Charmed
    Votre avis sur Charmed ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 27 décembre 2009
    Ce qui est bien avec ce genre de série, c'est qu'on a beau le laisser de côté pendant des semaines voir des mois, l'intrigue n'a pas bougé d'un iota.
    Zorrine
    Zorrine

Publiée le 17 août 2015
    " Charmed" était LA série à la mode quand j'étais en primaire. Pratiquement tout le monde regardait, et je n'ai pas fait exeception!!!! Je l'ai finie quand j'étais adolescente.
    Une série super cool, qui évolue de mieux en mieux au fil des saisons, avec de l'action, des moment mémorables spoiler: ( ex: la mort de Prue, remplacée par Paige par la suite, quii s'avère être très attachante)

spoiler: Seul bémol: Je suis déçue que la romance entre Cole et Phoebe se soit mal terminée...

Mais part ça, j'adore cette série :)
    Publiée le 27 février 2013
    La série qui m'a le plus marqué. Je ne me suis jamais lassée. Les personnages sont toujours plus attachants. Les actrices sont très bien. La saison 8 finie la série de manière un peu bâclée mais ça va. Pour moi, la meilleure saison est la 6ème avec Chris, ça donne une nouvelle dimension.
    TotoJp59
    TotoJp59

Publiée le 12 mai 2013
    Je n'ai pas vu entièrement la Saison 8 mais je pense en avoir vu assez pour écrire une petite critique. Charmed est une série fantastique que j’ai eu plaisir à suivre durant mon adolescence, grâce notamment à des scénarios de qualités durant les premières saisons. Nous apprécierons surtout les saisons 3 et 4 qui sont de loin les meilleures grâce au charisme de Julian McMahon qui apporte un réel plus. Les deux dernières saisons commencent à être répétitives et l’intérêt de la série baisse de manière significative. De leur côté, les actrices qui interprètent les sœurs Halliwell jouent bien, sauf dans les cas où elles ne sont pas sérieuses et se mettent à crier pour casser les oreilles (bon, c’est peut-être aussi le doublage)... Les effets spéciaux et sonores ont toujours été réussis. La musique est devenue mythique. Charmed était destinée aux ados et j’en garde un agréable souvenir.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 15 août 2009
    Une des pires série que j'ai jamais vu. Soit on est une fille et on adore que les femmes prennent le pouvoir, soit on est un mec et on regarde pour la plastique de l'une des sœurs au choix. Mais en tout cas, on en oublie surement de regarder le scénario débile, les scènes complètement stupides et le jeu d'acteur on ne peut plus puéril...
    Chatterer
    Chatterer

Vous prenez soin de voir "The craft", vous pompez l'idée, vous pompez la musique, vous prenez trois filles insipides et vous optenez "Charmed"... Je mets une étoile pour Mister Julian Mc Mahon, le seul intérêt de la série!
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 30 novembre 2008
    Série fantastique de bonne facture mais étant dans un genre similaire à celui de Buffy je la trouve un ton en-dessous en comparaison.
    Publiée le 22 juillet 2007
    J'ai regarder quelques épisodes et j'ai tout de suite détesté!L'histoire aurait pu être bonne et bien exploité mais là c'est complètement ridicule et sans profondeur que ça en est infligeant.Les actrices ne sont là que pour montrer leur corp et les dialogues et personnages sont insuportables sans parler des effets spéciaux!On dirait par les situations que la série est en fait une comedie mais ça ne fait pas rire. J'ai juste envie de baffer les 3 sorcières."Charmed" est complètement ridicule face à Buffy qui elle est sérieuse et profonde sans manquer d'une bonne dose d'humour!
    Publiée le 24 juin 2008
    Je n'ai pas du tout accroché a cette serie que je trouve bidon, nul avec des effets spéciaux pourri. La seule chose que j'aime c'est l'une des actrices et la raison de ma note.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 9 mars 2015
    J'ai connu cette série avec la trilogie du samedi sur M6 (la belle époque..), c'est une bonne petite série qui est toujours restée plaisante à suivre même au fil des saisons, et même après le départ de Shannen Doherty notamment grâce à une grande diversité de personnages que ça soit les "gentils" ou les "méchants". Les intrigues sont sympas, c'est certes toujours la même, c'est parfois niais et la construction des épisodes est toujours la même, mais si on adhère au concept, c'est jusqu'au bout.
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 27 juin 2008
    J'ai une grande estime du site AlloCiné, et donc lorsque je vois qu'on a attribué étoiles à Charmed, J'éprouve le besoin de contribuer à rendre une justice sur cette Terre... ZERO ETOILE, c'est tout ce que je peux faire !!!!
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 14 février 2010
    Pas ma sauce, effet speciaux moyen, acteur moyen, realisation moyen
    Publiée le 16 novembre 2009
    Pas du tout mon truc les sorcières et les démons. Trop mou, long et ennuyeux.
    Publiée le 29 septembre 2010
    Une série avec des scénarios très axés adolescents mais assez correcte et surtout avec des actrices au 'charmed' indéniable. Souffre tout de même la comparaison avec Buffy et Angel vu l'univers et la période où ces séries étaient diffusées.
    Publiée le 30 octobre 2013
    Un série fantastique avec des effets spéciaux bof mais toujours de bonnes idées à chaque épisode.
    Dommage qu'il n'y ai pas encore de film :/