Charmed
    3,1
    35223 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charmed ?

Publiée le 29 mars 2013
    La série culte qui a inspiré tous les films et séries jusqu'à nos jours. Une référence indéniable !
    moket
    moket

Publiée le 11 février 2020
    J'avoue : j'ai regardé la première saison avec beaucoup d'intérêt (surtout pour Alyssa Milano). Je trouvais la série originale et pleine de fraicheur, même si les effets spéciaux étaient de moindre qualité. Le scénario était relativement intéressant. Et puis, la série a été incapable de se renouveler : les histoires sont devenues répétitives ou de plus en plus invraisemblables et ils se sont sentis obligés de chercher des démons toujours plus forts et toujours plus méchants. A force, ça lasse.
    Publiée le 10 janvier 2011
    C'est bidon de chez bidon, l' idée de base est usée jusqu'à la corde (bien versus mal), le scénario est pourrave, les acteurs (?) sont mauvais comme rarement, les effets spéciaux pitoyables, l'humour foireux... Tout cela donne envie de rire... "Charmed" se prend vraiment au sérieux ?
    Reynald D.
    Reynald D.

Publiée le 7 décembre 2020
    Meilleures série autour de la sorcellerie des années 2000 avec une logique sur l'ensemble de la série même si elle est répétitive et parfois prévisible.
    Publiée le 10 septembre 2014
    On est ensorcelé par les trois sorcières durant 8 saisons, il est vraiment difficile de se détacher de cette série ! Au premier abord on pourrait croire que c'est une série qui existe juste pour montrer de jolies minois, eh bien non ! Force est de constater que non ! "Charmed" se révèle être une belle surprise ! C'est une série où les intrigues sont très approfondies, les relations entre les personnages sont réelles, solides et sérieuses ! Dans cette série, il n'y a aucun personnage inutile ou qui sert juste à meubler et c'est une force ! Ajoutons à ça des actrices dignes qui démontrent qu'elles n'ont pas été choisies que pour un physique décoratif. Vous ne regretterez pas d'avoir regardé !
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 21 mai 2016
    Qui n’a jamais entendu parler des sœurs Halliwell? Charmed aura été la série la plus ensorcelante de la fin des années 90. Portée par trois actrices au talent impeccable, chacun se sera retrouvé dans Prue, Piper et Phoebe. Malheureusement, à cause d’une mésentente dans l’équipe, Shannen Doherty quitte la série et se voit remplacer par Rose McGowan dans le rôle de Paige. La saison 4 déçoit et il devient difficile d’oublier Prue. Mais à mesure que les épisodes avancent, on finit par reprendre foi en la série. Les trois sœurs luttent contre une multitude de monstres grâce au pouvoir des trois, le Livre des Ombres et autres potions. Certains épisodes resteront même mémorables tellement l’émotion est intense. La mort de Prue bien sûr, mais également des passages dans le futur ou le passé. Charmed restera l’une des plus grandes séries fantasti-dramatique. On regrettera cependant une ultime saison déplorable avec la venue de Kaley Cuoco au casting. Il était temps d’arrêter et on pleure encore l’épisode final qui ne rendra pas hommage à Prue.
    D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 26 juin 2017
    Une série culte qui a bercer mon enfance. Presque dix ans après le chapitre final, cette série me fait encore sourire. Si les quatre premières saisons sont palpitantes, rythmée et pleines de surprises, la série perd un peu en qualité a partir de la saison cinq. Néanmoins, on retrouve tout se qui a fait le charme de la série avec l'Ultime Saison. Les effets-spéciaux sont correct et le trio principal efficace dans chaque épisodes." Charmed " clos sa lutte contre les forces démoniaques avec un épisode réunion de famille dans la joie et le bonheur. Culte.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 15 octobre 2008
    Trois jolies nanas,dont la splendide A.milano,quelques bons effets spéciaux,mais c'est quand-même pour un public adolescent avec ses minauderies et autres histoires de nanas.
    Publiée le 15 janvier 2008
    navrant d'amateurisme, des effets "spéciaux" digne de c'est pas sorcier, des actrices nullissimes exibant leur non forme...bref un calvere.
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 10 janvier 2010
    Et dire que je regardais tous les épisodes sur M6 qaund çà passait encore et que j'étais fan. Je viens de revoir un épisode, et franchement çà plane pas haut surtout dans le jeu (Holly Marie Combs joue comme un pied) et les effets visuels sont assez comiques...
    Publiée le 25 décembre 2012
    Une série sympathique pour un public jeune. Divertissant pendant un temps, mais peu profond et rapidement lassant en plus d'avoir assez mal vieilli (à mes yeux). A regarder pour régresser un peu, ça ne fait pas de mal de temps en temps.
    Willard_S
    Willard_S

Publiée le 4 août 2022
    Une série qui avait du potentiel et qui vaut surtout pour ses premières saisons qui bénéficient du charisme indéniable de Shannen Doherty. Le mélange policier / fantastique des débuts pouvait avoir un coté d'intéressant même si la série aurait gagné à être plus sombre pour vraiment captiver. Cet aspect sera moins présent par la suite spoiler: avec la disparition du personnage d'Andy Trudeau.
    . Le naufrage est en revanche total une fois passé la saison 4 où la plastique des interprètes principales tiendra désormais lieu de scénario, sauf peut être si on a moins de dix ans...
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 27 août 2013
    Une excellente série fantastique sur les sorcières avec les sublimes Shannen Doherty ( Bervely Hills 902010 , 90210 Bervely Hills : Nouvelle Génération) , Holly Marie Combs ( Né un 4 Juillet, Ocean's Eleven, Une célibataire à New York, Dangereuse Convoitise) , Alyssa Milano ( Madame est servie , Melrose Place, Spin City, L'Île fantastique, Au-delà du réel, l'aventure continue, Les Griffin, , Jimmy Neutron, Earl, Castle ) !!!
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 12 janvier 2014
    Etant de la génération 90, mon enfance a été baignée dans Charmed. Donc je ne serais pas vraiment objectif puisque cette série restera pour moi de bons moments devant la télé.
    Mais je trouve que entre les saisons et la perte des personnages, la série garde toujours autant de peps, même si quelques épisodes se ressemblent.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 6 mai 2009
    Plutôt bien au début, avec le charisme des soeurs, la série a rapidement sombré dans l'auto parodie.