Pretty Little Liars
    4,2
    10218 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pretty Little Liars ?

Emilie Dupas
    Emilie Dupas

Publiée le 3 juillet 2021
    Au début j'aimais vraiment cette série. L'idée était bonne mais c'est trop LONG ! Je trouvais cette série intéressante mais je pense que 6 saisons pour découvrir qui est "A" c'est beaucoup trop... J'ai eu le courage de continuer jusqu'à la saison 6 (à peu près la moitié) mais j'ai arrêté quand j'ai réalisé que je m'ennuyais vraiment et que je me "forçais" à regarder. Je suis désolée mais je ne comprends pas tous les avis positifs, je pense qu'il y a tout de même mieux comme série...
    manon_m21
    manon_m21

Publiée le 30 novembre 2020
    J'aime bien cette série car le scénario est plutôt bien mené. Pour ma part je n'en suis qu'à la saison 2 et j'espère que ça tiendra la route car il y a tout de même 7 saisons ! En tout cas pour l'instant, je ne suis pas déçue des épisodes. Personnages attachants et bonne intrigue ! A voir !
    gaby ft more lana del rey
    gaby ft more lana del rey

Publiée le 23 octobre 2023
    je suis dépendante de cette série
    j'ai mis 5 épisodes à accrocher mais mtn je vis plus sans
    hanna jtm
    Amelie Buisson
    Amelie Buisson

Publiée le 11 octobre 2023
    Acteurs talentueux, très bonnes intrigues, à regarder jusqu'au bout ! Je recommande vivement cette série !
    Publiée le 31 décembre 2018
    Je suis fan de cette série c’est pour moi la meilleur c’est mystérieux , c’est captivant on a très envie de connaître la suite rapidement il y a beaucoup de retournement de situations les personnages principaux sont attachants et ils ont tous un secret en eux.
    Les acteurs et actrices sont tous géniaux.
    A voir absolument
    Elodie Kauffmann88
    Elodie Kauffmann88

Publiée le 16 septembre 2022
    J'ai vu une centaine de séries en plusieurs années, mais pretty little liars reste de loin ma favorite.
    Les personnages, les couples formés sont attachants, l'histoire intriguante. J'ai enlevé une étoile car l'identité de A est pour ma part tiré par les cheveux, j'aurai préféré un autre dénouement. Mais ça ne ma pas empéché de revoir cette série 3 fois, grace au acteurs qui jouent leurs à la perfection. Que se soit pour l'intrigue, l'avancement des histoires amoureuses, cette série nous donne envie à chaque fin d'épisode de regarder le suivant sans tarder.
    Je conseille cette série à 100 % !!!!!!!
    Wwpam
    Wwpam

Publiée le 27 septembre 2016
    Une série pleine de suspense et de rebondissements!
    On soupçonne les personnages à tour de rôle. ..
    J'attends la suite en avril 2017 avec impatience
    Romanecaresmel
    Romanecaresmel

Publiée le 2 mars 2019
    j'aimerais remercier les créateurs de cette série.......................................................
    jose veglio
    jose veglio

Publiée le 3 novembre 2021
    Série nulle, quand je vois que on la compare a GOSSIP GIRL, scénario ou rien ne tient la route, les acteurs moyens, c'est lent, un manque de crédibilté, bref je n'ai pas passé un bon moment
    Lena
    Lena

Publiée le 6 avril 2019
    J'ai regardé cette série à l'âge de 13 ans. Puis je viens de la re-regarder à 20 ans. Je dois dire que l'impression n'est pas du tout la même. Autant petite j'avais adoré, autant maintenant j'ai regardé ça en rigolant tellement c'était absurde et pas réaliste. Les acteurs jouent très bien, le décor est bien fait, rien à dire sur la réalisation. Mais alors l'histoire c'est du grand n'importe quoi surtout pour des adolescents. Un peu comme gossip girl, il faudrait rajouter au moins 10 ans de plus au personnages pour avoir un peu plus de crédibilité dans la série. Pour moi, la fin est lorsque les filles découvrent qui est "A". La suite qu'ils ont fait est une extension pour plus de $ qui décrébilise encore plus la série. Bref, une série sympa pour les jeunes adolescents mais qui manque cruellement de crédibilité et qui s'étire indéfiniment.
    Publiée le 11 décembre 2017
    Cette série était tout à fait prometteuse avec une bonne intrigue te des personnages attachants, pour autant même si j'avoue avoir très vite était Addict à a série, je pense que la saison 5 était amplement suffisante, 7 saison a fait trop duré le mystère et les épisodes n'avaient pas vraiment d'intérêts, ils étaient là seulement pour faire attendre le season final. Dommage... Mais une série divertissante dans l'ensemble
    Citlali
    Citlali

Publiée le 24 janvier 2024
    L'histoire de cette série est bonne, même si je n'ai pas beaucoup aimé la fin car nous en attendions tous plus puisque l'histoire fait comprendre que quelque chose de très différent va se passer, mais à part ça, je l'aime beaucoup.
    YaaYae@57
    YaaYae@57

Publiée le 5 mai 2023
    Ça aurait pu être une bonne série, si elle n’avait pas durée aussi longtemps et si le scénario tenait la route !

Les personnages sont pas mauvais loin de la et c’est même le contraire.

Par contre les incohérences autour de A et les ratés ça fait mal vraiment.

Si vous êtes adultes, la série va vite vous agacer mais si vous êtes un pré ado alors la oui vous allez sûrement mieux apprécier.

J’ai mis 2 étoiles parce que le scénario n’est pas crédible. On a À qui fait chanter le groupe d’amis sans que celle-ci ne prennent le taureau Par les cornes pour faire cesser la plaisanterie.

Déjà la première incohérence. Ensuite le mystère autour d’alisson qui n’est pas crédible et trop tirer par les cheveux au fur et à mesure de l’avancée de l’intrigue.

Il y a des enquêteurs sur le coup mais aucun d’eux n’est capable de trancher. Un coup le corps retrouvé lui appartient, un coup on en est plus sûr ou l’intrigue laisse planer le doute.

Des incohérence il y en a tellement qu’il aurait fallu que je révisions cette série et que je note les ratés épisode par épisode.

Les deux trois premières saisons dont les moins pires mais passés un certain seuil cnest du remplissage grossier et le jeu des acteurs est un massacre.
    Publiée le 30 mai 2013
    Une série incroyable !! Cette série mélange avec brio le côté "série pour ados" et "série suspens/thriller". Cette série est tout simplement géniale, j'attends avec impatience la saison 4 !
    Publiée le 7 mars 2014
    Mélange subtil entre Gossip Girl et Desperate Housewives, Pretty Little Liars ne présageait rien d'innovant. Qui plus est, la musique du générique "Secret" by The Pierces, apparue précédemment dans Gossip Girl (tiens donc). Et pourtant, après quelques épisodes, on se laisse envouter... Cela devient une véritable obsession de découvrir qui est "A-" et par conséquent, de connaitre les mystères qui planent sur la mort d'Ali. Aria, Hanna, Emily et Spencer arrivent à nous captiver, au-delà de leurs rôles stéréotypés et de leurs looks glamour. Elles sont plus que jamais déterminées à résoudre la vérité au prix de sacrifices ou de mensonges qui causeront leur perte, jusqu'à détruire leurs relations... Malheureusement, la série s’essouffle et les scénaristes se jouent de nous, si bien qu'on tourne en rond dans des intrigues secondaires inintéressantes. On divague vers un scénario qui perd de sa crédibilité. Quasiment chaque personnage a un rapport avec "A-", est en manigance contre les filles ou est même susceptible d'être A- ! La saison 3 devient lassante même si l'on y découvre une terrible nouvelle. Par contre, j'ai été séduite par certains épisodes spéciaux dédiés à Halloween, au vieux film en noir/blanc... Cela donne un coup de peps et de l'originalité au récit. Pour moi, Pretty Little Liars est une bonne histoire tachée de failles.