Charmed
    Votre avis sur Charmed ?

romano31
    romano31

Publiée le 23 décembre 2011
    Cette série était bien jusqu'au départ de Shannen Doherty. Depuis l'arrivée de Rose McGowan (d'ailleurs je n'ai rien contre elle, je l'adore en dehors de Charmed) la série a perdu en qualité et elle n'est pas la seule fautive. La série est devenue beaucoup trop débile à partir de la saison 4. Dommage.
    Publiée le 11 août 2013
    charmed est une tres bonne serie,elle met en scene de bon episodes,des acteurs devoués et des effets speciaux plus que correct pour l'epoque.
    Depuis toute petites j'attendais avec impatience de regarder les episodes des soeurs haliwell sur M6.
    J'ai toujours aimer les trucs surnaturel,mais a l'epoque la serie a quand meme fait un enorme carton !
    Les redifusions aussi ont tres bien marchée
    en gros,bonne series,bon acteurs et surtout une fin tres bien realisé
    je crois que cet serie restera l'une des serie phare des années qu'elle a encore de belles années devant elle =)
    Publiée le 8 juillet 2011
    Une scérie a réservé uniquements aux enfants ou aux femmes a la limite ,effets spéciaux navrant jeu d'acteur a pleurer combats a mourir de rire .. pas grand chose a sauver en fait on y croit pas une seule seconde et ca devient un supplice que de regarder un épisode jusqu'a sa fin
    Publiée le 28 septembre 2012
    19.25 / 20 ! Excellente serie ma préférée avec buffy ! J'adore Holly marie comb ansi que alyssa milano et sans oublié Rose mc gowan et Shannen doherty ! Eux 4 nous livre de la magie a tous bout champ ! C'est vraiment extra comme série ! On rigole , on pleure , on est émerveillé , on a peur tous y est ! Je suis fan ? Bien sur .
    Publiée le 23 septembre 2007
    cette serie a bercé mon enfance, c'etait vraiment super, surtout apres la mort de prue, lors du dernier episode j'ai pleuré car c'était fini
    NammJones
    NammJones

Publiée le 12 décembre 2007
    Une série qui mérite 4 étoiles à ses débuts, puis 2 voire 1 sur la fin. Surtout avec l'arrivée de Rose McGowan qui y apporte une très mauvaise touche.
    Et on voit bien que les scénaristes s'épuisent sur la fin.
    Autant ils se concentraient pour éradiquer des créatures des tenebres toutes plus fortes les unes que les autres, autant vers la fin, tout se passe en quelques secondes.
    Ca devient de plus en plus ininteressant
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 4 novembre 2018
    Cette série Charmed est une série culte et vraiment génial ,il y a tout en plus des actrices principal formidables Combs, Milano, Doherty puis McGowan ainsi que les acteurs.
    Dans un épisode de la saison 2, Amy Adams y tient un rôle important .
    Une grande série.
    Publiée le 16 janvier 2009
    Ma seconde série préféré! Que dire de Charmed? C'est envoûtant, parfois drôle et bourré d'émotion. L'épisode "Adieux" la fin de la saison 3 est déchirant. J'ai verser beaucoup de larmes devant cette série. Fan éternel de Rose McGowan alias Paige et de Holly Marie Combs alias Piper, j'ai suivit les 8 saisons de Charmed à la télé et puis j'ai ensuite acheté les dvd. Je ne me lasse pas de les revoir. Même si les effets spéciaux étaient parfois pas terrible, je pense notamment à ceux de la saison 1 & 2 ( 1999 et 2000 ) et à celui de l'épisode de la saison 7 "Les Amants Indoux". On en tiens pas vraiment rigueur car les maquillages des divers démons et créatures magique sont très beaux. Ces sorcières ont marquer l'histoire du petit écran pour notre plus grand plaisir et c'est tant mieux!
    Dark Taylor
    Dark Taylor

Publiée le 24 mai 2013
    Une série qui a vraiment pris un sacré coup de vieux. Et puis, on constate au fur et à mesure des saisons qu'elle est atteinte du même mal que bien des séries: le début est accrocheur mais au bout d'un moment, les scénaristes ne semblent plus vraiment savoir quoi inventer et nous pondent des inepties sans queues ni têtes, avec des gens qui doivent normalement être morts mais qui reviennent d'entre les morts comme ça, sans aucune raisons, ou bien avec des explications bidons.
    Non vraiment c'était bien au début mais maintenant, la série est trop vieille pour se laisser regarder comme avant.
    Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Publiée le 2 février 2008
    c'est une super série , la plus regardé aux USA , un producteur le plus célébre qui n'a fait que des séries à succes , pas d'accord du tt avec les etres négatifs !!
    mrsziggler
    mrsziggler

Publiée le 13 février 2013
    Très bonne série mais qui au fil des saisons est devenu moins intéressante
    VeraB
    VeraB

Publiée le 24 avril 2008
    Une série à regarder quand on est gamins, car elle est pas mal, je me souviens l'avoir adoré, mais plus les années passent, bah, bof en fait !
    Mais, elle n'est pas nul !
    Flo B
    Flo B

Publiée le 22 décembre 2012
    Série avec laquelle j'ai grandie. Je ne me lasse pas de revoir un episode de temps à autre quand j'y tombe dessus. Certe, les scenarios ne sont pas de qualités et les épisodes dont plutot indépendants ( pas de story-arc sur toute une saison) et les histoires sont cul cul.

ça fais du bient de poser son cerveaux a cotés de soie et de ne pas se prendre la téte ;)
    Publiée le 3 mars 2012
    de la saison 1 à 5 après je commençais à en avoir marre. C'est toute mon enfance.
    Publiée le 29 juillet 2010
    The power of three will send us free". Cette incantation finalement devenue célèbre grâce à trois sorcières, trois soeurs, les soeurs Halliwell. En 8 ans, elle a connue des hauts et des bas, mais au final comme toute série. Pour poursuivre ces critiques des pilotes de rentrée US antérieur, une sorte d'hommage aux séries, je poursuis donc avec cette série qui aura certainement été ma première illumination série, ma première obsession. Je voulais tout à une époque dont ce fameux livre des ombres. Le pilote de la série est finalement proche de mes souvenirs, sobre et plaçant l'intrigue gentiment.
    Les trois soeurs Halliwell apprennent à se servir de leurs nouveaux pouvoirs magiques afin de lutter contre le Mal...
    un pilote solide où la fratrie des trois soeurs fonctionne à merveille, l'alchimie est déjà là et on sent la complicité s'installer sans parler des petites facétie toutes plus charmantes (charming) les unes que les autres.
    La série de mon enfance que je n'oublierai jamais !!