Ghost Squad
    83 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Squad ?

Publiée le 29 janvier 2007
    Amy Harris a la tache difficile de confondre ses collègues ripoux, elle navigue de poste de police en poste de police en gardant son identité secrète aidé de Pete, elle doit aussi faire face à son nouveau boss Carol McKay car notre héroïne est du genre rebelle.
    Série anglaise de seulement 8 épisodes, Ghost Squad n'en est pas moins une grande série.
    Tous les ingrédients sont réunis pour scotcher le spectateur à son canapé, des intrigues fouillées et complexes, une héroïne du tonnerre très souvent en proie au doute et une touche d'humour.
    Publiée le 20 septembre 2008
    voilà une série intelligente, sans artifices, et qui a été arrêtée à la première saison ! pourquoi?
    c'est la deuxième fois que je la regarde, et je trouve toujours de l'intérêt à la voir, dommage qu'on n'ai pas lui voulu donner de suite, tous les acteurs y sont trés bons, surtout emmy et son accolite
    Publiée le 12 juin 2013
    Excellente série policière...dommage qu'elle soit si peu médiatisée. Je touve que la manière de filmer est excellente. Le rythme ne ralentit jamais et les acteurs nous émerveillent...ça vient de sortir en DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
    C'est une bonne série, mais on n'est parfois perdu: qui sont les flics corrompus par exemple. La série est un peu lente par moments ce qui laisse tomber le suspense.
    Publiée le 24 juillet 2007
    Pk ils l'on arété , manque d'audience ?? pffeuh