouvelle série dont on devient vite addict !
    Publiée le 8 février 2014
    Série grand public, attirante nuancer d'humour d'amour et de nostalgie. Toujours de bon rebondissement qui nous donne envie de voir la suite.
    Publiée le 14 novembre 2013
    Une série sympa à voir ou revoir sur M6 toutes les fins de mâtiné vers 11H45.
    Le plus de cette série c'est qu'il y a toujours une réflexion sur soi ou sur les relations humaines.
    Publiée le 6 janvier 2012
    Drôle, originale, rafraîchissante. C'est une série qui met pour une fois en avent un premier rôle qui n'a pas un physique de top model. J'aime 
    Publiée le 1 octobre 2013
    Série très sympa et drôle mais qui tourne un peu en rond des la saison 4 d'où la baisse de ma note. La saison 5 ne m'inspire pas plus à voir la suite
    Publiée le 31 août 2012
    Maitre Bingum je vous souhaite la bienvenue pour cette rentrée
    Publiée le 26 avril 2012
    cette série est géniale ,rien a dire sinon addictif !
    Publiée le 27 septembre 2012
    Exellente série d'un nouveau genre, qui peut paraître simple au début mais qui au final se révèle être un enchevêtrements complexe d'humour, d'action et de romance. Les personnage sont très attachants et sont parfait dans leur rôle. De plus, le personnage principale, Jane/Deb est vraiment ma préférée, elle est drôle et joyeuse : bref on s'y attache de suite en ajoutant qu'elle a une vraie personnalité elle !
    Bref, des révélations surprenantes, un scénario drôle et émouvant tout en restant très bien imaginé et des acteurs d'un charisme surprenant!
    Malgré que ce soit une série que j'ai découverte il y a peu, j'en suis totalement fan !