Pretty Little Liars
    4,2
    10211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pretty Little Liars ?

Azeruss
    Azeruss

Publiée le 29 juillet 2011
    Malgré que ça soit une série plus destinée à un public féminin, cette série est foutrement accrocheuse !! Les acteurs (et surtout les nombreuses actrices), sont au top et le scénario est très prenant. On est vite accro et on en redemande !
    Publiée le 8 septembre 2011
    Un mélange thriller, desperate Housewives
    Le scénario, rondement bien mené j'attend la saison 2 avec impatience
    je mais 5 pour cette saison, l'intrigue n'étant pas dévoilé on reste en alêne.
    chaque épisode donne envie de voir le suivant, mais qui est A cependant j'aimerai bien savoir comment c'est possible, qu'il ou elle sache autant de chose sur les petits secrets de nos héroïnes.
    La saison 2 donnera certainement la réponse, si cette série mérite ou no 5 étoile
    Publiée le 7 décembre 2011
    j'ai beaucoup aimé le concept, un melange d'histoire de lycéennes avec les pb de coeur, l'amitié et un coté tres desperate housewives avec la mort d'une des amies et toute la serie basée sur cette intrigue, plus encore le coté "maitre chanteur manipulateur" donne encore plus d'interet à cette serie, mais encore, à voir pour celles qui aiment de base les teen series :)
    Publiée le 27 août 2014
    Super série, j'en suis à la 2eme saison je suis accro, j'ai commencer la semaine dernière et je peux plus m'arreter ...
    Publiée le 13 avril 2015
    Les livres étaient super ! Je les ai lu en parallèle de la sérié . Même si cela est différent j'adore cette série . Les 4 filles sont super , belles , bien habillées . Chacune leur propre style .
    L'intrigue était bien les 3 premières saisons mais la on commence a se lasser , on est lancé sur plein de fausses pistes . Visiblement série relancée pour saisons 6 et 7 . Hâte de savoir comment les scénaristes vont nous faire plonger dans des intrigues les plus loufoques les unes que les autres !!
    Publiée le 19 juin 2010
    Une tres bonne serie, a suivre pendant les vacances ;)
    Publiée le 2 mars 2011
    C'est une série bien sympathique, sans prétention ni grosse publicité - ce qui est assez agréable - on s'attache rapidement aux personnages et même si les répliques ne sont pas très profondes, c'est avec plaisir que je regarde les épisodes. J'aime beaucoup, et puis le suspens est présent quand même :)
    hugovesoul
    hugovesoul

Publiée le 3 janvier 2011
    Très bonne série les actrices sont pas mal et les scénarios sont bien trouvé et ça fait plaisir de retrouver sydney de melrose place
    Publiée le 22 août 2012
    Une intrigue surprenante et intense, des personnages jeunes et branchés et des acteurs excellents et une atmosphère pouvant devenir en quelques seconde inquiétante et tendu... Un véritable cocktail explosif. Cette série est un mélange entre Gossip girl et une série policière, la rendant unique et captivante. Petit plus : les actrices ont juste des stylistes de ouf et vêtements pour lesquels on tuerait facilement (bon ok j'exagère..) mais je trouve réellement cette série excellente et j'ai hâte de découvrir la suite ! j'adhèèèère.
    Publiée le 16 août 2011
    une petite serie bien sympathique avec quand même de gros clichés et des épisodes inégaux concernant leurs interets mais c'est un petit plaisir du mardi soir, une série bien girly quand même
    Publiée le 4 octobre 2012
    J adore tout simplement une série accrocheuse et pleine de mystère tout le long de la saison. Hâte de voir la saison 2
    Publiée le 21 janvier 2012
    Super série, très prenante, elle s'éloigne légèrement des livres ( qui étaient très bons aussi) afin de garder le suspense. Je vous la recommande vivement :)
    Aurelien C
    Aurelien C

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 juin 2014
    Très bonne série qui nous tiens en haleine jusqu'au bout. on arrive pas à décoller de la télévision.
    Publiée le 19 mars 2012
    Si vous aimer les énigme et savoir ko est le mal incarner il fo voir cette serie ses genial vive cette serie
    Publiée le 29 juin 2014
    tous simplement génial surtout les première saison les actrices sont magnifique et on chacune leurs histoires