Soeur Thérèse.com
    1,1
    4993 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soeur Thérèse.com ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 31 mars 2011
    Un production TF1 plutôt sympathoche à regarder, le duo Lamotte/Lavanant fonctionne bien, un humour léger mais qui marche par contre au bout de quelques épisodes ça tourne en rond. A voir s'il y a vraiment rien d'autres.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 7 août 2015
    Dominique Lavanant et Martin Lamotte forment un duo très sympathique. Les histoires sont plutôt bien conçues : intrigue, progression de l'enquête, réaction des personnages.
    Bien entendu, on est loin des enquêtes TV actuelles (Cobra 11, etc ...), et ce positionnement est vraiment bien trouvé entre religion, humour, nouvelles technologies.
    Moments très rafraîchissants.
    Publiée le 13 juin 2013
    Un concept original qui change des séries policières habituelles. Un duo policier/bonne soeur qui fonctionne bien avec des personnages secondaires attachant et qui contribuent à l'histoire. Une série sympathique avec quelques doses d'humour à regarder de temps en temps lorsqu'il n'y a rien à la télévision mais cela peut toutefois lasser si elle est regardée trop souvent.
    boies
    boies

Publiée le 8 août 2013
    C'est un bon divertisement familiale le duo lavanant et lamotte marche bien.
    Publiée le 28 septembre 2013
    Encore une mauvaise série française...
    Rien que le générique me donne envie de chialer, c'est pour dire !
    Rectoverso
    Rectoverso

Publiée le 28 avril 2010
    Dans la famille, "séries merdiques programmées le lundi soir par TF1" je demande Soeur Thérèse.com
    Publiée le 31 janvier 2011
    Difficile de faire pire.. Cette série atteint des sommets dans la nullité cathodique made in tf1..
    Publiée le 20 octobre 2013
    Au vue des notes je vois que je dois pas être le seul à trouver ce genre de séries honteuse. Dire que les gens regardent ça.. On tombe vraiment bas.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 28 avril 2010
    Moyen !! Sans plus...
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 15 décembre 2010
    Soeur Thérèse.com est une série policière, humoristique plutôt moyenne. Les épisodes ne se suivent pas vraiment et on peu sans problèmes prendre la série en route. Les épisodes se répètent et même si l’humour fonctionne bien, on a l’impression de perdre son temps devant cette série. Les acteurs comme Dominique Lavanant et Martin Lamotte sont néanmoins convaincants dans leurs rôles.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 11 mars 2021
    Evidemment si on ne supporte pas les deux acteurs principaux on ne devrait pas faire une critique de cette série ni même la noter car on ne devrait pas l'avoir regardé ou trop peu pour se le permettre. Aussi une note si basse est bien injustifiée et révélatrice de rien du tout concernant la qualité de cette série. C'est une vraie série policière française comédie sociale avec des thèmes d'actualité comme beaucoup d'autres, celle-ci se basant sur le caractère humoristique justement des acteurs principaux Dominique Lavanant et Martin Lamotte. Ren de malsain en tout cas, bien moins malsain que beaucoup de ces mauvaises notes imméritées.
    so13
    so13

Publiée le 13 octobre 2010
    Encore une série moyenne! C'est bien pour faire passer le temps mais pas plus!
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 5 septembre 2013
    Une excellente série française avec Dominique Lavanant et Martin Lamotte du splendide qui revient après la trilogie des "Bronzés" sur une bonne soeur qui se sert d'internet pour aider son ex-mari policier dans ses enquêtes et son collègue Sebastien Knafo amoureux d'une bonne soeur Julie de Bona alias Florence !!!
    Françoise P.
    Françoise P.

Publiée le 26 octobre 2014
    Excellente série désopilante.
    Rire assuré.
    A regarder en famille.
    Publiée le 15 février 2012
    Priez pour votre salut,car les nonnes ne le font plus!!Trop occupées à nous gâcher une soirée avec des histoires inintéressantes,oscillant entre le policier et l'humour sans jamais réussir ni l'un ni l'autre,elles en oublient de prier pour nous! pour les croyants,une prière s'impose,pour les autres il faut espérer qu'il y a mieux sur les autres chaines,sinon un bon livre ou un jeu de société vous sauvera!!