Soeur Thérèse.com
    1,1
    4996 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soeur Thérèse.com ?

Mélanie J
    Mélanie J

Publiée le 10 octobre 2019
    La première fois que j'ai vu cette série je me suis tout de suite dit que j'allais l'adorer !!!! D'autant plus que Dominique Lavanant et Martin Lamotte ce sont des acteurs que j'aime bien voir à la télé. Notamment des acteurs brillants, cela va sans dire...
    Publiée le 14 août 2010
    Alors là ! Vive soeur Dominique pas banal non ? je m'amuse et je ris c' bon !!!
    Publiée le 21 février 2009
    4 étoiles pour cette série qui vaut le détour pour sa médiocritude! TV5 nous comble avec la diffusion de cette série qui ne peut que devenir culte: des scénarios téléphonés, des dialogues hallucinants de platitudes; incroyable! Vous resterez scotchés, cherchant en vain une once de second degré. Vous aurez une boule dans le ventre en voyant les acteurs atterrés eux-memes devant le ridicule des dialogues. Une bonne vanne de S.Therese: - "Vous me menez en bateau, soeur?" -"J'ai le mal de mer, certainement pas!". Magnifique,... les mots me manquent! Au secour, c'est un cauchemar, France mon pays, mon amour, tout ce chemin pour en arriver là: te divertir sur soeur Therese.com. Es-tu malheureuse à ce point? Gainsbourg a dit: "La connerie est la relaxation de l'intelligence." A plebisciter cette série, nous prouvons que nous sommes tous des génis. Bref, un mot pour Lamotte et Lavanant qui méritaient mieux. Je crois qu'ils n'y sont pour rien.
    Publiée le 9 août 2012
    Une série excellente dommage qu'elle soit arrêter. D'ailleurs c'est l'habitude de tf1 d'arrêter les séries et les émissions sympa. A part nous mettre des pages et des pages de pub c'est tout ce qu'ils sont bon à faire...
    Publiée le 5 septembre 2019
    très bonne série avec des crimes a résoudre . une sœur d un couvant aide la police a résoudre différentes enquêtes
    Publiée le 2 mai 2019
    Bonne série. Juste dommage qu'il manque 3 épisodes dans les 3 coffrets de DVD. Il n'y a 18 ep sur 21
    Publiée le 20 juin 2020
    Une série divertissante, des acteurs sympathiques et des intrigues plutôt bien ficelées. On passe un moment agréable...
    Aris
    Aris

Publiée le 29 juillet 2023
    Bieng très bieng bieng bieng . J aurai préféré que ça soit .fr que .com mais si non les intrigues et le concept même de la série est assez cocasse
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 28 avril 2007
    Comme ci l'idiotie de "Joséphine ange gardien" ne nous suffisait pas, voilà que tf1 balande sa dernière merde: une bonne soeur branchée qui résoud des crimes avec un Martin Lamotte qui semble décidé à faire dans l'alimentaire. Pitoyable jusqu'au bout, telle la devise des séries françaises.
    hermybourdelle
    hermybourdelle

Publiée le 24 octobre 2007
    Bonjour, j'ai 15 ans et j'adore cette série !!! Pour moi, c'est la seule série française de la Une qui vaille le coup d'oeil ! Cette série détend, fait rire, tous les acteurs jouent bien et on passe un très agréable moment en famille, auprès de personnages et d'acteurs attachants ! Mes parents, ma soeur et moi-même adorons le couple Lavanant/Lamotte avec leur côté "je t'aime, moi non plus" et leurs chamailleries ! Dominique Lavanant est mon actrice préférée et sa complicité avec Martin Lamotte transperce l'écran ! Franchement, l'idée est très originale et on voit bien que c'est burlesque ! C'est d'ailleurs ( outre le couple vedette et les autres acteurs )ce qui fait le succès de la série : on ne se prend pas la tête et ce n'est pas lourd !
    De plus, le thème musical va bien avec l'esprit de la série : dynamique et entraînant !
    Par contre, ce qui est énervant ( outre le fait que TF1 ne la diffuse pas souvent !), c'est que l'on voit bien que Gérard et soeur Thérèse s'aiment encore ! Ils jouent un peu au chat et à la souris et leurs relations au fil des épisodes sont aussi très marrantes à suivre !
    Bref, j'adore et longue vie à cette série géniale !
    titeloiz42
    titeloiz42

Publiée le 29 novembre 2007
    moi, j'aime bien. c'est une série qui se prend pas au sérieux (mais faut dire qu'avec les bronzés, lavanant et lamotte doivent avoir l'habitude). c'est une série qui, sous une ambiance policière, a pour but premier, de divertir. franchement, le soir c'est plutôt reposant. un peu d'humour pour oublier nos soucis, c'est plutôt bien, et franchement, c'est cet effet que me fait cette série. maintenant, y en a un peu marre de ceux qui dénigre systématiquement les séries françaises. d'accord, soeur thérèse n'est pas une série américaine, mais pour moi, elle est très bien quand même et prouve que la france aussi peut faire des séries originales.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 20 février 2008
    Encore une série française pourrie, décidément, ils ne s'en sortent pas ! On rit parfois, mais quasiment jamais. Ensuite, vous mettez une bonne soeur anciennement flic qui fait des enquètes auprès de son ex qui l'est encore, et vous avez l'esprit de la série. Les enquetes sont sympa, mais sans plus.
    Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Publiée le 2 février 2008
    elle nous etonne toujours cette soeur là d'episodes en épisodes!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 30 mars 2013
    Vraiment bof... Une bonne série "à la française", comme on sait si bien les faire...
    Mélanoche =)
    Mélanoche =)

Publiée le 26 mai 2015
    J'aime beaucoup cette série le couple Lavanant/lamotte est excellent, hilarant même!!! Mais quelle décéption de ne plus voir Sébastien Knafo ce lundi dernier!!! Il manquera à la série, je pense...