Benny Hill
    2,3
    5129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Benny Hill ?

moket
    moket

Publiée le 29 février 2008
    S'il m'est arrivé de rire de temps à autre, c'est tout de même plutôt nul, lourd et répétitif: des gags basiques, des filles dénudés et des vieux obsédés...
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 11 mars 2021
    Il y a du contenu dans cette série qui est de la pitrerie et du voyeurisme, y voir une critique quelconque de quoi que ce soit c'est un peu abuser. Se laisse regarder car cela a si peu de consistance que parfois cela peut être drôle comme l'est le burlesque tout en pitrerie et en mauvais coups.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 30 novembre 2008
    Une série comique anglaise bien connue avec un humour quelque peu primaire et des gags assez répétitifs mais qui néanmoins ont un côté amusant si toutefois ce n'est pas regardé à haute dose.
    Publiée le 20 juillet 2008
    J'adore cette série, elle plaira beaucoup aux adultes mais je ne la conseille pas aux moins de 10 ans à cause de certains passages avec des femmes un peu nues!
    Par contre elle est super et tout le monde doit la regarder d'urgence!
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Benny Hill est une véritable icône dans l’humour anglais. Certes, il est parfois drôle, mais il devient très vite lassant. Ses sketchs se ressemblent trop et souvent, ses blagues tombent à l’eau. Et puis, le doublage VF est assez limite, même si je respecte Roger Carel. En fait, les traductions des blagues sont tellement mauvaises que l’on ne rit pas souvent.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 11 septembre 2007
    Benny Hill fait partit des plus grands comiques de notre temps, une icone en Angleterre ainsi qu'outre manche, il a sur nous faire rire avec ses nombreux gags, un personnage qu'on est pas prés d'oublier, le vrai humour Anglais.
    Publiée le 26 janvier 2007
    Benny Hill, outre sa musique archi connue, c'est des séries de gags à l'humour potache ! Il faut le voir en brigadier, le costume lui va très bien ! A noter que le doublage français de Roger Carel colle très bien au personnage !
    SATSANGA
    SATSANGA

Publiée le 30 janvier 2013
    Une série tellement bête qu'elle est devenue culte avec le temps ! Un tour de force insufflé par Benny Hill à coup d'humour potache, de courses poursuites délirantes et de gente féminine à moitié nue . Une pitoyabilité assumée pour une déconnexion totale du réel .
    Publiée le 29 octobre 2015
    Comédie balourde avec un Alfred Hill gesticulant dans le vide. A noter que ce rôle a été repris par Michel Leeb au théatre. UN MUST!
    Publiée le 1 janvier 2008
    c'est vieux , limite cochon , mais quesque c'est bon !!!! la serie a certe vielli mais elle ne perd pas son charme !

ps: destination finale : jai 16 ans et pourtant jaime sa , il n'y a pas d'age pour aimé il y a juste le gout
    Publiée le 16 mai 2009
    Benny Hill c'était toujours du délir pur.
    Il savait plaisanter sur le sexe sans jamais être vulgaire
    et avec un don pour l'autodérision.
    A voir et à revoir on découvre a chaque fois de nouveaux détails.
    Publiée le 31 mai 2012
    Pour une fois l'humour anglais m'a fait rire déjà tout petit contrairement à mr bean que je trouve plutôt grotesque. Cette série a un peu vieilli mais garde toujours son essence
    Publiée le 5 avril 2007
    Bien qu'elle soit aujourd'hui kitche, cette série me fait à chaque fois mourir de rire, même après ces rediffusions. Mon regret : c'est qu'elle n'est plus diffusée sur France 3. Mention spéciale à Jackie Wright (le petit vieux chauve).