Notez des films
Mon AlloCiné
    Diane, femme flic
    Saison 4
    Ma note :
    Diane, femme flic
    Spectateurs
    3,0 3 notes

    Infos saison

    5 épisodes
    Chaîne d'origine : TF1
    Diffusée à partir de : 2006
    Isabel Otéro
    Isabel Otéro
    Rôle : Diane Carro
    Laurent Gamelon
    Laurent Gamelon
    Rôle : Serge Carro
    Vanessa Guedj
    Vanessa Guedj
    Rôle : Bimbo
    Joël Zaffarano
    Joël Zaffarano
    Rôle : Bochko
    Voir le casting complet de la saison 4
    Les épisodes de la saison 4
    Par conviction
    S04E01 - Par conviction
    Un jeune avocat d'affaires, Edouard Guizot, vingt-neuf ans, est retrouvé tué d'une balle en pleine poitrine. Diane apprend rapidement qu'Edouard est le fils d'un grand patron assassiné il y a dix-sept ans par une jeune fille, Laurence Blin, soupçonnée d'avoir agi pour le compte d'un groupe extrémiste. Or, Laurence Blin vient juste de sortir de prison...
    Ange déchu
    S04E02 - Ange déchu
    Bimbo et Micky stationnent devant la maison d'Olivier Gunery, un marchand de tableaux soupçonné du vol d'un Picasso... Celui-ci est en train de se faire agresser par Mathieu Perral, l'ex ami de sa femme Sonia et également son ancien employé.
    S04E03
    Mauvaise pente
    S04E04 - Mauvaise pente
    Le cadavre de Yann Levène est retrouvé, battu à mort, dans son appartement cambriolé. Diane interroge la petite amie de Yann, Noëlle Derval et Eugénie, sa fille. Cette dernière se montre pleine de défiance à l'égard de la police et Diane apprend que peu de temps auparavant, elles ont été victimes d'un cambriolage durant lequel Eugénie a été attachée et battue.
    L'amour d'un fils
    S04E05 - L'amour d'un fils
    Jérémy Dangin, trente ans, se fait accoster dans la rue par un homme qui lui demande avec brutalité une marchandise dérobée. Pris de panique, Jérémy parvient à s'éclipser. Arrivé en bas de chez lui, il croise sa compagne, Catherine, à qui il demande sans ménagement ses clefs de voiture. Catherine les lui donne et le regarde s'éloigner, une lueur indéfinissable dans les yeux... Deux heures plus tard, Jérémy est retrouvé assassiné, tué par une balle tirée à bout portant. Diane, en charge de l'enquête, apprend rapidement que Jérémy avait effectué une peine de prison pour trafic de drogue. Elle déduit, en retrouvant sur lui une forte somme d'argent, qu'il avait repris ses activités de dealer. Catherine, interrogée, prétend ne rien savoir. Son fils, Loïc, quatorze ans, se déclare, en revanche, peu surpris : il n'aimait pas son beau-père.
    Bourreau de travail
    S04E06 - Bourreau de travail
    En pleine nuit, le pavillon dans lequel vit Stéphane Brunet est attaqué par de mystérieux assaillants... Karine Brunet, sa femme, n'a que le temps de fuir avec leur enfant, Adrien. Plus tard, Stéphane est retrouvé assassiné. Diane et son équipe se rendent rapidement compte que les principaux suspects du crime sont un gang de racketteurs qui sévissent dans la région. Malgré tout, Diane enquête sur l'entreprise à la tête de laquelle Stéphane travaillait et réalise qu'il y régnait une atmosphère délétère, Stéphane harcelant ses employés.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top