Hawaii Five-0 (2010)
    5660 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?

Omegasam
    Omegasam

Publiée le 4 janvier 2012
    Superbe série ! J'adore ! Une unité comme celle-ci à Hawaii c'est original et très accrocheur ! Les personnages sont attachants et les épisodes avec leur problèmes personnales comme ceux de Steve
    sont intéressant !
    Publiée le 2 juillet 2011
    cette serie est trop bien! a quand la saison 2 ? parce que je suis restée un peu sur ma fin ce soir a la fin de la saison 1
    Publiée le 1 mai 2011
    Et bien voila une série soignée et bien faite, mais loin de briller par son originalité, il s'agit d'une série policière américaine qui joue sur l'opposition entre un casse-cou commando et un flic un peu BCBG mais relativement casse-cou aussi à ses occasions.
    Ne connaissant la série originale que par quelques épisodes, la version actuelle me satisfait amplement, l'intrigue y est menée comme une série vouée à un grand avenir : elle est simple, efficace, et le rythme est rapide et haletant.
    Une série à voir, elle est fraiche et lumineuse pour un remake, même si elle ne séduira pas tout le monde.
    Publiée le 24 août 2012
    Malgré une intrigue un peu bancale et un casting hétéroclite, cette série remplit son cahier des charges : divertir sans agacer. Et c'est déjà pas mal.
    Publiée le 27 juin 2011
    trop bien je suis restée sur ma faim lors de la fin de la saison 1 à quand la suite
    Publiée le 13 avril 2012
    Serie fraiche, moderne, sachant prendre les points de vues pour valoriser la region, bon jeu d'acteur, une vraie histoire qui suit chaque personnages.
    AurelZ7
    AurelZ7

Publiée le 21 février 2016
    Les images de la nature, d'Hawaii fait rêver. Contrairement aux séries scientifiques
    ou d'autres genre tels que Esprits Criminels, les Experts ou the mentalist c'est ce côté Hawaii beaux paysages qui fait la différence. Et surtout parce qu'il y a beaucoup d'actions!
    J’aime cette série.
    Publiée le 16 avril 2012
    Super série j'adore trop, le personnage de Dani est excellent et les autres aussi :) les paysage sont magnifique, ça donne vraiment envie d'aller a Hawaii !!! Espérons que Kono revienne ds l'équipe !
    Publiée le 21 février 2014
    la première saison est trop bien!et le dernier episode nous tiens en haleine jusqi'au bout!!hate de voir la suite!! et le duo mcgarret-danno, perfect!!
    gwennnn
    gwennnn

Publiée le 24 octobre 2014
    les actions sont bien filmés, très jolis paysages, bon jeu d acteurs, un bon moment z chaque épisodes
    Publiée le 25 juin 2012
    Une série policière américaine comme il en existe beaucoup, sauvé par son casting et ses scénarios bien trouvés.
    OMan
    OMan

Publiée le 17 octobre 2011
    Je connais pas l'original mais cette version remis au gout du jour est tout simplement génial, bourré d'action et super marrante en plus. Le seul point noir c'est que certaine situation sont pas realiste sinon j'aurai mis 5 etoile
    Publiée le 21 juin 2012
    Adaptée d’une série culte des années 70, cette nouvelle version, portée par un casting de rêve, n’a rien à envier son modèle. Les séries policières sont certes nombreuses mais il faudrait être difficile pour ne pas apprécier le potentiel d’Hawaii 5-0 : paysages paradisiaques, scènes d’action ébouriffantes, répliques cultes…
    L’équipe du 5-0 est bel et bien de retour, avec dans les rôles de Steve McGarrett, Danny Williams et Chin Ho Kelly, un trio très réussi : Alex O’Loughin (charismatique chef d’équipe tête brûlée, découvert dans Moonlight), Scott Caan (fils du cinéma passé au petit écran, à qui ce rôle de flic râleur et attachant va à merveille) et Daniel Dae Kim (rescapé de LOST, il est la voix de la raison en Harley). Enfin, une toute nouvelle héroïne, atout de choc et de charme, la belle Kono Kalakaua, campée par Grace Park – dans la série originale le personnage de Kono était campé par… Un homme !
    Chaque membre a une personnalité bien définie qui le rend indispensable à l’équipe et attachant aux spectateurs… Même si le potentiel de la série repose en grande partie sur le duo Steve/Danny, volcanique et désopilant ; ou comment un ancien marine radical (et sexy au Diable) devient le meilleur ami d’un policier pacifique, bourru mais terriblement attachant.
    Si les enquêtes qui se déroulent à chaque épisode restent plus ou moins prévisibles, sur le fond, la véritable intrigue autour du Capitaine Steve McGarrett, elle, se révèle bien plus passionnante. A souligner que, des enquêtes les plus simples au plus extrêmes, les épisodes sont abordés progressivement sous un angle sombre et gagnent en maturité. Alors que la trame principale autour de la famille McGarrett se complique, les membres du 5-0 se retrouvent face à des situations difficiles, la perte d’êtres chers, des choix cornéliens, ce qui donne à la série une tournure bien moins légère qu’elle ne l’était de prime abord…
    Pour autant, la grande force d’Hawaii 5-0 est de ne jamais sombrer dans le mélodrame, avec les dialogues hilarants et les scènes d’action spectaculaires qui la caractérisent. La série a su atteindre une sorte d’équilibre, entre drames familiaux, quêtes personnelles et courses poursuites effrénées. Ajoutés à cela des invités prestigieux (Masi Oka, James Marsters, Mark Dacascos, William Baldwin ou encore Larisa Oleynik) et Hawaii 5-0 est définitivement l’une des meilleures séries policières du moment. Pas la plus originale mais de loin l’une des plus efficaces, un cocktail explosif d’humour et d’action, l’antidote parfait contre la morosité.
    Publiée le 2 mai 2011
    Premiers épisodes assez convainquants, avec un parfum de renouveau de son mémorable ancêtre ( le mot est un peu fort ) "Hawaii - police d'état" finalement, on rajeunit ...
    Publiée le 7 mai 2012
    j'adore cette série, bien mieux que l'originale, avec un mélange d'acteurs de nos séries préférées