Section de recherches
    1088 notes dont 69 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Section de recherches ?
    Cathie A
    Cathie A

Publiée le 3 mars 2019
    Section de recherche est un chef-d’œuvre ! Continuez comme ça ! La nouvelle saison en Nouvelle-Calédonie, super !
    Merci
    C.A
    bretecher
    bretecher

Publiée le 18 avril 2019
    Je n'ai pas regardé ou zappé les premières saisons, c'était mal tourné
    Les saisons s'améliorent depuis plusieurs années et je regarde tous les épisodes quand je peux.
    Bien dommage qu'il n'y a pas plus d'épisodes dans chaque saison. Dommage aussi que les nouveaux épisodes soient diffusés n'importe comment
    Bien joué, les acteurs suivent leur rôles depuis le début, les scénarios sont corrects
    Un regret : Chrystelle Labaudie était bien mieux dans son rôle de scientifique que celle qui l'a remplacée
    josyanebertoux
    josyanebertoux

Publiée le 4 avril 2019
    Je suis cette série depuis le début, je ne crois pas qu'elle mérite ce flot de critiques, les intrigues sont honnêtes, bien sûr tous les épisodes ne se valent pas. Les acteurs ne sont pas mal , à part Xavier Deluc qui a le charisme d'une huître, il ne connaît que deux mimiques: sourcils froncés en permanence pour se montrer préoccupé, parfois il les relève pour prendre un air abruti. Rarement vu un jeu d'acteur aussi nul, c'est agaçant. Mais la série demeure plaisante dans l'ensemble.
    Labarthe J.
    Labarthe J.

Publiée le 12 mars 2019
    Cette nouvelle saison est triste allez si loin pour un telle niaiserie scenario sans intérêt sujet pernicieux ,on prends les gens des iles pour quoi?
    Et ces retrouvailles sans intérêt
    Bref esperons que la suite sera meilleure et puis assez de ces acteurs qui ne savent pas etre autre chose que des flics!,,
    subo
    subo

Publiée le 28 décembre 2020
    j'accroche pas, je trouve cette série mal jouée, la musique n'en parlons pas. Bref passé votre chemin.
    Publiée le 13 mars 2010
    super série
    Marie France Terme
    Marie France Terme

Publiée le 24 juillet 2020
    Je trouve la série sympathique. Je suis étonnée de lire autant de critiques sur cette série concernant les jeux d'acteurs et intrigues. La chose qui n'est pas crédible c'est le rôle de Nadia Angeli dans cette série, elle est quoi au juste? Medecin légiste, technicienne...? J'ai vu pire que cette série, Tandem par exemple, y a pas mieux comme dialogues nunuches.
    Publiée le 10 mars 2016
    Completement NULLE !

ROLES MAL JOUES, ETERNELS MEME DIALOGUES : '' ... qui a mal tourne...'' , ''...qui tourne mal...'' jusqu'a 6 fois en 35 mn dans un meme episode ! '' des empreintes inexploitables a chaque episode ...
    Dialogues sans queue ni tete, histoires qui ne tiennent pas debout, aucun respect pour les proches des victimes, harcelement de suspects avant le resultat des tests, aucun professionnalisme, aucun termes techniques, aucun suspense : on decouvre le coupable en moins de 10 mn !!!
    Jamais d'autopsie en direct (pas non plus dans RIS !).
    Vive les '' Experts'' made in USA
    J'espere que la serie n'est pas exportee la-bas ... parce que la honte pour la gendarmerie francaise...
    Quand on voit qu'ils sont 3 ou 4 a ecrire les scenarii... je me marre !!
    Et on nous prend pour des imbeciles...
    Bon Samuel
    Bon Samuel

Publiée le 22 octobre 2021
    J'ai regarder des saison entière et au début j'adorais leur enquettes non violente mais sa c'était avant maintenant on tourne trop en rond avec de nouvelle tête qui ne servent a rien . J'ai vu des critiques dégommer jean Pascal lacoste et ils ont raison vu qu'il joue tes faux et qu'il a un cerveaux de moules