Hawaii Five-0 (2010)
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?
    Salvo V
    Salvo V

Publiée le 15 février 2020
    J'ai regardé la série. Mais je préfère largement Hawaï police d'état. Ici c'est une vulgaire série d'action. Seul le décor de carte postale est magnifique
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 9 octobre 2020
    Une excellente série américaine sur les enquêtes criminelles sur l'île d'Hawaï avec Alex O'Loughlin et Scott Caan.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 11 mars 2021
    Hawaii five-0 s'est donné les moyens pour être une bonne série policière exotique comme le promet son titre. En vérité rien de très original dans les personnages et les intrigues, on prend un peu de tout les côtés mais ce cocktail sucré a fonctionné dans les années 2010 grâce au caractère humoristique et sympathique de ses acteurs bien mis en valeur et bien présentés progressivement, du contenu divertissant jusqu'à l'indispensable de ces années un légiste original en la personne du japonais Masi Oka une révélation de la série Heroes. D'ailleurs la plupart des acteurs déjà connus pour d'autres séries plusieurs de Lost et Grace Park de Battlestar Galactica entre autres.
    Laura B
    Laura B

Publiée le 8 décembre 2020
    Série classique dans le genre, mais j'ai toujours adoré le duo McGarrett / Danno et leur "carguments".
    Les départs de Kono et Chin a fait très mal à la série.
    Les premières saisons avaient un fil rouge spoiler: (avec la mort du pere de Steve et la recherche de Wo Fat) mais après la mort de ce dernier en saison 5,
    la série a perdu de son charme et est devenu basqiue : un épisode, une enquete !
    Thomas L.
    Thomas L.

Publiée le 19 avril 2020
    😯😭Super, c'est dommage qu elle s'arrête alors que d'autre acteur arrive à peine dans la série.je comprends pas pourquoi elle et annule. Une arrêt subite alors qu elle montre des suites. C'est dommage, j'espère qu'il y en aura d'autres séries aussi géniale et avec des personnages drôles et un peut fou 😂
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 24 décembre 2019
    Excellente série tv actions intrigues et humour très bien ficelées encore une fois un casting très bons surtout lors des premières saisons à regarder vivement
    faune
    faune

Publiée le 20 juin 2020
    Je sais pas pourquoi j'ai vu juste les 5 premiers épisodes. J'aime cette ambiance et les personnages. Une des premières série vu seul vers 2010. J'aimais les enquêtes a Hawai mais bon la partie en Corée du peu que j'ai vu moyen.
    Anthony Stark
    Anthony Stark

Publiée le 18 mai 2016
    Excellente série! Je n'ai jamais vu la série d'origine qui est Hawaii police d'état, je ne peut donc pas les comparer. Les acteurs jouent plutôt bien, le duo Steve/Danny est génial! Côté scénario il n'ya que quelques épisode qui font avancer la trame principale, les autres épisodes sont tout ce qui se rapproche le plus de séries policières banal d'enquête. Néanmoins, il y'a un petit plus dans cette série que beaucoup d'autres séries policières n'ont pas, je ne serai l'expliquer.J'attends avec impatience la saison 5! Très bonne série!
    Snipersquad S.
    Snipersquad S.

Publiée le 8 mai 2020
    Une des meilleures séries policières que j'ai jamais vu Cela doit faire cinq ans environ que je regarde cette série franchement elle est génial c'est d'ailleurs super triste qu'il arrête
    humairannie
    humairannie

Critique de la saison 3
    Publiée le 5 février 2013
    j’attends avec impatience la nouvelle saison!! J’aime cette série , les paysages sont magnifiques, les personnages attachants
    Lechat
    Lechat

Critique de la saison 10
    Publiée le 23 février 2020
    Cette série s'essouffle et deviens ennuyante . Les deux acteurs principaux sont de plus en plus effacés pour laisser place à des plus jeunes, et je ne parle même pas des scénarios qui sont de plus en plus tiré par les cheveux. Nous sommes bien loin des débuts de ce fabuleux remake d'une série culte .

Critique de la saison 10
    Publiée le 16 décembre 2019
    Juste comme j'aime !! Série qui garde son authenticité et son charme ! Toujours aussi drôle et aussi passionnante

Publiée le 16 décembre 2019
    Ma série préférée, passionnante on s'attache rapidement aux personnages danny et steve me plie de rire à chaque épisode Je m'en lasserai jamais !
    kori dct
    kori dct

Publiée le 6 février 2021
    Super série mais pourquoi l acteur Alex o'loughlin a toujours la bouche ouvert.... ça devient très agaçant car on ne voit que ça. J'aurais jamais du m'en apercevoir. Je ne sais pas s'il joue de la même façon dans les autres séries ou films. Quelle désagrément pour nous.
    JB33
    JB33

Publiée le 30 décembre 2019
    Hawaï 5-0 est une série complète qui mélange action, humour, jolies filles, paysages de rêve, tout en respectant en effet le genre des séries CBS! Bref je recommande vivement cette série!