Soeur Thérèse.com
    1,1
    4996 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soeur Thérèse.com ?

Publiée le 17 novembre 2008
    Malgré des scénarios cousus de fils blancs, l'interprétation est toujours satisfaisante comparée à d'autres séries françaises du même genre et le duo fonctionne très bien. Ca ne vole vraiment pas haut mais ce n'est jamais totalement dénué d'intérêt ni d'humour.
    Publiée le 28 mai 2007
    Cette série est génialissime! Domminique Lavanant et Martin Lamotte sont géniaux et exceptionnels. C'est drôle, touchant. On passe un excellent moment en regardant cette série qui est géniale et qui marche très fort. Bravo!
    Publiée le 2 novembre 2006
    J'adore cette série. Les histoires sont vraiment intéressantes et de faire participer les soeurs du couvent est vraiment très drôle. J'adore regarder cette série et j'espère qu'elle n'est pas prête de s'arrêter.
    Publiée le 5 décembre 2007
    Série sans prétention qui détend et qui fait rire!
    Publiée le 2 avril 2007
    ce ne seras pas une critique de ma part bien au contraire j'adore cette série tout comme j'aimer beaucoup la série des " imogène " enfin des séries française que l'on se plaît a regarder sans en manquer un seul épisode alors longue vie a cette série
    Publiée le 13 novembre 2006
    Cette série est très bien construite: Juliette, ex-flic devenue Soeur Thérèse, religieuse passionnée d'internet pour vendre les couettes du "Moulin du Prieuré", couvent de notre soeur au grand coeur. Elle ne rate pas une occasion de se laisser tenter par une enquête si finement proposée par ce cher capitaine Bonaventure, l'ex-époux et toujours accroché à sa bien aimée ex-femme et ex-partenaire. Ensuite il y a Gabriel, le jeune homme policier, amoureux fou de soeur Clémence, puis de soeur Florence, mais pour l'instant amour impossible. La mère supérieure, handicapée mais très active, elle adore autoriser Soeur Thérèse à enquêter. Elle écrit des romans policiers et prend exemple sur les enquêtes de Soeur Thérèse. Il y a aussi Lucie, la nouvelle "femme" de Gérard, qui est complètement délaissée quand Gérard enquête avec Soeur Thérèse. Enfin, cette série est très bien.