Archer (2009)
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Archer (2009) ?

DeniS B.
    DeniS B.

Publiée le 2 octobre 2019
    Moyen because l'espace aurait pu être mieux exploité, ce terrain de jeu aurait pu être épique, cela manque de punch avec des dialogues nettement moins bons que les précédentes saisons. On fait du sur place trop souvent, des longs plans sequences un peu trop immobiles meublés de dialogues interminables et pas toujours percutants, Ray Gillette est effacé alors que son potentiel est assez puissant, Cheryl toujours aussi givrée et c'est plutôt bien, Lana bon c'est Lana, Pam malgré son apparence reste fade, Malory a quelques facettes intéressantes, Krieger manque de délires et est trop sage, Cyril est cantonné au role de pantin idiot, il a montré mieux, et Sterling se defend un peu mais n'arrive pas assez a nous surprendre. Le dernier épisode nous spoiler: resume 9 saison en 2mn, pas mal pour le coup de
    nostalgie. Mais l'échappée spatiale m'aurait surpris si les scénarios n'avaient pas été si creux. De bonnes idées non abouties, dommage car j'adore cette série délirante. Waiting saison 11...
    Damdamduma
    Damdamduma

Publiée le 12 janvier 2021
    Retour en force de la série avec cette saison 10. Comme les deux précédentes saisons, on change de registre pour partir dans un univers alternatif. Cette fois-ci: spoiler: c'est l'espace qui est à l'honneur.
    La série exploite bien les possibilités offertes par ce thème et on voyage d'épisode en épisode à la rencontre de situations plus farfelues les unes que les autres.