Charmed
    3,1
    35200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charmed ?

Publiée le 30 juillet 2010
    Très sympathique. Malgré des saisons plutôt ennuyantes, certaines restent relativement bien et on se prend facilement au jeu.
    Publiée le 10 février 2016
    Alors il m'a été donné la "chance" de revoir cette série entièrement en Vo et mon Dieu ce que c'est minable. Des effet spciaux au acteurs rien n'est potable. Vraiment une série pour gamine. Seul le générique est culte.
    Publiée le 21 mars 2009
    Le concept s'est essouflé depuis le départ de Shannen Doherty. Le scénario ne tient pas debout et beaucoup d'incohérences subsistent comme par exemple la naissance de Paige Matthews. Les effets spéciaux sont lamentables et le jeu d'acteur est très varié. Tout d'abord, du très bon comme Julian McMahon qui confirme son talent d'acteur. Ensuite, d'autres acteurs surjouent tels que Hollie-Marie Combs (alias Piper toujours sur les nerfs), Alyssa Milano, Brian Krause, etc. Et bien sûr, nous avons droit à du très mauvais: Rose McGowan donne l'impression de ne pas avoir pris des cours de comédie puisque cette dernière ne se contente que de réciter son texte et minauder. Bref, cette série sombre dans la médiocrité avec un manque d'originalité et des situations absurdes. Passez votre chemin si vous ne voulez pas avoir une fonte de neurones.
    Publiée le 16 janvier 2012
    J'ai pas vu toutes les saisons que de la 1 a la 6. Mais de ce que j'en ai vu série intéressante les actrices jouent bien, les scénarios sont plutôt bon.
    Publiée le 23 décembre 2012
    une des meilleures serie pour ma part,surtout a l'epoque ou elle est sortie.elle ma accompagnée durant toute mon adolescence.
    Une très mauvaise série, tant sur le plan du jeu des acteurs totalement inexistant que sur le fond... en fait il n'y a pas de fond... Au final : certainement ce qui se fait de moins bon à notre époque, en matière de série. Si seulement ça pouvait être un tout petit peu palpitant, mais non, c'est le vide total. Ca devrait s'éviter d'instinct.
    Jagre
    Jagre

Publiée le 6 janvier 2020
    Je n'ai jamais pu comprendre le sens de cette série ...
    Un trio de sœurs qui récite des formules magiques pour se débarrasser de démons ... What else ???
    Des amourettes ici et là afin j'imagine de combler l'absence totale de sens, de but.
    Je suppose qu'il doit y avoir une forme d'immanence (qui encore aujourd'hui m'échappe)
    qui puisse justifier l'existence de saisons au delà de la première.
    Et pourquoi ? oui ! pourquoi faire un reboot 20 ans plus tard de cette série ??
    Peut être est-ce finalement l'un des signes annonciateurs de la fin du (d'un) monde où le fond prévalait encore sur la forme.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 19 juillet 2010
    L'intérêt de cette série ne vient pas du scénario ni du développement des personnages, de l'action ou des réflexions. Pas du tout. C'est plutôt son casting de pine up qui constitue l'attrait pour un mec. Les situations se suivent et se ressemblent, on a souvent l'impression d'avoir affaire à une série pour gamins : une des sorcières fait une bêtise puis on en comprend ses conséquences et les sorcières réparent son erreur et promettent de ne plus recommencer... jusqu'au prochain épisode. La psychologie des sorcières est extrêmement limitée, voir souvent stéréotypé : la sorcière marginale et rebelle, la responsable et douce sorcière, la passionnée sorcière... La série ne vole pas bien haut et s'avère souvent enfoncer des portes ouvertes, reprenant des images d'Épinal et des amourettes à l'eau de rose, et le quotidien de femmes indépendantes avec la notion de famille très emplie de morale américaine. On va dire que ça passe le temps quand on ne sait pas quoi faire.
    Damsdi
    Damsdi

Publiée le 7 juillet 2007
    Une série bien pourrie. Ils auraient du fairem oins de saisons !!

La nouvelle soeur Halliwell est bien naze, le scnario affrusement plat et les effets spéciaux dignes d'une série B des années 80
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 21 juin 2013
    Ringard et effets spéciaux assez mauvais... les héroïnes sont cependant plutôt jolies ! 1,5/5
    Tedy
    Tedy

Publiée le 29 octobre 2011
    Une série barbante et sans âme malgré un bon potentiel.
    Publiée le 30 mai 2014
    Fans de cette série depuis sont commencement je regarde toujours les épisode qui sont rediffuser sur les chaîne du groupe M6 car sa me rappelle quand c'était Inédit j'étais toujours impatient de savoir la suite des épisode suivant bravo toujours excellent même si c'est de la Rediffusion !!!
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 10 mai 2014
    Vraiment pas mal au début, mais plus les saisons avances, plus la série devient moins intéressante, jusqu'à m'en lasser et ne plus regarder. 11/20
    nonos_675
    nonos_675

Publiée le 13 janvier 2011
    Si un jour vous tombez sur cette série, un conseil: zappez et vite...
    Une série culte? Ca m'étonnerait, j'avais bien aimé les 3 premières saisons, mais ensuite c'est devenu nullisime, le seul véritable bon personnage est Cole qui nous fait étrangement penser à Angel. Bref, les 5 dernières saisons frôlent la plupart du temps le ridicule et les héroïnes, à part montrer leur décolleté ne savent pas jouer autre chose. Une série qui a duré longtemps mais qui sera vite oubliée.