Inspecteur Derrick
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
0,9
5145 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

96 critiques spectateurs

5
25 critiques
4
9 critiques
3
6 critiques
2
10 critiques
1
14 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 21 août 2007
Que d'horribles après midi passées chez mes grands parents à regarder ce truc... Difficile de dire s'il s'agissait d'une série à prendre au premier ou second degré. Ca sent parfois la parodie tellement c'est mal foutu. A moins que ce ne soit de la TV visionnaire? Il ne se passe jamais rien, la caméra bloque pendant 10 minutes sur Derrick entrain de réfléchir et à la fin, il se présente devant un gars, au hasrd, lui dit "Je sais tout" et le coupable se met à table. Impressionnant de lenteur. La série culte du 3éme age sans doute.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 25 mars 2008
Je conçois qu'il faille encore des séries comme celle ci pour "divertir" nos pairs aux cheveux d'argent ( et encore, celui que je connais a 94 ans et regarde le Rugby)...
Mais pour être du lourd, c'est du lourd.
Aujourd'hui encore, je continue d'avoir la migraine dès que je tombe dessus. Ah avec une série ausse lllllllllllente qu'Inspecteur Derrick, tu peux faire la sieste TRANQUILLE, c'est pas l'action qui va te réveiller en sursault.
Mais les personnages... le GRAIN OPAQUE de l'image (cest le pire pour moi), la bande son, la décoration Archi-chargé des maisons (bureaux en bois MASSIF, canevats collés au mur,les vêtements... X-X) l'austérité des protagonistes...
On a meme limpression que le mec découvre qu'il est coupable en m^me temps que nous.

C'est vraiment une série a te filer un cancer ou quoi quest ce.
pardon Derrick
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 13 mars 2007
Suspense haletant, Réalisation parfaite, effets spéciaux à couper le souffle, musique tonitruante, mise en scène exemplaire,... Non je plaisantais. Ah ce fameux Stephan Derrick, s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer. Ce qui est génial dans cette série c'est que lorsqu'une course poursuite est entamée, le méchant grimpe dans sa voiture et fonce à toute vitesse. Derrick, lui, prend le temps d'arriver à sa voiture, met sa ceinture de sécurité, démarre et .... surprise il est à 10 mètres de la voiture du méchant. C'est énorme comme série. Attention là je viens de vous parler de la principale cascade de la saison sinon on reste dans le classique à savoir un meurtrier qui se suicide à la fin ou qui tombe en larmes en apprenant que c'est lui le meurtrier... Ce qui est drôle aussi c'est que même si l'on s'endort devant un épisode ( si, si ça peut arriver ) et que l'on se réveille avant la fin; le dénouement final est toujours prévisible. Les scénaristes ont pensé aux téléspectateurs narcoleptiques pour qu'ils ne soient pas perdus à la fin. Je regrette simplement qu'il n'y ait que 4 étoiles pour noter Derrick car la série est un incontournable rendez vous surtout en début d'après-midi après avoir bien mangé.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 4 novembre 2008
Très bonne série. Il est toujours bien coiffé ce derrick !!
Quelqu'un sait où on peut se procurer les VHS ?
Junker S.
Junker S.

8 abonnés 263 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 29 février 2016
Bonjour, pour moi c'est une très bonne séries criminelle que j'ai adoré quand j'étais jeune,rien n'échappe à l’inspecteur,les criminels sont toujours attrapés et finissent toujours en prison,bravo.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
4,0
Publiée le 21 février 2010
Tellement mauvais et kitsch, que c'en est devenu culte. Trop fort de Derrick. Bien sûr, Derick se regarde toujours avec ses grands-parents, sans quoi cela perd tout son intérêt !
MOI TOI
MOI TOI

1 abonné 23 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,5
Publiée le 11 avril 2024
lorsque la série était diffusé sur la cinq dans les années 90, je l'ai détesté, je me souviens d'après midi passé à regarder cette série avec ma mère car nous avions qu'une seul tv. c'était une torture, j'avais 10ans environ. avec le recul, je viens de la regarder sur YouTube et je trouve qu'il y a des épisodes très intéressant. horst trapper avait du charisme quand même. nota: j'ai 50ans aujourd hui . comme quoi rien n'est figé dans la vie
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
1,0
Publiée le 16 janvier 2009
C'est une excellente série pour faire la sieste! Un tel calme continu est vraiment trés rare.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 26 juillet 2007
rrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhh rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhh!
Quoi, c'est déjà la fin?
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 1 août 2008
Cette série est d'une médiocrité inégalée et à tous les niveaux. Le seul point positif c'est qu'après on se sent mieux tant on s'est marrer. ^^
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
4,0
Publiée le 7 septembre 2009
Une série bien sympathique! Qui nous change de toutes ces séries sans queue ni tête. Ce n'est pas pour rien qu'il y a eu 25 saisons de Derrick! Même Desperate Housewives ne fera pas mieux. Les enquêtes de Derrick sont plus proches de la réalité, des petits meurtres dans des petits bleds par des gens anonymes.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 17 mars 2011
Plus fou qu' Hypertension! Plus fort que Rambo! Plus deconneur que John McClane! et plus dangereux que le cancer du pancrea! Tadam voila Derick ! L'inspecteur sous cocaine arrete les criminel les plus dangereux des villages allemands.
Une serie 100% action !
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 30 juillet 2007
que c'est mauvais ... pour la santé, s'il vous arrive de regarder un episode de derrick en entier sans avoir de fievre allez d'urgence à l'hopital le plus proche pour vous faire depister l'alzeihmer, on ne sias jamais..... 1 etoile tout de meme pour les effets speciaux... non c'est une blague: 0 etoile pour cet ovni televisuel
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 1 juillet 2008
Cher Inspecteur Derrick ,
Grâce à toi, j'arrive à m'endormir lorsque je fais des crises d'insomnie.
Grâce à toi, je me sens intelligente car je devine tout de suite qui est le coupable, avec ton suspense tout sauf insoutenable.
Grâce à toi, j'ai l'impression d'être dynamique même quand je suis crevée, et ce par la lenteure absolue de tes gestes et de la progression de "l'intrigue".
Grâce à toi, Derrick, il y'a des séries de bonne qualité, parce que leurs réalisateurs ont compris qu'il ne fallait pas que leur série ressemble à la tienne.
Merci pour tout ce que tu fais, Derrick.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
1,0
Publiée le 4 août 2009
Une étoile parce que je préfère quand même Derrick aux séries policières américaines d'aujourd'hui comme Les Experts et son flic "bling bling regardez comment j'assure". Derrick est une personne plus proche de la réalité, lui. Mais cela ne change rien à la série, molle, répétitive et grise. Et oui, encore un truc... L'Allemagne, ce n'est PAS ca, je vous l'assure.