Hawaii Five-0 (2010)
    5649 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?

Publiée le 16 juin 2012
    Les acteurs sont geniaux et pas mal egalement ^^ Super serie en tout cas :D ne changez pas les acteurs ! ^^
    Jordan
    Jordan

Publiée le 1 mai 2011
    Superbe série.De l'action, du suspens, des rebondissements, de l'humour, de magnifiques paysages(la série est tournée à Hawaii) ; elle a tout pour plaire.Une magnifique série très originale. Je n'ai pas vus la série originale mais je pense qu'elle me paraitrait fade après avoir vus ce remake que je ne considère pas comme tel.
    Publiée le 4 mars 2018
    C'est génial. J'adore. on a l'impression que ces acteurs font partis de notre quotidien ! les relation qu'ils ont dans la série sont vraiment touchant mais on ne s'ennui jamais. 💘
    Twinx
    Twinx

Publiée le 4 juin 2011
    Tout, absolument tout me plait dans cette serie, les dialogues, les intrigues, le paysage, l'humour, le bon duo O'Loughlin/ Caan!
    Bref cette série est fraiche et je passe un bon moment en la regardant
    fan2peoples
    fan2peoples

Publiée le 9 mars 2014
    J'adore cette série, le casting est génial j'adore les acteurs, c'est une série qui vaut la peine d'être vu. Avec Daniel ... Trop bon acteur !
    Publiée le 21 février 2013
    Ayant actuellement visionné un peu plus de deux saisons et demi (épisode 3x17 aux USA), Hawai Five-0 devient très lassante. Et je comprends que certains se soient lassés beaucoup plus vite que moi! Cette série possède quelques points positifs qui la sauvent en quelque sorte mais possède également de lourds points négatifs qui ont la fâcheuse tendance à s'accentuer avec le temps.
    Les points forts tiennent principalement dans le visuel: des paysages de carte postales à l'action rythmée et vitaminée en passant par une photo soignée (sans être exceptionnelle non plus), le rendu visuel global est suffisamment rempli de peps pour accrocher le cerveau et le divertir sans prise de tête 42 minutes par semaine.
    Toutefois, l'accumulation de lacunes et d'aspects moyens voire franchement mauvais finissent, sur le long terme, par avoir raison du côté "divertissement bête et méchant" de la série dont on pouvait s'accommoder. Ainsi, question casting, si certains acteurs ont des gueules agréables, "petites" certes mais des gueules quand même, cela ne suffit pas au jeu très convenu et parfois (doux euphémisme) surjoué... S'ajoute à cela, et ça n'arrange rien évidemment pour les comédiens (et le spectateur...), des trames scénaristiques cousues de fil blanc ponctuées (toutes les fameuses 5 minutes de pubs américaines) de cliffhangers en forme de pétards mouillés. De plus, toujours pour ne rien arranger, on nous sert des dialogues/psychologie des personnages oscillant entre le basic-neutre et l'épouvantable niaiserie, le tout renforcé par un puritanisme manichéen bien cliché d'outre-Atlantique (valeurs de l'amitié (entre gentils!), de la famille (des gentils!!), de la justice (rendue par les gentils!!!), du patriotisme (des gentils envers leur gentil pays!!!!), de la religion (... ah non, ils se sont dit que ça ferait de trop quand même...)), totalement testostéroné et solidement burné (à la longue, je pense qu'Alex O'Loughlin finira par faire un "Whhhoooaaaaarrrggghh" stalonnesque avant certaines de ses répliques tout en saisissant son gun (oui, j'ai dit gun!)...
    Bref, Hawai Five-0 mouture 2010 se laisse regarder tant qu'on n'est pas rattrapé par ce que certaines langues bien-pensantes appelleraient de "l'antiaméricanisme primaire" (mais... à qui la faute....?!).
    Publiée le 11 juin 2011
    Malheureusement, cette série se prend au sérieux. Effectivement, si le parti pris avait été celui de la moquerie, ou de la pastiche voulue des séries du genre, "Hawai 5-0" aurait alors été bien plus crédible. Ce n'est le cas et ici tout y est caricatural: les acteurs (mauvais, inexpressifs, caricaturaux par leur physique et leur origines); les enquêtes aux dénouements tous archi prévisibles et peu inventifs; les "problèmes" et psychologie des personnages.... Tout est convenu d'avance, formaté, conforme aux quotas. Rythme linéaire et psychologie faisant passer chaque pilier de contoir de bar PMU pour Jacques Lacan, cette série n'invente rien, elle se contente de recopier maladroitement les codes du genre. Un échec.
    Publiée le 29 juin 2011
    Y en a qui aime pas ben je sais pas ce qu'il leur faut de plus, peut-être les éternels navarro ou julie lescaut qui finissent par nous envahir ah c'est sure c'est pas les feux de l'amour non plus bref... Ceci dit moi j'adore parce que les décors sont magnifiques, les enquêtes géniaux et du suspense autour des parents de Mcgarett, de plus les acteurs ne sont pas des "bébés" boutonneux qui se la jouent devant la caméra mais bien des adultes de plus de 35 ans. Bref vivement la Saison 2 voir ce que va devenir cette équipe...
    Publiée le 10 août 2013
    Des enquêtes plus ou moins toujours captivantes, de l'action et une pointe d'humour, des acteurs charismatiques et talentueux, [Hawaii 5-0] a tout les atouts d'une bonne série policière, un plaisir à regarder !
    Publiée le 19 juin 2011
    Superbe serie toute aussi bonne que l original , avec des acteurs bien choisi .
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 30 juin 2011
    une tres bonne serie d'action avec un duo d'acteurs qui fonctionne tres bien , un tres bon scenario , et beaucoup d'humours .
    Publiée le 2 mai 2016
    super 👌 série j'adore. les personnages sont très attachant et drôle. a voir et à revoir. le paysage est magnifique et c'est une série policière qui est totalement différent des autres séries.
    Publiée le 21 mai 2011
    Personnellement dès le 1 er épisode j'ai tout de suite accroché....Habituellement j'ai horreur des séries policières car elles se ressemblent toutes les une des autres et finissent par lasser mais Hawaii 5-0 se démarque des autres un peu comme Psych grâce à un duo formé par Danno et Steve qui marche et au mélange humour/ action....Ajoutez à çela des décors sublimes et des personnages attachants et c'est le jackpot :)
    Aurélien T
    Aurélien T

Publiée le 10 mars 2013
    Série comme on aime ! Le Remake est vraiment bien réussi de plus , le casting est excellent. Même si il manque quelque chose vis a vis de Hawaii police d’état , cette série est l'une de mes favorites.
    Une dose massive d'action avec en prime de bonnes doses d'humour , que demander de plus ?
    Publiée le 20 avril 2014
    J'adore cette série. Le casting super, le scénario est top! C'est parfait !