Hawaii Five-0 (2010)
    4,4
    130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?

Publiée le 5 février 2013
    j’attends avec impatience la nouvelle saison!! J’aime cette série , les paysages sont magnifiques, les personnages attachants
    Publiée le 10 octobre 2014
    C'est toujours un grand n'importe quoi mais toujours aussi divertissant...petit bémol, dans cette saison la story line n'avance pas. Les épisodes sont quand même sympas...en conclusion c'est toujours une série clairement pour les fans d'action et d'humour facile !
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 9 juin 2013
    Je le répète depuis la création de la série, Hawaii Five-0 est l’ultime procedural drama. En effet, la formule est plus qu’éculée, mais les apports au genre sont incroyables.

Sur cette troisième saison, on ne peut plus se reposer sur les personnages déjà existants, déjà bien connus du public. Qu’à cela ne tienne, les scénaristes rapportent deux ”nouveaux” personnages. On retrouve la copine de Steve McGarrett, l’excellente Michelle Borth, qui interprète une lieutenant de l’armée, bien plus intéressante qu’une simple girlfriend (sans doute grâce à l’actrice) et la mère de ce même McGarrett, interprétée par la toujours parfaite Christine Lahti, qui apporte un peu de nouveauté. Car là est la force d’Hawaii Five-0. Il n’y a pas de rôle comique, ce sont les situations qui le sont. En effet, aucun personnage (même celui de Masi Oka, enfin au générique) n’est par essence comique. En revanche, chacun a sa petite partie drôle. On notera d’ailleurs que Kamekona perd un peu d’importance cette année.

Du côté des épisodes à proprement parler, certains épisodes sont particulièrement réussis, comme celui où Danny se rappelle de son passé à New York, avec deux guests stars (T.I. & Terrence Howard) au top de leur forme ou cet épisode absolument fabuleux en fin de saison (le 3x21) où le Five-0 est suivi par une équipe de télévision à la Oprah pendant une enquête. Si l’enquête avait été simple, l’épisode aurait été sympathique. Mais avec la présence de l’archnémésis de Steve McGarrett, le toujours bon Marc Dacascos, l’épisode prend une dimension franchement intéressante. Les guests stars de la saison sont d’ailleurs franchement très classes, diverses et variées.

Hawaii Five-0 conclut donc une troisième saison aussi réussie que les deux premières si ce n’est plus, avec un cliffhanger pour le moins excellent. A suivre !
    Publiée le 16 décembre 2014
    Dans cette saison, il y a un retour de la mère de McGarett, que l'on croyait morte depuis des années. Il y a de plus en plus de questions autour de l'affaire du père de Steve et donc de sa mère et tout ce qui entour l'histoire. Deplus, Steve a une relation avec Catherine Rollins, Danny avec une femme travaillant dans un musée et Kono avec Adam Noshimuri. Ces relations se developpent tout au long de la saison.
    La fin de saison se termine avec la fuite du couple de Kono et Adam...
    En général, on continue la série.
    Publiée le 17 juin 2013
    Cette série est juste waouuh! j'attends avec impatience la saison 4!! je veux que Steve et Cath se marient! ils forment un beau couple! Aloha!