Pretty Little Liars
    4,2
    10211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pretty Little Liars ?

maxence T.
    maxence T.

Publiée le 13 mai 2015
    Je dois bien avouer avoir honte d'adorer "Pretty Little Liars",cet série absolument génial et origininal possède il faut bien le dire, une intrigue qui tourne en rond et qui ne change jamais.L'histoire de quatre adolescentes qui après avoir faient le deuil de leur meilleure amie,reçoivent chacune des messages plus ou moins menaçants d'un certain "A", qui est un personnage qui semble connaître tout sur la vie de ses victimes.Ashley Benson(Spring Breakers),Lucy Hale(Scream4),Troian Bellisario et Shay Mitchell sont toute parfaite dans l'incarnation de leur personnage si envahis de malheur.La réalisation est simple mais voilà,quand on regarde "Pretty Little Liars, bah la réalisation on s'en fou complètement.Une mise en scène très réaliste et poisseuse nous faisant accrocher à l'écran chaque scène, on ne peut pas reprocher á "Pretty Little Liars" de vouloir nous faire ressentir des frissons aux moments importants et emblématique dans l'univers développé autour des jeunes filles.Les fins d'épisode sont traumatisantes et terriblement addictif , alors quand c'est la fin d'une saison , la puissance de vouloir savoir le dénouement final est complètement envahissant. Mais qui est donc ce fameux "A"?Comme je le disais au début l'intrigue est tout le temps la même et le scénario nous fait vraiment tourner en rond se qui pourrai bien faire décrocher un bon nombre de spectateur voulant découvrir la fin au dernier moment de la saison, si je vous dis qu'il y a une sizième saison sortant bientôt vous devinerez que se n'est au si simple que ça .Après avoir finis les deux premières saisons(toujours pas vus la saison 3 et 4) , on sait vite que le récit si bien écrit ne tient que sur quelques détails:les sentiments et l'émotion appréhender par les filles ainsi que le suspens maintenu jusqu'au bout (si impressionnant d'ailleurs) sur le personnage de " A" qui peut être est aussi l'assassin de Alisson , la meilleure amie morte au début de la série.Sinon dans "Pretty little Liars il y a de l'amour, j'avoue que le risque de me retrouver avec des romances dignes de "Twilight" me faisait extrêment peur, mais non pas de maladresse de se côté si, certes les histoires d'amours ne sont pas émotionnel au plus haut point mais elles arrivent tout de même á nous faire ressentir de l'empathie envers les personnages si attachants.Un suspense magistrale,un scénario qui malgré ses répétions scénariste quest ne nous ennuis pas une seule seconde, que demander de plus?Cet série n'a beau ne pas être un chef-d'œuvre dans l'âme , elle est excellente.
    Lily M.
    Lily M.

Publiée le 30 mars 2013
    L'intrigue est super bien, on se prend au jeu. Mais le côté gnangnan des histoires d'ados est lourd et ennuyeux. Un avis donc mitigé, la saison 1 était super, mais arrivé à la 3 ça commence à traîner en longueur et on en a marre d'attendre de dénouement. Limite envie de regarder sur le net qui est A et d'abandonner les visionnages
    Publiée le 29 décembre 2012
    Totalement inintéressant, l'histoire est tirée par les cheveux et n'est qu'un prétexte pour mettre encore une fois en scènes des adolescentes totalement vides et égoistes ... Les acteurs jouent mal (en même temps vu la consistance de leur personnage ...). Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment elle peut être si regardée.
    Publiée le 24 avril 2013
    J'adore cette serie elle est juste fantastique, il y a tout ce que j'aime c'est mon cousins qui ma fait connaître au début je me disais que ça aller être nul, un truc cucu la praline, mais pas du tout dès le premier épisode on accroche. Cette serie est vraiment super et regarder là, vous allez être surpris... <3
    Publiée le 11 mai 2013
    L'histoire de Aria, Spencer, Hanna et Émilie est riche en rebondissements et intrigues.

Quoi qu’il en soit, je trouve que Pretty Little Liars est une série très prenante. On s’attache réellement aux personnages malgré leur caractère qui peut être sombre.

Après chaque épisode, plusieurs questions fusent dans ma tête. Mais les réponses se trouvent toujours dans les prochains épisodes … Vite, vite, quand sort le prochain ?! Je vous le dis, cette série vous rend accro. On tant envie de savoir qui est à la tête de A !
    Publiée le 29 septembre 2013
    j 'adore set série il y toujours du mystère et les filles joue très bien.
    surtout Holly Marie Combs
    Publiée le 30 avril 2013
    Petite série très sympathique :)
    Je lq recommqnde à toutes les filles et pourquoi pas femmes!
    Publiée le 1 mars 2013
    Je n'ai malheureusement pas réussi à dépasser la moitié de la saison 1. L'intrigue principal est bateau, et les personnages ne sont pas, pour ma part, très attachants. Si bien que je n'ai pas attaché à cette série, et la trouve mole, ennuyeuse et sans rebondissement... Dommage !
    Publiée le 9 septembre 2013
    J'ai hésité sur la note à attribuer à cette série. Et je suis surprise de voir autant de 5 étoiles. Cette série est certes divertissante mais on est loin du chef d'oeuvre. L'histoire en elle-même et certaines intrigues sont intéressantes mais je trouve que ce n'est malheureusement pas très bien exploité. La série traîne en longueur, on tourne en rond et les "grandes découvertes" n'ont au final pas tant d'intérêt que ça. Cela devient vraiment trop long, ce qui est raconté en 4 saisons aurait pu l'être en deux saisons, cela donne une impression de remplissage avec beaucoup de moments ennuyants. Beaucoup de rebondissements mais il y a beaucoup de choses qui ne sont pas crédibles et beaucoup d'autres qui n'apportent rien. Je ne trouve pas les acteurs particulièrement doués. Quant aux personnages, je n'arrive pas à m'attacher à eux. Ils ne sont pas assez développés et manquent de caractère, certains sont même stéréotypés. Certains personnages apparaissent avec une intrigue puis disparaissent dans la nature, ils sont complètement inexploités, ce qui est dommage puisque ce sont justement ces personnages qui avaient l'air d'être un peu plus intéressants : par exemple Jason, Wren, Cece, Noel, Lucas,... c'est vraiment agaçant de les voir apparaître et disparaître sans arrêt, soit ils ont un intérêt et il faut les exploiter soit ils n'en ont pas et il ne faut pas les mettre dans la série... Ensuite, les quatre personnages principaux... Je les trouve assez insipides... Même chose pour les couples. Bref, on peut s'installer devant un épisode et trouver ça bien sympa mais au bout d'un moment ça devient lassant. J'espère qu'ils vont bientôt se décider à dévoiler qui est A- et à achever cette série.
    Publiée le 6 décembre 2013
    J'adhère totalement ! Ça change vraiment des series girly principalement accées sur les histoires d'amour ou celle d'un soir, ...etc, sans trop vraiment tomber dans l'ennui.
    Diane M.
    Diane M.

Publiée le 30 août 2013
    Une série attachante, avec de bons acteurs, des personnages travaillés qui possèdent une vraie personnalité bien marquée avec autant de défauts que de qualités (aucun n'est parfait, et cela fait du bien !), de belles romances et une bonne intrigue -peu-être trop bonne d'ailleurs. C'est cela qui fait baisser ma note : trop de petits détails en tout genre dont on ne se rappelle plus, trop de rebondissements, trop de nouveaux indices sans véritables raisons, trop d'attente pour savoir la vérité... Bref, parfois, on s'y perd un peu ! Et on a l'impression que les scénariste aussi : souvent, une intrigue à l'air de se profiler, mais elle est abandonnée d'un coup sans explication et on se demande ce qui s'est passé. Mais malgré tout cela, Pretty Little Liars reste une des séries que je suis assidûment.
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 9 novembre 2012
    Et bien je suis souvent pas très difficile avec les séries(je regarde gossip girl et hart of dixie) mais là c'était trop . Trop nul plus précisément. Un seul épisode m'a suffit. Des actrices nul à chier, des rebondissements tirés par les cheveux une histoire qui tient pas debout 30 secondes bref rien de bon à en tirer.
    Publiée le 1 octobre 2013
    Je suis sympa je mets une étoile pour la forme mais vraiment je ne comprends pas l'engouement pour cette série. Les personnages ne sont pas attachants, niais au possible et l'intrigue tourne en rond. J'ai finis la saison 1 et je peine à regarder la suite. Bref passez votre chemin il y a tellement mieux comme série en ce moment !
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 16 août 2012
    Une série jeune et girly, mais plus sombre qu'on pourrait le croire. Victimes d'un harcèlement sans relâche, ces lycéennes gravitent dans un monde de secrets, de mensonges et du souvenir de la disparition étrange de leur ancienne amie assez spéciale. Mais qui est donc -A- ?!
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 12 février 2024
    Beaucoup de choses sont improbables... et vous devez suspendre la réalité. C'est tout simplement amusant. C'est amusant d'essayer de comprendre tous les méchants et d'observer les rebondissements. C'est de l'évasion pure et simple. Les critiques qui disent que le jeu des acteurs est mauvais, c'est de la foutaise. Je n'en reviens pas du nombre de fois où les acteurs ont besoin de pleurer à chaque épisode et ce n'est jamais un pleur sec. Le jeu des acteurs est excellent, tout comme l'écriture, très intelligente. Il est préférable de regarder à la chaîne... j'aurais été frustré d'attendre chaque semaine.