Hawaii Five-0 (2010)
    5662 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?

Publiée le 17 juin 2013
    Je verrais bien une histoire encore plus approfondie entre Steve et Cath pas se contenter d'être ptits amis juste. Un peu plus de romance entre eux :D
    brooklyn69
    brooklyn69

Publiée le 30 janvier 2012
    super série et super saison 2, je l'attend en vf avec impatience
    Publiée le 6 juin 2011
    J'aime bien cette série (pourtant je déteste ce genre) mais je sais pas pourquoi mais avec celle la j'accroche, ça doit être la seule avec NCIS où je peux regarder.
    Les images sont fraîches, le scénar bien sympa, ça me fait passer de bons (les rares fois où je suis chez moi) samedi soir).
    Publiée le 29 octobre 2011
    Je Kiff...... j attend la news saison avec beaucoup d intérêt ... Je veu connaître la suite ... Pour une fois qu une série me plaît ...
    Publiée le 24 avril 2013
    Bonne série policière rafraîchissante et drôle je conseil a tous.

Une bonne série avec un bon repas
    Publiée le 13 février 2013
    Super série avec NCIS et NCIS Los Angeles ! Y aura t-il une saison 4 ?
    Publiée le 13 mai 2012
    excellente serie ! completement fan !! elle est passionnante et chaque personnages est interressant ! elle est vraiment bien faite cette serie ! je la suit tous les samedi sur M6.
    Publiée le 20 mai 2012
    adore cette série je sui fan ma liste des série préfère ..hawaii 5-0 ..ncis los angeles...buffy contre les vampires...pretty little liars...gossip girl...les expert miami.!!!
    Publiée le 21 juin 2012
    J'adore ! A ne manquer sous aucun pretexte ! Les episodes sont bien ficelés avec de vrais intrigues, les acteurs jouent bien et les personnages sont attachants (le duo Dany/Steve est magnifique).
    Je vous conseille vraiment cette série avec une mention speciale pour la saison 1 que je trouve particulièrement bien.
    Publiée le 6 juin 2012
    Trop Beau Alex O'Loughlin!!!
    Les acteurs jouent vraiment bien et la série est trés bien faite!!
    Je la conseille a tous
    Hervel
    Hervel

Publiée le 22 juin 2011
    une superbe série,très bien faite,les scénarios sont bien ficelés, très peu de temps mort,et le jeu des acteurs laissent voir de grands acteurs,j'espère que cette série aura autant de succès que NCIS.
    Hawaii 5-0 une série a ne pas rater,humour au rendez vous,mélangé avec brio dans de bonnes enquêtes et de l'action.
    Publiée le 8 août 2011
    Cette série est tout simplement géniale, pleine de rebondissements on ne s'ennuie pas devant. Les scénarios sont entraînants et les personnages attachants. Rien à redire sauf le "à suivre" final agaçant !
    Publiée le 31 août 2012
    Très bonne série, avec de l'action mais aussi beaucoup d'humour ! Très bons acteurs pour de très bons personnages. Si j'avais une petite critique à faire, je dirais que pour une série se déroulant à Hawaii, on ne voit pas assez Alex O'Loughlin torse nu...
    Publiée le 27 mai 2013
    j accord cette série je la regarde , je ne manque aucun épisode. les acteurs me plaise. je verrais biens une histoire entre Steve et kono.
    Publiée le 17 novembre 2013
    C'est super cool, l'ambiance est sympa, les paysages sont magnifiques...