Notez des films
Mon AlloCiné
    Alice Nevers, le juge est une femme
    Saison 4
    Ma note :
    Alice Nevers, le juge est une femme
    Spectateurs
    3,3 10 notes

    Infos saison

    4 épisodes
    Chaîne d'origine : TF1
    Diffusée à partir de : 24 janvier 2005
    Marine Delterme
    Marine Delterme
    Rôle : Alice Nevers
    Alexandre Brasseur
    Alexandre Brasseur
    Rôle : Guérand
    Arnaud Binard
    Arnaud Binard
    Rôle : Romance
    Aladin Reibel
    Aladin Reibel
    Rôle : Commandant Roissy
    Voir le casting complet de la saison 4
    Les épisodes de la saison 4
    Ficelle
    S04E01 - Ficelle
    La dernière étoile
    S04E02 - La dernière étoile
    Le corps de François Claret, patron du célèbre guide gastronomique Claret, est retrouvé dans son appartement par empoisonnement. Très vite convaincue de l'innocence de la femme de François Claret, le juge Alice Nevers enquête avec le lieutenant Romance dans les milieux de la restauration. Toutes les pistes mènent à Jacques Villeroy, patron d'un restaurant classé " 3 étoiles ". Dans la dernière édition du guide Claret, son retaurant a perdu une étoile. Et ses relations avec Sautereau, le Directeur Général du Guide Claret, qui succède à François Claret, sont pour le moins douteuses. En enquêtant sur le passé de Jacques Villeroy, Alice Nevers va découvrir que François Claret et lui étaient liés depuis très longtemps. Alice Nevers et le lieutenant Romance parviendront à démasquer le coupable en sauvant Jacques Villeroy de la vengeance préméditée du meurtrier.
    Feu, le soldat du feu
    S04E03 - Feu, le soldat du feu
    Nathalie Perros, une jeune femme officier des sapeurs-pompiers a été tuée par balles lors d'une intervention dans un quartier difficile. Dans un premier temps, les soupçons se portent sur Tony Serrano, un jeune de la cité, connu pour avoir agressé des pompiers par le passé. Pourtant, la juge explore une autre piste autrement plus délicate : celle des collègues de la jeune femme. Alice Nevers a en effet la certitude que le meurtre a été prémédité. Deux hommes à la caserne Saint-Marc se retrouvent dans le collimateur de la juge : le sergent Armandin, un officier au tempérament ombrageux qui aurait pu tuer Nathalie par jalousie professionnelle, et le commandant Roissy, chef du centre de secours qui semblait nourrir à l'égard de la victime une rancoeur tenace liée à un drame personnel.
    La petite marchande de fleurs
    S04E04 - La petite marchande de fleurs
    Francis Paoli, directeur d'Olfasens, une société de création de parfums, est retrouvé mort dans son bureau. Le principal suspect du juge d'instruction Alice Nevers est Jean-Louis Sampers, un collaborateur de la victime. En effet, Paoli et Sampers s'étaient violemment disputés durant une réception le soir où a eu lieu le meurtre

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top