Charmed
    Votre avis sur Charmed ?

JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 13 septembre 2018
    Une série très réussies. Je l’ai découverte récemment, avec le coffret de l’intégral. Une série qui raconte les histoires de trois sorcières, c’est distrayant, amusant. Regarder un épisode est parfait pour se changer les idées. L’esprit de famille est bien mis en valeur. La série se termine avec un épisode final très réussi.
    Publiée le 3 janvier 2013
    Une série qui a bercé mon enfance , pour moi elle est culte .
    Publiée le 23 mars 2014
    Cette série est celle que je regarde depuis toujours, elle a bercé mon adolescence et je la regarde encore avec beaucoup de plaisir.
    Publiée le 16 mars 2013
    j'adore cette série depuis que je suis toute petit et je la regard encore
    Publiée le 12 février 2012
    Rien à faire, j'ai beau me répéter que objectivement cette série ne vaut pas grand chose
    , je ne peux pas m'empêcher de jubiler à chaque épisode, j'aime et c'est tout.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 5 mars 2013
    Sans doute trop destiné aux femmes pour me plaire vraiment. Bien que j'apprécie le côté magie, les anges/démons, le livre des sorts, la plastique des actrices (surtout Mylano bien sur) et la continuité de la série, qui, il faut le noter, se finit (oui c'est rare). malgré tout cela je n'ai pas accroché et ça ne me plait pas plus que ça, loin d'un Buffy de la même époque et pourtant porté par une femme également.
    Le principal souci à mes yeux est que les épisodes, pour la plupart, sont très semblables. Un monstre, on ne le bat pas, on s'aide du livre des sorts et c'est bon. La façon d'évincer Doherty est risible, le jeu des actrices est parfois très niaiseux, prude pour le reste (on dirait Jennifer Love Hewit), les dialogues n'aidant pas, pas mal de longueurs car des scènes n'apportent rien, les FX ont vieillis mais restent convenables, et la musique reste dans l'ambiance.
    Au final du bon et du moins bon, je ne doute pas que ça ait pu plaire aux filles à l'époque, mais je trouve ça trop mou pour durer, cucul aussi. Tout cela malgré une histoire sympa au départ, et des possibilités de trames multiples, dommage.
    Publiée le 21 mai 2014
    Toute la magie de mon adolescence!!! j'adore encore aujourd'hui...
    Publiée le 25 décembre 2014
    J'adore cette série !!
    Elle est trop bien, les acteurs sont magnifiques !
    remy d.
    remy d.

Publiée le 19 février 2013
    Une bonne série mais qui au fure et à mesure des saisons perd en intensité. Et le meilleur est la huitième saison sans aucun intéret alors que la septième saison finie parfaitement.
    Alexis F
    Alexis F

23 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 janvier 2013
    Cette serie fait partie Dut top 5 de mes serie Mais se ne que la 4 mais sa le rester comme les 4 autre

1-Gossip Girl
    2-90210
    4-Pretty Litlle Liars et Charmed son a egalité ;)
    5- The O.C (NewPort Beach)

Ce que j'aimerais trop c'est qu'il fassent une suite de Charmed sa serai le TOP du TOP !!!!!!!!
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 31 juillet 2013
    En résumé, première partie de la série excellente, deuxième partie moins intéressante. spoiler: Pourtant le remplacement de Prue par Paige est plutôt réussi.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 17 février 2008
    Les sorcières, ce n'est pas mon truc, mais e vous recommande cette série parce que les femmes sont belles et la série est interessante pour une fois ! Des effets spéciaux sympathiques.
    Publiée le 28 novembre 2013
    Série pas mal, franchement. Ça va pas chercher loin, on a pas besoins de réfléchir, c'est bien quand on rentre du travail et qu'on a la tête déjà bien pleine.
    Par contre, niveau cohérence, le gouffre. Certains épisodes se contredisent sans arrêts, ce qui est vrai dans une saison est différent dans une autre, bref, on raconte un truc et on le justifie parce que ça nous arrange, sauf que la justification est pas logique parce qu'ils ont dit le contraire dans un épisode des saisons précédentes.
    Donc bref, il faut vraiment ne pas réfléchir en regardant. Dès qu'on commence à réfléchir, on voit toutes les erreurs.

Et puis quoi, ce cher Léo...
    - Léo ! Léo ! Léo ! Léo ! Léo !
    éclat brillant. Léo arrive
    - Vous m'avez appelé ?
    - Léo ! on a besoins d'informations sur ce démon, on arrive pas à le vaincre !
    - Je vais demander de l'aide aux fondateurs.
    Léo disparaît dans un éclat brillant tel la guirlande sur le sapin de noël
    Plus tard Léo revient (dans un éclat de lumière, notez bien)
    - Désolé, les fondateurs ne savent pas.

Finalement, une potion habilement jetée au sol et une formule magique improvisée (notez qu'elle est improvisée, mais que les trois sorcières la récitent parfaitement en même temps, sans se concerter) arrivent à bout du démon. Là Piper tombe dans les bras de Léo
    - Mon héros...
    - Hi hi hi (oui, Léo rigole bizarrement. Mais il ne faut pas oublier qu'à la base, il est mort, alors on va pas trop lui en demander).
    Publiée le 1 novembre 2008
    La série télé que m6 nous a fait rêver avec des EXCELLENTS acteurs et des épisodes très intéressants.L'histoire raconte que trois soeurs sont des sorcières et leurs devoirs est de combattre des démons et de protéger le livres des ombres.La saison1 est EXCELENTE avec l'actrice Shannen doherty dans le rôle de Prue halliwell.Les deux soeurs jouées par Holly marie combs pour Piper et Alyssa milano pour la petite dernière.La saison1 et relativement la MEILLEURE avec des épisodes très biens faits et avec Shannen doherty qui est PARFAITE!
    EXCELLENTE!!!**********=10/10 étoiles
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 14 octobre 2006
    J'avoue, j'ai osé regardé cette série.
    Je dois bien dire que l'intérêt de cette série ne vient pas du scénario ni du développement des personnages, de l'action ou des réflexions. Pas du tout. C'est plutôt son casting de pine up qui constitue l'attrait pour un mec.
    Les situations se suivent et se ressemblent, on a souvent l'impression d'avoir affaire à une série pour gamins : une des sorcières fait une bêtise puis on en comprend ses conséquences et les sorcières réparent son erreur et promettent de ne plus recommencer... jusqu'au prochain épisode.
    La psychologie des sorcières est extrêmement limitée, voir souvent stéréotypé : la sorcière marginale et rebelle, la responsable et douce sorcière, la passionnée sorcière...
    La série ne vole pas bien haut et s'avère souvent enfoncer des portes ouvertes, reprenant des images d'Épinal et des amourettes à l'eau de rose, et le quotidien de femmes indépendantes avec la notion de famille très emplie de morale américaine.
    On va dire que ça passe le temps quand on ne sait pas quoi faire.