Les Soprano
    9744 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Soprano ?

Publiée le 4 juin 2007
    série passionnante, les personnages sont vraiment bien développés et vraiment crédibles, on s'y attache très vite. Les soprano bénéficie d'un scénario en béton. Originale, décalée......
    Cette série vou plonge dans l'univers de la mafia....ATTENTION ON TOMBE VITE ACCRO
    Publiée le 5 août 2007
    Ma série préféré que j'ai découvert cette année!!!Cette série est excellente!Je suis resté scotché a chaque épisode sur cette famille mafieuse qui est attachante!Dommage qu'il n'y a pas plus de saison et d'épisode!snif!
    Publiée le 24 janvier 2007
    Série Extraordinaire. Les acteurs sont formidables et on suit sans mal le quotidien de la famille Soprano, puissante mais victime de ses activités (nombreux ennemis, FBI, querelles de pouvoir).
    Une série exceptionnelle.
    Dioxyde Amour
    Dioxyde Amour

Publiée le 13 juin 2018
    La meilleure série de l'histoire et de loin ... C'est simple : je regarde sans attente pour m'occuper un dimanche d'hiver .. j'ai regardé les 5 épisodes de suite et je me suis fait deux épisodes par jour. Tout est parfait. La personnalité complexe de Tony dans ce mélange entre famille et business est un savoureux mélange. Les personnages sont tous parfaits. La Fin est un bijou. On est à l'opposé des séries d'aujourd'hui où on respecte des codes faciles pour faire de l'audience et tomber dans le médiocre.
    Publiée le 24 décembre 2014
    Un pure chef d'œuvre !!!!! Une série incroyable, des personnages plus que charismatiques, attachants et un scénario magistral dans toutes les saisons confondues pour ma part.
    greg r
    greg r

Publiée le 18 septembre 2007
    Les premiers épisodes sont moyens mais ensuite le niveau augement et on s'attache vraiment à ces persos. Pour ceux qui n'ont pas aimé et qui ont du voir 2 épisodes max (sauf si vraiment les séries télé c pas votre truc, mais alors que faites vous ici ?), je vous conseille fortement d'insister un peu, vous passez vraiment à côté de quelque chose. Chaque saison est meilleure que la précédente. On sent vraiment une montée en puissance de l'écriture et du scénario jusqu'au épisodes finaux qui sont vraiment terribles. Tout simplement la meilleure série de tous les temps.
    Jean Baptiste
    Jean Baptiste

Publiée le 28 août 2023
    Enorme série sur la mafia.

Superbe acting, la série est de mieux en mieux au fil des saisons.

Série souvent récompensée aux Emmys Awards dans les années 2000.
    Publiée le 8 novembre 2008
    La référence en matiere de serie sur la mafia
    L'équivalent du Parrain en serie tv ou comment s'immerger dans le monde de la mafia new yorkaise
    Récompensé par de nombreux prix, la série ultime a voir
    Cybermage81
    Cybermage81

Publiée le 4 septembre 2022
    Que ça fait du bien, une série qui fourmille de détail , intelligente, toujours d’actualité. La meilleure série et de loin.
    Publiée le 3 février 2008
    Cette série est un chef d'oeuvre. Une réalisation super, un très bon directeur de la photographie, un casting super, un scénario d'un grand réalisme... C'est dommage qu'elle ne soit pas diffusée sur tf1 ou m6 car elle aurait un très grand succès!
    Publiée le 4 mars 2010
    sublime
    Je poste cette critique pour corriger bien sur cette serie ne ma pa rendu addictif mais addict c'est la série qui est addictive
    Benou
    Benou

Publiée le 30 mai 2019
    Magnifique la meilleure des séries avec le très très très grand James gandolfini. J ai adoré et je ne m en lasse pas
    Alex G
    Alex G

Publiée le 8 mai 2023
    Excellente série, le casting et le scénario sont excellent, on est scotché devant de la 1ère à la dernière saison.
    Publiée le 19 octobre 2007
    Superbe serie, l'une des meilleures depuis le milieu des années 90. Magnifique interpretation mafieuse. mention speciale à Van Zantd "Silvio Dante"...