Benny Hill
    2,3
    Votre avis sur Benny Hill ?
    Marc H
    Marc H

Publiée le 29 mai 2007
    un génie de l'absurde jamais égalé, des gags brillant, un charisme...un classique pour nostalgiques.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 17 février 2008
    On a l'impression que c'est un mister bean pervers si on veut une description exacte de benny hill. Avec des courses poursuites parce que benny a mis la main aux fesses d'une fille. Bref, benny hill est drole et, je pense, ne plaira pas à tout le monde.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 2 février 2011
    quand j'etais plus jeune je regarder sa le soir ver 19h je crois sur la 2 moi jadore le petit vieux qui ma fessai bien delire
    Real C
    Real C

Publiée le 23 octobre 2013
    De l'humour (grivois ou non) du début à la fin, des situations incroyables, des mimiques qui font mouches...Une série de sketch culte
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 19 janvier 2011
    Toute mon enfance!!! Qu'est- ce que j'ai put rire devant ce clown de Benny Hill, comique le plus culte de sa Gracieuse Majesté, et une musique tout aussi célèbre. On en fait plus des comme ça.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 17 décembre 2014
    Cela ne volait pas bien haut ainsi que gentiment grivois et ça m'amusait quand j'étais gamin devant ma télé.
    Publiée le 28 avril 2013
    il à bercé mon enfance le dimanche soir sur FR3, j ai adoré cette série , de superbes filles, des gags terribles et des personnages avec des tronches sympa, vraiment excellent à l'epoque
    Publiée le 17 février 2008
    benny hill c'est du pauvre humour pipi caca mais bon c'est tellement nul qu'on est mort de rire
    Publiée le 16 novembre 2009
    Culte. On ne s'en lasse pas.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 3 décembre 2010
    Célèbre pour ses scènes en accélérées accompagnées de sa fameuse musique, certains sketches de Benny Hill sont amusants mais répétitifs. Les monologues sont par contre très lourds.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 14 avril 2012
    Série culte bien délirante, bien qu'avec le temps elle prend un petit coup de vieillissement, le charme est encore bien présent, le célèbre générique et les gags à foison souvent accompagner de présence féminine bien avantageuse, secrétaire et infirmière et j'en passe.
    dougray
    dougray

Publiée le 11 décembre 2011
    C'était un peu tout le temps la même chose (en gros des nanas presque à poil et Benny Hill qui débarquait tel un séducteur sûr de lui et souvent ridicule) et un peu trop porté "cul" mais cette série (ou plutot ces sketchs) reste un grand moment de télé un peu décousu mais souvent très drôle porté par un Benny Hill qui ne ménageait pas ses efforts. La version française assuré par Roger Carel est assez hallucinante (surtout compte tenu de la difficulté de retranscrir les références culturelles et autres jeux de mots anglais). Immortel!
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 5 décembre 2020
    Une excellente série drôle , marrante , hilarante, délirante sur le personnage de Benny Hill doublé par Roger Carel.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 22 juillet 2016
    Certains gags, meme aujourd'hui n'ont pas pris une ride. Alors certes sur le finale, il y avait un peu trop de variétés a mon gout, mais Benny Hill et ses perruques a la "Jackson five" c'était a se tordre de rire.
    moket
    moket

Publiée le 29 février 2008
    S'il m'est arrivé de rire de temps à autre, c'est tout de même plutôt nul, lourd et répétitif: des gags basiques, des filles dénudés et des vieux obsédés...