Blade
    Votre avis sur Blade ?
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 7 février 2016
    Voyons, une série qui vient d'une saga de film qui se finit sur un épisode nul à chiais, avec une "star" débile qui finit en tôle car se croyant plus malin que les autres, saga tirée d'un comics obscur (jeu de mot oui) mais pas si connu, le tout pour attendre que l'acteur sorte de zonzon entre 2 films, et cette série ne durant qu'une saison je crois, car c'est trop nul et qu'on abandonne le projet de toutes façons. Bref série bouche trou, faite avec les moyens qui vont de paire, n'ayant plus grand chose à voir avec l'histoire d'origine, mettant un rappeur en plastoc au 1er plan, brodant autour pour la trame, l'histoire, les autres intervenants (parce acteurs, faut pas déconner) étant du même acabit que le perso principal, des armes en plastique aussi pour faire ton sur thon (et ça se voit, quelle harmonie)... Non pas la peine, tous les ingrédients de la recette navet sont réunis, et c'est réussi.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 11 septembre 2014
    Aie aie aie... J'adorais le comics, j'ai bien aimé le 1er film, beaucoup moins les suivants, mais là... la pente descend, en flèche rapide et ne semble pas vouloir s'arreter. Franchement on a l'impression, rien que sur la photo, que Blade est le cousin de Sarkozy, le tout dans un temple du bling bling. On est donc loin de l'esprit torturé et sombre du vampire-humain, on est plus du côté tuning à Miami ou au New Jersey. Bref hormis cette horreur le reste n'est pas plus reluisant (tant mieux pour un vampire me direz-vous, et vous sortez) : les FX sont juste potables, les scènes d'actions ratées, les acteurs sont très mauvais (sauf dans le paraitre), l'histoire reste respectée mais n'amène rien, la trame des épisodes connue, la mise en scène est chaotique (elle se perd à force d'aller dans tous les sens), les décors font trop "fond vert", la musique est passable, les dialogues nazes, les longueurs innombrables et le rythme beaucoup trop mou vu ce qu'on attend. Finalement heureusement que cela s'est vite fini, comme quoi les américains ont encore un peu de jugeote pour rejeter les séries pourries, et franchement investir dans un responsable des gadgets ne serait pas de trop car les flingues me font trop rire tellement ils font faux.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 9 mai 2016
    3.5/5 Bonne série et bonne adaptation de blade . beaucoup d'effet spéciaux et d'action. Dommage pas de saison 2 en vue.
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 7 décembre 2013
    Le pilote était prometteur bien qu'un peu trop long a mon gout, mais la suite de la série est devenue un peu mole. Les scénarios ne sont pas terribles, mais le réel défaut de la série est le manque de charismes des acteurs. Toutefois, les effets spéciaux sont assez réussis.
    Blackshadow74
    Blackshadow74

Publiée le 22 novembre 2009
    J'adoore cette serie et le role des acteur le seul bemol juste 13 episodes ^^
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 8 mai 2013
    L'idée de faire une série sur le chasseur de vampires Blade n’était pas une mauvaise idée, la série devant se concentrer sur sa jeunesse. Mais le choix a échoué sur la suite de ses mésaventures après les évènements du pitoyable Blade : Trinity. Produites et écrites par David S. Goyer, les nouvelles péripéties sont néanmoins les bienvenues. Action similaire bien que moins grandiloquente, scènes gore nombreuses, effets spéciaux assez réussis, la série a tout pour plaire si ce n’est des acteurs sans charisme, des scénarii peu efficaces et un manque évident de budget conséquent. Mais la série s'en tire pas mal et aurait pu être pire dans d'autres mains.
    amadouizra
    amadouizra

Publiée le 6 octobre 2009
    une serie trés profonde avec des scenes magnifiques bravo aux acteurs particuliérement à kirk jones et jill wagner domage qu'il n'y a pas de saison 2 car cette superbe serie mérite une 2eme saison
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 1 mars 2015
    tres bonne série et bonne adaptation de blade . beaucoup d'effet spéciaux et d action
    Massey-Fergusson
    Massey-Fergusson

Publiée le 16 décembre 2011
    Le rebelle en pire? En mieux? Une daube intersidérale...
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 22 septembre 2013
    Dans la lignée du film. Une série fantastique qui n'a pas été reconduite pour une seconde saison car elle coutait trop cher à la chaine de TV qui la produisait et ceux malgré un bonne audience. L'acteur principal a cependant moins de charisme que wesley snipes dans les films tirés du même héros
    Publiée le 10 juillet 2014
    Bonne petite série malgré beaucoup de défaut . C' est sur c' est moins bon que le film , mais c' est tout de même pas mal . Mais il y a un gros défaut . POURQUOI IL N' Y A PAS DE SAISON 2 . Je sais que la série a fait un bide en amérique . Mais quand même il nous laisse avec un gros cliffangher a la fin de la saison et le pire c' est que on se pose plein de question . ATTENTION SPOILER . Que va devenir christa et chase va t' elle revenir . Et le pire c' est qu' on ne le saura jamais . Quel dommage !
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 28 juin 2010
    Franchement série superbement adaptée du film avec de bonne scènes d'actions !

Critique de la saison 1
    Publiée le 3 mars 2013
    Une série divertissante mais qui patit d'un jeu d'acteur pas souvent très fin et de scénarios nullement recherchés. A voir pour les fans.

Publiée le 3 mars 2013
    dahbou
    dahbou

Publiée le 4 février 2008
    Bien que nettement plus fauchée que les films, cette serie se regarde avec plaisir en brodant autour de l'univers du super chasseur de vampires. Ne négligeant pas sur les effets gores et sur les combats bien fun, Blade est tout sauf aseptisé même si l'absence de Wesley Snipes se fait sentir, Le nouveau "blade" se faisant litteralement voler la vedette par le méchant et par la belle vampire iniltrée.