Blade
    Votre avis sur Blade ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 9 mars 2009
    On est bien loin de la trilogie culte (même si le troisième est un navet) du même nom.
    Blade n'a pu sa classe d'antan et ressemble plus à une vulgaire star du rap US qu'à un véritable suceur de sang.
    La série ne dure qu'une saison mais c'est une saison de trop.
    Une véritable blague avec une histoire sans fond, sans âme, sans rien.
    Les vampires de la première heure doivent s'en mordre les crocs.
    Ana G.
    Ana G.

Publiée le 5 décembre 2011
    J'adore cette série.
    Scénario original .
    Bonne acteur
    Le hic c'est qu'il y'a que treize épisodes. J'aurais tellement aimer une saison 2 .
    Publiée le 23 août 2011
    Franchement je suis déçu par cette série... Les combats sont lents... Blade ressemble a un lourdaux, qui parle trop et à tout le monde...
    Publiée le 11 avril 2011
    Tout d'abord sceptique vis-à-vis de cette série, j'ai finalement adoré Blade. C'est gore, avec beaucoup d'action et de la cendre de vampire à gogo, mais surtout le scénario est bon, tout comme les acteurs ! (mention spéciale à Jill Wagner qui interprète le rôle de Krista à la perfection)
    Le seul point décevant reste la fin de la saison, un sacré cliffhanger alors que la série a été annulée par la suite.
    Il n'y a donc pas de fin, ce que je trouve triste pour une si bonne série...
    Publiée le 6 mai 2008
    Une bonne petite série. Si on aime le personnage de Blade, on ne peut que savourer la série. De plus, pour une fois que l'on nous ne sert pas une série aseptisé.... Et oui, c'est gore et injurieux! Pour moi une des qualités puisque la série ose et n'hésite pas à sortir des sentiers battues. Le scénario est assez inintéressant, avec des complots entre clans de vampires. Dommage qu'il n'y est pas eu d'autres saisons, à cause du budget trop élevé. A voir pour les fans de vampires, de complots et d'ambiances glauques...
    Publiée le 23 mars 2009
    Très bonne série de vampires. Les personnages, le scénario, la politique entre vampires, tout est très bien mené. Les acteurs ne sont pas mauvais du tout et leurs personnages plutôt creusés. Cette série pourrait néanmoins disposer d'un autre nom : en effet, le personnage de Blade n'est pas le plus important de l'intrigue, on ne s'y attache pas, et de plus l'acteur est le seul qui soit mauvais (Est-ce dû à lui ou au manque de profondeur du personnage, qui sait ?) . Encore heureux,on ne le voit pas souvent. Le personnage principal est sans conteste Crista, qui d'ailleurs s'accapare la série, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.
    Publiée le 8 février 2009
    Ca reprend bien chronologiquement les éléments des films. Bien gore et très dynamique, une bonne nouvelle adaptation du comics marvel !
    Publiée le 12 octobre 2007
    Un univers de vampires bien retranscri, un blade convaincant, des intrigues à gogo. Une très bonne série d'action et de fantastique, dommage qu'elle ai été arrêtée au bout de 12 épisodes.
    Publiée le 10 septembre 2008
    Ce n'est certes pas la série de l'année n'y l'équivalent du premier Blade, mais cette série méritait tout de même une suite ou out au moins une deuxième saison afin de terminer l'histoire...
    Publiée le 16 juin 2008
    Superbe série qui aurait mériter de durer plus longtemps pour aprofondire certain sujet.
    Jill Wagner y est un peut tros fragil.
    Publiée le 16 juin 2007
    Bien que la série reprenne les bases des films du même nom, la série est bien plus violente et pas à laisser voir par tout le monde, loin d'etre mauvaise, elle est pas vraiment superbe non plus.
    Publiée le 6 août 2012
    j'ai trouver l'episode pilote moyen car trop long.par contre,la serie est bonne.l'acteur qui incarne blade dans cette serie a une peu plus de charisme que celui du cinema.si vous avez aimé les films,cette serie peu vous convenir
    Publiée le 19 décembre 2007
    Ne rivalise pas avec weysley snipes ! Mais arrivé à la fin de la 1ère saison on commence à accrocher (à voir)
    shady
    shady

Publiée le 18 janvier 2008
    Alors que Blade est cencé être la bête noir des vampires on le voit mit en grande difficulté face au premier vampire venu, c'est vraiment dommage et ça fait peur pour la suite des événements...Qui d'ailleur ne viendrons pas la série ayant été annulé, on comprend rapidement pourquoi des que l'on a vu quelques épisodes!
    Publiée le 3 décembre 2007
    j adore les films de vampires et particulierement blade, c est avec gd plaisir que je me suis lancé ds cette serie. Apres un pilote prometteur, il faut pourtant avouer que la serie s essoufle malheuresement et ce jusqu au 2 derniers episodes ou miracle, on retrouve du plaisir a la regarder. c est divertissant, sans plus; une deception d autant que la serie s arrete sans réellement apporter gd chose de plus a l univers de blade...