Studio 60 on the Sunset Strip
    2,2
    899 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Studio 60 on the Sunset Strip ?

Spry
    Spry

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 octobre 2006
    Il y a des séries sur la vie des casinos, des services d'urgences, de la police scientifique... Il y a maintenant celle de la télévision en interne. Studio 60 on the Sunset Strip, c'est un peu un clin d'oeil au personnage de Matthew Perry dans Friends (Chandler Bing) qui rêvait d'écrire des blagues pour une large audience. C'est désormais chose faite dans cet espace casse-gueule qu'est la préparation d'une émission satirique aux Etats-Unis, avec tous les problèmes que peuvent apporter l'argent, la religion, les rapports de travail entre artistes. Cette première saison semble donc bien partie pour être excellente, et on se croirait presque dans l'âge d'or d'HBO si la série n'était pas diffusée sur NBC.
    Publiée le 12 septembre 2011
    Il s'agit de la série la mieux écrite de ces dernières années. Par le maitre lui-même, c'est à dire Aaron Sorkin (The West Wing). Le racisme, la religion, l'importance des médias, etc... autant de sujets souvent difficiles à traiter, le sont ici d'une manière non manichéenne. A voir absolument, si on est fan des autres séries de Sorkin.
    Dommage qu'elle n'est pas été diffusée sur une chaine câblée, elle aurait peut-être eu plus de temps pour s'adapter.