Charmed
    Votre avis sur Charmed ?
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 13 septembre 2018
    Une série très réussies. Je l’ai découverte récemment, avec le coffret de l’intégral. Une série qui raconte les histoires de trois sorcières, c’est distrayant, amusant. Regarder un épisode est parfait pour se changer les idées. L’esprit de famille est bien mis en valeur. La série se termine avec un épisode final très réussi.
    L'Affranchis
    L'Affranchis

Publiée le 3 janvier 2013
    Une série qui a bercé mon enfance , pour moi elle est culte .
    Marie Dagniau
    Marie Dagniau

Publiée le 23 mars 2014
    Cette série est celle que je regarde depuis toujours, elle a bercé mon adolescence et je la regarde encore avec beaucoup de plaisir.
    Ophélie D
    Ophélie D

Publiée le 16 mars 2013
    j'adore cette série depuis que je suis toute petit et je la regard encore
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 5 mars 2013
    Sans doute trop destiné aux femmes pour me plaire vraiment. Bien que j'apprécie le côté magie, les anges/démons, le livre des sorts, la plastique des actrices (surtout Mylano bien sur) et la continuité de la série, qui, il faut le noter, se finit (oui c'est rare). malgré tout cela je n'ai pas accroché et ça ne me plait pas plus que ça, loin d'un Buffy de la même époque et pourtant porté par une femme également. Le principal souci à mes yeux est que les épisodes, pour la plupart, sont très semblables. Un monstre, on ne le bat pas, on s'aide du livre des sorts et c'est bon. La façon d'évincer Doherty est risible, le jeu des actrices est parfois très niaiseux, prude pour le reste (on dirait Jennifer Love Hewit), les dialogues n'aidant pas, pas mal de longueurs car des scènes n'apportent rien, les FX ont vieillis mais restent convenables, et la musique reste dans l'ambiance. Au final du bon et du moins bon, je ne doute pas que ça ait pu plaire aux filles à l'époque, mais je trouve ça trop mou pour durer, cucul aussi. Tout cela malgré une histoire sympa au départ, et des possibilités de trames multiples, dommage.
    Paulette001
    Paulette001

Publiée le 12 février 2012
    Rien à faire, j'ai beau me répéter que objectivement cette série ne vaut pas grand chose , je ne peux pas m'empêcher de jubiler à chaque épisode, j'aime et c'est tout.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 14 octobre 2006
    J'avoue, j'ai osé regardé cette série. Je dois bien dire que l'intérêt de cette série ne vient pas du scénario ni du développement des personnages, de l'action ou des réflexions. Pas du tout. C'est plutôt son casting de pine up qui constitue l'attrait pour un mec. Les situations se suivent et se ressemblent, on a souvent l'impression d'avoir affaire à une série pour gamins : une des sorcières fait une bêtise puis on en comprend ses conséquences et les sorcières réparent son erreur et promettent de ne plus recommencer... jusqu'au prochain épisode. La psychologie des sorcières est extrêmement limitée, voir souvent stéréotypé : la sorcière marginale et rebelle, la responsable et douce sorcière, la passionnée sorcière... La série ne vole pas bien haut et s'avère souvent enfoncer des portes ouvertes, reprenant des images d'Épinal et des amourettes à l'eau de rose, et le quotidien de femmes indépendantes avec la notion de famille très emplie de morale américaine. On va dire que ça passe le temps quand on ne sait pas quoi faire.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 27 décembre 2009
    Ce qui est bien avec ce genre de série, c'est qu'on a beau le laisser de côté pendant des semaines voir des mois, l'intrigue n'a pas bougé d'un iota.
    Zoé M.
    Zoé M.

Publiée le 25 décembre 2014
    J'adore cette série !! Elle est trop bien, les acteurs sont magnifiques !
    Anaïs B.
    Anaïs B.

Publiée le 21 mai 2014
    Toute la magie de mon adolescence!!! j'adore encore aujourd'hui...
    hyrule
    hyrule

Publiée le 15 août 2009
    Une des pires série que j'ai jamais vu. Soit on est une fille et on adore que les femmes prennent le pouvoir, soit on est un mec et on regarde pour la plastique de l'une des sœurs au choix. Mais en tout cas, on en oublie surement de regarder le scénario débile, les scènes complètement stupides et le jeu d'acteur on ne peut plus puéril...
    Alexis F
    Alexis F

Publiée le 9 janvier 2013
    Cette serie fait partie Dut top 5 de mes serie Mais se ne que la 4 mais sa le rester comme les 4 autre 1-Gossip Girl 2-90210 4-Pretty Litlle Liars et Charmed son a egalité ;) 5- The O.C (NewPort Beach) Ce que j'aimerais trop c'est qu'il fassent une suite de Charmed sa serai le TOP du TOP !!!!!!!!
    remy d.
    remy d.

Publiée le 19 février 2013
    Une bonne série mais qui au fure et à mesure des saisons perd en intensité. Et le meilleur est la huitième saison sans aucun intéret alors que la septième saison finie parfaitement.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 31 juillet 2013
    En résumé, première partie de la série excellente, deuxième partie moins intéressante. spoiler: Pourtant le remplacement de Prue par Paige est plutôt réussi.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 17 février 2008
    Les sorcières, ce n'est pas mon truc, mais e vous recommande cette série parce que les femmes sont belles et la série est interessante pour une fois ! Des effets spéciaux sympathiques.