Bon y'a pire mais là quand même! Je n'ai vu qu'un seul épisode de Derrick intéressant et oui il courait et tirait dans le même (presque du Hooker). Non vraiment les chaînes devraient passer Derrick la nuit pour les insomniaques, suivie du Renard et d'une autre série allemande dont je n'ai même pas retenu le nom.
Et oui, Derrick, avec ses personnages portant tous des moumoutes 80, cette qualité d'image si... si propre à elle même... des scénarios palpitants... et des méchants moustachus... Halala
Magnifique..................SOMNIFERES.Un jour en rentrant de l'école j'ai regardé un épisode et bien je me suis beaucoup plus amusé en révisant mon brevet.Donc si vous êtes insomniac Derrrick est fait pour vous.
Comme pour tout les gosses nés au début des années 80, pire que du papier peint, Derrick a toujours existé ! Alors oui, 4 étoiles, car la fidélité de Derrick est sans faille. Aujourd'hui, du fond de mon lit avec une bonne gastro, je le constate pour la 50eme fois, le seul garde-malade toujours au rendez vous, c'est bien lui. Et honnêtement, tout le monde vanne cette série, mais je préfère 1000 fois mater Derrick que Walker, Plus Belle la Vie ou Louis la Brocante ! Allez Stefan, appelle Harry et saute dans ta BM !
Une série très étrange et très drole. Ils ont tous des tronches pas possibles. On voit pas un plan sans du verdatre ou du grisatre. Et j'ai toujours peur qu'un oeil de Derrick tombe et roule par terre.
Grace a un Croisement entre un escargot, un paresseux, doc gyneco & un bretzel, Derrick A prouvé que l'etre humain pouvais etre doté d'une Non reactivité Sensationelle !!
24 ans pour realiser 280 Episodes… Friends a presque fait mieux en 10 ans… C'est en dire long sur la lenteur de toute la production !!!
On s'endort au generique du debut… on se reveille au generique de fin… Ah zut… y'en a un deuxieme… bon ben on se rendors alors !!! Oui parce que c'est "CA" Derrick !! Un concentré d'ennui sur des enquetes policieres, le tout d'une lenteur incroyable…
Je met quand meme une etoile, c'est pour avoir eu le courage de durer aussi longtemps !!
Je n'accroche pas du tout avec cette série, on se demande si il y a une hisoire, les personnages sont ennuyeux et les acteurs sont mauvais ... !!! Je me demande pourquoi cette série connaissait-elle un succès en Allemagne ???
1* pour le courage des personnes qui on bosser 25ans sur cette serie! les pauvres..! et meme la derniere saison qui date pourtant de 1998 a l'air d'etre tournée avec des camera de 1920 dans des appartements d'avant guerre! serie aux couleurs criarde,ambiance à se tirer une balle!personnages halluciant on se demande si le realisateur criai "ça tourne" ou si l'impro etai parfois utilisé! toute personne agé de moins de 25ans appreciant cette serie font partie des grandes enigme de ce monde! ... seule bonheur la pub" qui coupe pafois Derrick ds son elan selon la chaine qui la difuse!
Derrick a été tellement loin dans la médiocrité, dans le soporifisme, la glauquerie aussi (tout y est glauque vraiment, de l'esthétique au faciès d'iguane avachi de l'inspecteur) qu'il a gagné ses galons de série culte, et a intégré le patrimoine culturel allemand du xxème siècle. Le degré de nullité atteint est tellement incroyable, qu'il est devenu une référence. Et quand je tombe dessus, ne serait-ce qu'une minute (davantage serait préjudiciable pour ma santé) je sais d'avance que j'y trouverai matière à pouffer de rire. Vouons à tout jamais un culte à l'inspecteur Derrick.