Hawaii Five-0 (2010)
    5656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?

Publiée le 15 août 2011
    Un navet, pour ceux qui ont connu l'original une suite navrante!!! Comment peut on être aussi dupe...critique c'est un métier...enfin le seul point positif : c'est joli en HD...divertissent pour des retraités sourd....NEXT
    Publiée le 25 février 2013
    Très bonne série , j'ai vu tous les épisodes et je ne m'en lasse pas .
    Le jeu entre les acteurs ainsi que l'histoire générale la rend très intéressante .
    Vivement les prochains épisodes .
    Publiée le 3 novembre 2012
    j'adore cette série, les personnages sont attachants et se complètent bien les uns les autres, pic d'humour et petite vanne présentes ett ça passe super bien
    Publiée le 12 juillet 2011
    un duo d'acteur qui fonctionne assez bien même très biens . la séries se suit facilement et quel fin de saison juste incroyable
    Publiée le 20 août 2012
    trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
    Thomas J.
    Thomas J.

80 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 janvier 2013
    Super série!! J'ai accroché dès le début et depuis je dévore littéralement chaque épisodes et bonus!!! J'adore le mélange action / Humour, ca m'éclate de voir steve et Danno s'envoyer des pics Une des meilleurs séries actuelles avec NCIS Los Angeles (au style semblable) et Blue Bloods au style plus sombre et son bon côté famille.
    canonbeber
    canonbeber

Publiée le 10 avril 2016
    Bonne série américaine, bien rythmée.
    Bonne musique et beau paysages !
    Elle donne envie de s'exiler !
    Publiée le 1 août 2011
    Excellente 1e saison ! Humour, action et paysages superbes : bref que du bonheur !!!
    Publiée le 3 mai 2012
    Des paysages de rêves, des plages a n'en plus finir, une eau d'un bleu profond, des beaux gosses, Scoot, Alex .. bref' des ingrédients de folie pour une série réussie !
    Michel Jean Claude
    Michel Jean Claude

Publiée le 31 juillet 2012
    bonne série , avec tout ce qu'il faut : magnifiques couleurs, bons scénario , acteurs sympa , et dans la s2 , plein de guest stars et un cliffhanger judicieux , mais une ligne rouge confuse , pour l'instant. j'a
    Juan R
    Juan R

Publiée le 13 juillet 2019
    Une série policière Avec pour décors principal l'état d'Hawaï. Les personnages sont attachant.
    Les scène d'action très réussi.
    L'alchimie avec les différents protagonistes est excellente.
    Les enquêtes sont captivante.
    L'évolution des personnages n'est pas inchoerantes.
    Quand arrêtera t'elle son bon parcours ?
    Cet question est remise à plus tard.
    Car pour l'instant les vacances avec l'équipe du 5-0 sont agréables et encore excitantes.
    Publiée le 23 mai 2012
    c est une exellente serie avec assez d action d humour c est pour ca QUE JE METS 5 SUR 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 16 novembre 2016
    Hawaï 5-0 c'est ma vie, J'adore tout de la série, les personnages, le cadre, l'histoire. Je suis amoureuse de cette série 👌👌👌😝😝😝
    Publiée le 12 avril 2014
    Hawaï 5-0 est une série qui subit de nombreuses critiques comme toutes les séries américaines.
    Pourtant, je ne la trouve pas seulement divertissante.
    Elle est exceptionnelle.

Les paysages sont magnifiques, les personnages attachants. Les intrigues des épisodes sont toujours intéressantes et les saisons se terminent toujours par des "cliffhangers" à couper le souffle.
    On reproche souvent aux séries américaines (et c'est bien.) de faire de la propagande, avec toujours, les "gentils américains" contre les "méchants russes", "méchants chinois", méchants japonais", "méchants iraniens".

Ce n'est pas le cas de cette série. Un bon remake d'une vieille série qui a marqué les esprits.
    Publiée le 2 mai 2013
    Suspense, action et histoires sans temps mort pimentent cette série qui progresse au fil des saisons et nous fait découvrir des paysages splendides. Prometteur !