Pretty Little Liars
    4,2
    10211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pretty Little Liars ?

Publiée le 29 septembre 2012
    J'ai adoré! L'histoire est monstrueusement génial! Il faut absolument regarder cette série!
    Publiée le 25 juillet 2010
    Un petit zéro pour faire baisser la moyenne, ca ne peut faire que du bien pour une série aussi naze !
    Publiée le 10 juin 2014
    J'ai tout de suite accroché à cette série, dès les premiers épisodes. L'intrigue est très originale, et on a toujours envie de connaître la suite. Tous les messages de A. sont surprenants, destabilisants ... Une série géniale, à suivre si ce n'est pas encore fait !
    Publiée le 19 mars 2013
    Un imitation de remake entre Tween Peaks et Gossip girl pour les ados. Des personnages naïfs et incrédules. Je continue seulement à la suivre pour pouvoir la descendre au plus profond et la prendre en plein flagrant délit de scène similaire à Twin Peaks (comme la vidéo avec Alisson sur le rocher ou l'arrêt du "petit ami" soupçonné du crime qui s'avère être la mauvaise personne). Par ailleurs les critiques émis sur cette série ne sont pas plus évolués que celle-ci. SI vous n'aimez pas la série mais qu'elle vous intéresse pour ces intrigues mystiques entremêlant suspens et coup de théâtre, regarder Twin Peaks ! Mais tous sauf ça
    Publiée le 5 juin 2013
    fsdfsdfs sf sd df sfdffsdfsdfs sf sd df sfdffsdfsdfs sf sd df sfdffsdfsdfs sf sd df sfdffsdfsdfs sf sd df sfdffsdfsdfs sf sd df sfdffsdfsdfs sf sd df sfdffsdfsdfs sf sd df sfdffsdfsdfs sf sd df sfdffsdfsdfs sf sd df sfdffsdfsdfs sf sd df sfdffsdfsdfs sf sd df sfdf
    Publiée le 26 mars 2013
    cette serie je laime trop elle est trop trop bien Aria Hanna Alyson Spencer Emily ♥ mouaaaack
    Publiée le 30 avril 2013
    Excellente serie!!
    A rgarder en VOSTFR!!
    Hate de voir la prochaien saison!!! va ton enfin avoir le fin mot :Mais qui est A ????
    Publiée le 8 mai 2013
    C'est l'une des meilleure série du monde, pour ma part, les personnage sont super, l'intrigue et le suspens sont à tous les épisodes. Les mystérieux messages de A- terrorise les personnages de la séries, ainsi que moi !
    Publiée le 27 juin 2013
    Cette série c'est juste de la bombe !!:):):) J'ai hâte qu'il y est les prochaines saisons !!
    Publiée le 4 août 2010
    Je suis cette série depuis son commencement et je la classerais dans les séries lacrymales, pop corn et guimauve... On y laisse beaucoup de neurones! Je comprends aisément que les teenagers en raffolent, tous les ingrédients y sont réunis pour les rendre accrocs.
    Ahhhh les ricains....
    Publiée le 10 août 2010
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    LeLobo
    LeLobo

Publiée le 24 mars 2014
    Série qui accroche pas mal, malgré d'incroyables faiblesses (j'en suis au milieu saison 2). Je vais commencer par le positif: les petites histoires de midinettes sont sympas et compensent un peu la lenteur de l'intrigue principale. La série étant basée sur un bouquin, il n'y a pas d'épisodes indépendants, c'est un vrai feuilleton à suivre, ce qui donne du mordant à la série.
    Maintenant les faiblesses : L'intrigue principale tourne autour de messages mystérieux signés "A", destinés aux 4 midinettes. Hors, dès le départ, ces 4 idiotes semblent ne pas s'inquiéter outre-mesure (alors que leur meilleur copine a été assassinée et que l'assassin court toujours!), elles ne se posent jamais la question de la façon dont arrivent les messages, comment elles seraient surveillées, et par quel prodige des messages arrivent juste en adéquation avec ce qu'elles sont en train de faire sur le moment. Ce qui demanderait un réseau entier de caméras secrètes/micros/portes dérobées. Ensuite, dès qu'elles trouvent des preuves numériques, elles ne font pas plusieurs copies (genre copier un fichier vidéo sur des disques durs externes/clé USB/autres portables, et cacher correctement ces preuves). De façon systématique, elles finissent par perdre toutes les preuves numériques qu'elles ont.
    Concernant les messages envoyés par "A". Ce "A" a littéralement des pouvoirs surnaturels : il sait toujours ce que font les midinettes, en n'importe quel lieu, il peut envoyer des messages "en urgence" et "qui tombent à pic" par les procédés détournés les plus scabreux (dans un sèche main dans un bar, au fond du paquet de céréales distribué au lycée, etc). Enfin bref, rien n'est impossible à ce "A" qui semblent contrôler l'espace-temps. A ce stade, la solution du mystère la plus probable, serait que "A" soit un spectre, bref, une vraie histoire de fantôme (mais je suppose que non). Et bien sur, personne ne le voit jamais se déplacer dans cette petite ville. Ce "A" peut s'infiltrer partout, sans explication logique, sans difficulté. Les messages qu'il place sont parfois même "rétroactifs" d'un point de vue temporel : il lui faudrait toute une organisation très compliquée pour placer le message sans être vu, dans un endroit donné. Et miracle, juste au moment où une midinette va faire une action, elle trouve le message dans cet endroit donné (alors que cela n'avait rien d'évident), et re-miracle, le message commente exactement ce qu'elle est en train de faire. Et bien sur, jamais un message ne loupe sa cible et arrive à être découvert accidentellement par quelqu'un d'autre.
    Si c'est pareil dans le bouquin, faut bien dire ce qu'il en est, c'est de la merde !
    so13
    so13

Publiée le 2 mai 2014
    Au début l'intrigue de la série était sympa, on était plongé dans l'histoire mais à force ca tourne en rond! L'histoire n'avance pas. Cette série était bien mais il est temps qu'elle se termine et qu'on connaisse enfin la vérité.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 7 mars 2013
    Cette série m'a ennuyé au plus haut point. Fervent admirateur de ce type de séries - à la fois girly et à suspense, avec une histoire de vengeance - j'ai été déçu par le manque de crédibilité des actrices et par la lenteur des épisodes. Préférez Revenge.
    Publiée le 26 août 2011
    Au niveau de "Gossip Girl" et autres teen-series... La saison 1re était vraiment pas mal. Le début il fallait s'y mettre, mais les derniers épisodes avaient du suspense, bien construits, pas trop niais. La saison 2 a très mal commencé selon mwa, et ensuite... ben je n'arrive toujours pas à rentrer dedans. Donc heureusement que c'est une série estivale, sinon je m'en lasserais très vite. Et puis Troian Bellisario :'O, la fille du créateur de JAG (et a fortiori de NCIS...) !