Vanished
    1,8
    837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vanished ?

Publiée le 24 mai 2007
    Une nouvelle série très bien réalisée avec énormément de suspense et de mystère. Une enquête vraiment passionnante avec des rebondissements très intéressants. La nouvelle série de cette année pour FOX. Beaucoup de personnages différents: la journaliste, l'enquêteur, l'inspecteur, le sénateur etc... Très bonne surprise.
    Je n'ai vu pour l'instant que les 2 premiers épisodes diffusés mais c'est bon, je suis déjà accro et j'ai hâte de connaître la suite. Si elle est de la même qualité que le pilote, cette série sera un hit. Un petit côté 24h chrono pour le rythme avec une pointe de FBI portés disparus. Une très bonne surprise.
    Ayant la chance d'accéder à la TV us, j'ai pu regarder depuis le season premiere. Nous en sommes à l'ép.5 et je dois dire que je ne suis pas déçu du tout du contenu.

L'originalité ne vient pas en soi du concept (mélange de 24h et Les experts) mais la réalisation est particulière et le scénario tient très bien la route.

Le tout est bien rythmé (quand je donne ce qualificatif, cela caractérise une bonne gestion du tempo et non du 200km/h tout le temps), bien joué, bien monté.

Bref une très bonne série qui s'annonce être une valeur sûre pour FOX!

A conseiller!