Charmed
    3,1
    35241 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charmed ?

J'ai été captivé par quelques épisodes même si réellement cette série ne m'a jamais accroché. C'est un peu de l'effet spéciaux à tout va sans vraiment avoir approfondi l'histoire.
    Pour situer la série au final, c'est moins gamin et moins mauvais que Buffy mais en dessous de Smallville.
    Publiée le 10 janvier 2010
    Cette série est tous simplement génial!Je la regarde depuis à présent plusieurs mois (Elle est diffusée sur la chaine m6 à 18h50 du lundi au vendredi)C'est un vrai chef d'oeuvre, les histoires sont très entrainante et les actrices jouent très bien (bien que Shannen Doherty me manque, je ne suis pas très fan de Rose Mc Gowan.)
    cinefredo
    cinefredo

Publiée le 23 août 2012
    Distrayant, des histoires de sorcieres avec l'avantage d'etre pour la plupart des jolies femmes! Tout les ingredients sont la pour permettre un moment de detente au spectateurs, sans trop se prendre la tete!.
    je trouve que charmed est une série géniale! en effet, cette série est ma préférée. les acteurs et actrices ont du talent et l'histoire est vraiment interressante. les personnages sont très attachants. bref, cette série a tout pour réussir, elle réussit d'ailleurs!!!!!!
    Publiée le 11 octobre 2006
    Et voilà, 8 ans après avoir découvert cette série très originale, après de multiples rebondissements de la vie des soeurs Halliwell, de leur famille et de leurs amis, il est temps de leur dire au revoir sachant que tout se finit pour le mieux que cela puisse être. Cette dernière saison a vraiment repris de la hauteur après quelques essoufflements lors de la saison précédente et nous laisse sur une fin "magique" digne de Charmed et de tout son monde!
    Publiée le 19 novembre 2012
    Pour l'époque une superbe série attachante! Qui donne du baume au coeur! Donc sa mérite son 4 étoile....
    Série tout simplement géniale, qui a tout pour elle (humour,actions,...) et des acteurs géniaux qui sont très attachants. Les épisodes ne se ressemblent jamais et sont toujours très inventifs et attractifs...
    Publiée le 7 mars 2009
    Tro bien !! Dommage que se soi fini
    Publiée le 25 novembre 2013
    Je suis fan de cette série depuis le début,j'ai vécue toute mon adolescence avec charmed elle a commencée alors que j'avais 11 ans! Et je ne me lasse jamais de la revoir lorsqu'elle est rediffusée;) dommage qu'elle se soit arrêtée je suis toujours nostalgique lorsque je regarde un épisode!
    Publiée le 22 avril 2012
    La série de mon enfance. J'ai été voir blanche neige et on retrouve le leprechaun de charmed dans le rôle du nain "Grimm"
    Publiée le 23 juillet 2008
    Le concept s'est essouflé depuis le départ de Shannen Doherty. Le scénario ne tient pas debout surtout en ce qui concerne la naissance de Paige Matthews. Les effets spéciaux sont lamentables tout comme Rose McGowan très mauvaise qui ne fait que réciter son texte et minauder. Seul Julian McMahon confirme. Bref, cette série sombre dans la médiocrité.
    Publiée le 2 mars 2011
    Deux premières saisons réussies. Après on oscillent entre excellentes idées scénaristes (ex : Cole Turner), et n'importe quoi. Et un changement d'atmosphère qui montre bien le passage à l'an 2000, qui manque de charme à mon goût. Enfin la série se clôture dans un scénario original, avec l'ultime pouvoir, et un épisode final très réussi qui rend très bien hommage a l'esprit de la série, et à l'esprit de famille si présent.
    Publiée le 25 août 2007
    C'est la 1ère série que j'ai regardé et franchement les soeurs halliwell sont mes préférées!(enfin elles l'étaient auparavant). J'adore cette série et de voir à nouveau les épisodes ne me dérange pas!
    Y tyme
    Y tyme

Publiée le 30 juillet 2020
    j'adore cette série, j'ai regarder des que j'etais petit et je m'en lasse toujours pas. Mais je ne digère toujours pas le départ de Shannen Doherty...
    Publiée le 10 novembre 2009
    jé adoré cet série