Anges de choc
    1,7
    666 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anges de choc ?

diamant7
    diamant7

Publiée le 5 novembre 2008
    Une série policière pourtant sympathique et captivante que j'avais très vite appréciée mais voilà une deuxième saison inintéressante et trois nouvelles actrices à dormir debout.
    Publiée le 23 avril 2008
    Petite série allemande trés divertissante et attachante. La premiere saison est vraiment sympa et les 3 actrices ne manquent pas de charisme.

Une série que je conseille surtout pour sa premiere saison.
    Publiée le 12 août 2009
    Très bonne série style "Drôle de Dames", avec beaucoup d'humour en plus (Princesse et Cendrillon) et pleins de cascades.
    Publiée le 9 mars 2009
    une exelente premiere saison avec les 3 superbes actrices.
    Il y avait de l'action du charme du suspense de l'humour.
    Par contre une saison 2 lamantable ki ne rimait qu'avec sexe et jolie fille.On est très loin de la premiere saison et c'est dommage
    Publiée le 21 juillet 2008
    Comme d'habitude il n'y a pas la note qui correspond à mon choix. Je dirais plutot 3.5 que 4. Anges de choc fait partie de cette nouvelle génération de séries allemandes dans la lignée d'Alerte Cobra ou du Clown qui rafraîchissent le paysage audiovisuel.
    Pour réellement critiquer: bien que les scénarios soient parfois un peu brouillon (surtout pour la saison 2 où une nouvelle équipe fait son apparition), les multiples scènes d'action sont plutôt bien filmées avec des ralentis judicieux qui ne ralentissent pas le rythme de la scène. Les mauvaises langues diront que le casting ne se cantonne qu'à des minettes mais là encore on ne va pas tourner une série s'apparentant à Drôles de dames sur le fond avec des femmes qui ne plairaient pas au public masculin.
    Une série divertissante qui peut permettre d'éviter de regarder PJ le vendredi soir (si on n'apprécie guère comme moi) et c'est bien ce qu'on lui demande !
    Publiée le 17 juillet 2007
    Ca c'est de la bonne serie allemande !!! Ben voila !! Entre derrick, Medicopter & der Clown, il arrivent a te pondre un truc super interressant & divertissant !! Meme aux US ils ont été recompensé !!

Seul regret, c'est que la 1er saison a tellement bien marché qu'ils ont changé les Actrices par des "plus jeunes"

Resultat avec un casting totalement changé, la saison deux a fait un veritable Flop…

Profitons en, la saison 1 repasse sur W9
    Publiée le 4 juillet 2011
    la saison 1 j ai vraiment adorer c est une série qui avez su lier action avec humour . très bonne actrice choisit au debut .deuxieme saison épouventable je dirais meme catastrophique pourkoi avoir voulu des actrice plus jeune sa a completement detruit la série vraiment quel dommage
    Publiée le 13 mai 2013
    kikou
    est ce quelqu'un a pu enregistrer la saison quand elle et passer a la tv si oui y 't'il possibilité de me vendre une copie merci d'avance
    Publiée le 9 août 2007
    concernant la première saison, il n'y a rien à dire à part que c'est formidable, les épisodes sont réalistes, ces trois jeunes femmes incarnent bien la socièté d'aujourd'hui avec leur statut (riche, moyenne et inférieure), le style et la classe collent à leur peau .... réaliste, de bon scénario ... BRAVO

par contre concernant la saison 2, alors là c'est une catastropphe: on se retrouve à 3 femmes conpletement différente (genre bombo snas interet) et je ne parle même pas du scénario ! vriment abominable que j'en ai fermé la TV tout de suite
    c'est completement déroutant de voir cela ... tres mauvais choix selon moi d'avoir premièrement changer les actrices et secondo de tomber dnas des scénarios très mal(même trop) ficelés !
    LE SECONDE SAISON EST CATASTROPHIQUE !!! si la prod' voulait arrêter la série ils ont bien fait les choses !!!!
    Publiée le 18 août 2007
    Une série pas si mauvaise que ça, avec des actrices très sexy (surtout dans la saison 2).
    Finalement, la saison 2 est meilleure que la saison 1, car elle se concentre finalement sur ce qu'on en attend : humour, action, érotisme (Zora Holt est craquante !).
    Dernière remarque : le doublage français est catastrophique, comme c'est le cas malheureusement pour toutes les séries allemandes...