Inspecteur Derrick
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
0,9
5145 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

96 critiques spectateurs

5
25 critiques
4
9 critiques
3
6 critiques
2
10 critiques
1
14 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Elthib7
Elthib7

91 abonnés 1 287 critiques Suivre son activité

Critique de la série
0,5
Publiée le 30 mai 2013
bidon, nul ! Une série spécialisée dans le 3e age ! 0,5/5
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
1,0
Publiée le 9 octobre 2006
Bon y'a pire mais là quand même! Je n'ai vu qu'un seul épisode de Derrick intéressant et oui il courait et tirait dans le même (presque du Hooker). Non vraiment les chaînes devraient passer Derrick la nuit pour les insomniaques, suivie du Renard et d'une autre série allemande dont je n'ai même pas retenu le nom.
nonos_675
nonos_675

31 abonnés 250 critiques Suivre son activité

Critique de la série
0,5
Publiée le 28 août 2009
Une série pour retraités...
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 7 octobre 2009
Et oui, Derrick, avec ses personnages portant tous des moumoutes 80, cette qualité d'image si... si propre à elle même... des scénarios palpitants... et des méchants moustachus... Halala
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 9 août 2010
Déprimant. Des histoires sans rythme et sans grande originalité. De l'ennuie à l'état pure.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 26 juin 2008
Magnifique..................SOMNIFERES.Un jour en rentrant de l'école j'ai regardé un épisode et bien je me suis beaucoup plus amusé en révisant mon brevet.Donc si vous êtes insomniac Derrrick est fait pour vous.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 25 juillet 2008
On pourra dire tout ce qu'on voudra, cette série restera gravée dans les annales...culte c'est tout!
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 1
0,5
Publiée le 1 septembre 2011
une serie bien tre nul elle plai surtout au personne ages
carmillas
carmillas

38 abonnés 109 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 29 septembre 2009
Comme pour tout les gosses nés au début des années 80, pire que du papier peint, Derrick a toujours existé ! Alors oui, 4 étoiles, car la fidélité de Derrick est sans faille. Aujourd'hui, du fond de mon lit avec une bonne gastro, je le constate pour la 50eme fois, le seul garde-malade toujours au rendez vous, c'est bien lui.
Et honnêtement, tout le monde vanne cette série, mais je préfère 1000 fois mater Derrick que Walker, Plus Belle la Vie ou Louis la Brocante ! Allez Stefan, appelle Harry et saute dans ta BM !
FABULOEUF
FABULOEUF

27 abonnés 392 critiques Suivre son activité

Critique de la série
2,5
Publiée le 2 août 2007
Une série très étrange et très drole. Ils ont tous des tronches pas possibles. On voit pas un plan sans du verdatre ou du grisatre. Et j'ai toujours peur qu'un oeil de Derrick tombe et roule par terre.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
1,0
Publiée le 17 juillet 2007
Grace a un Croisement entre un escargot, un paresseux, doc gyneco & un bretzel, Derrick A prouvé que l'etre humain pouvais etre doté d'une Non reactivité Sensationelle !!

24 ans pour realiser 280 Episodes… Friends a presque fait mieux en 10 ans… C'est en dire long sur la lenteur de toute la production !!!

On s'endort au generique du debut… on se reveille au generique de fin… Ah zut… y'en a un deuxieme… bon ben on se rendors alors !!!
Oui parce que c'est "CA" Derrick !! Un concentré d'ennui sur des enquetes policieres, le tout d'une lenteur incroyable…

Je met quand meme une etoile, c'est pour avoir eu le courage de durer aussi longtemps !!
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 10 février 2008
Dans le domaine du chiant, on a pas fait mieux! Chapeau!
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 14 mars 2007
Je n'accroche pas du tout avec cette série, on se demande si il y a une hisoire, les personnages sont ennuyeux et les acteurs sont mauvais ... !!! Je me demande pourquoi cette série connaissait-elle un succès en Allemagne ???
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
1,0
Publiée le 20 août 2008
1* pour le courage des personnes qui on bosser 25ans sur cette serie! les pauvres..! et meme la derniere saison qui date pourtant de 1998 a l'air d'etre tournée avec des camera de 1920 dans des appartements d'avant guerre! serie aux couleurs criarde,ambiance à se tirer une balle!personnages halluciant on se demande si le realisateur criai "ça tourne" ou si l'impro etai parfois utilisé! toute personne agé de moins de 25ans appreciant cette serie font partie des grandes enigme de ce monde! ... seule bonheur la pub" qui coupe pafois Derrick ds son elan selon la chaine qui la difuse!
SpiderBaby
SpiderBaby

50 abonnés 619 critiques Suivre son activité

Critique de la série
1,0
Publiée le 18 août 2008
Derrick a été tellement loin dans la médiocrité, dans le soporifisme, la glauquerie aussi (tout y est glauque vraiment, de l'esthétique au faciès d'iguane avachi de l'inspecteur) qu'il a gagné ses galons de série culte, et a intégré le patrimoine culturel allemand du xxème siècle. Le degré de nullité atteint est tellement incroyable, qu'il est devenu une référence. Et quand je tombe dessus, ne serait-ce qu'une minute (davantage serait préjudiciable pour ma santé) je sais d'avance que j'y trouverai matière à pouffer de rire. Vouons à tout jamais un culte à l'inspecteur Derrick.