Hawaii Five-0 (2010)
    5654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?

Laulau P.
    Laulau P.

Publiée le 30 octobre 2014
    Série que j'aime beaucoup. Certaines personnes qui ont connu la vieille série ont du mal avec la nouvelle version mais quand on ne connaît que celle ci elle est prenante
    Publiée le 17 janvier 2013
    Très chouette série qui se bonifie avec le temps (c’est assez rare pour le mentionner) sans être révolutionnaire, elle combine toutefois action, humour et suspense, formant un bon divertissement, sans plus, mais qu’on a hâte de voir la suite.

Les premiers épisodes n’augurent pourtant rien de bon: le casting est très bon (sauf peut-être Alex O'Loughlin que je ne trouve pas convainquant) mais les scénarios sont au ras des pâquerettes; mis à part le générique, quelques noms et les lieux, tout est différent de la série originale… Bref ça sent le sapin !
    Et puis d’un coup la production se réveille : on transforme l’élément déclencheur en fil rouge, on peaufine les scénarios, et les dialogues sont soigneusement écrits (surtout pour Scott Caan) pour terminer la première saison sur un très bon cliffhanger.

La deuxième saison intensifie le fil rouge, s’offre pas mal de guests pour un ou plusieurs épisodes provoquant quelques clins d’œils (notamment pour Masi Oka), un crossover avec NCIS : Los Angeles, et même le come-back d’un acteur de la série originale jouant le même rôle.
    Publiée le 8 décembre 2013
    Série tout simplement passionnante !!! Les paysages sont fabuleux et nous donnent envie de nous évader vers cet endroit paradisiaque qu'est Hawaii !!! Les interprètes sont excellents et se donnent à fond dans chaque histoire, des histoires écrites avec talent qui peuvent être diversifiées et/ou servir l'intrigue concernant spoiler: le personnage de Wo Fat et son passif avec la famille McGarrett
    !!! Les régulières scènes d'action sont dignes des plus grands films d'action, des séquences époustouflantes qui servent entièrement au bon déroulement de l'intrigue !!! Athlètes et sportifs accomplis, les acteurs principaux, Alex O'Loughlin, Scott Caan et Daniel Dae Kim sont tout à fait crédibles pour interpréter leurs personnages, membres d'une unité d'élite, crédibles dans chaque scène d'action, des scènes pour lesquelles ils ne font quasiment pas appel à une doublure donc d'autant plus appréciable pour le spectateur !!! Se démarquant des autres séries policières, cette série réunit tous les ingrédients pour se hisser au top des séries d'action policières intelligentes !!! A voir, à revoir et à savourer encore et encore avec le même plaisir sans fin !!!
    Publiée le 5 novembre 2011
    Les enquêtes sont résolues en 2 coups de téléphone, c'est exagéré mais c'est à cela que se résume cette série.
    Publiée le 16 décembre 2014
    Le scénario est basé sur un remake de la série 'Hawaï Police d'Etat' diffusé dans les années 60 à 80. Il est basé autour d'une unité nommé 5-0 (en référence au 50ème Etat des Etats-Unis : Hawaï), dirigé par Ancien commandant de la Mary, Steve McGarret revenant sur sa terre natalle (Hawaï) pour enquêter sur l'assassinat de son père. Cette unité est créé par Pat Jameson, le gouverneur pour lutter contre la criminalité de son île. Elle lui donne de même carte blanche pour retrouver le meurtrier de son père.
    Parmi les autres personnages, nous avons Danny, un lieutenant à fort caractère (mais tellement drôle) arrivant du New Jersey souvent en désaccord avec McGarret, Chin Ho Kelly, ancien policier renvoyé de son poste, et sa cousine, Kono, jeune surfeuse, qui vient juste de se reconvertir dans la police. Chaque personnage a son caractère, son histoire que l'on découvre au fils des saisons, des épisodes.
    En général, l'histoire et les personnages sont relativement attachant et l'humour de la série fait l'originalité de la série.
    yayo
    yayo

Publiée le 2 avril 2012
    Cette série est un peu dans la veine de NCIS LA (un cross over est en route je crois). Passe bien le temps après c'est pas mémorable.
    Publiée le 5 février 2014
    fan depuis le policiere avec grande histoire de fond . paysage magnifique qui me fait m evader au protagoniste a sa place bien a lui et est important .petite couple entre steve et danno avec chamailleries qui donnent une note d humour! une serie ensoleillée a suivre avec joie.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 7 novembre 2014
    Très bonne série qu'Hawaii 5-0, des décors splendides, des persos attachants et des histoires assez variés même si parfois on peut s'ennuyer un peu du fait du grand nombre d'épisodes par saison.
    J'ai bientôt fini la S3.
    Après avoir vu la saison 4 je descend la note à 3,5/5 au lieu de 4/5 j'ai trouvé cette saison molle et un peu longue par rapport aux autres.
    Anicke
    Anicke

Publiée le 12 avril 2014
    Excellente série, le duo Steve et Danny me fait penser au duo de Starsky et Hutch , peut-être que cela est du au doublage,j'adore le jeu de ces 2 acteurs.
    scara2302
    scara2302

Publiée le 8 janvier 2011
    Génial ! Rien a dire, de l'humour, de l'action, des bons personnages, une bonne ambiance! Longue vie à Hawaii Five-O.
    Publiée le 15 avril 2014
    Serie exeptionelle qui à une capacité de regrouper tout genre de films (actions, drame, humour...) avec des paysages magnifiques, des supers acteurs pour moi c'est le numero un dans mon top series !!!!
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 8 avril 2012
    Cette Série est géniale !!!!
    On passe un bon moment à chaque épisode, avec de l'action, de l'humour, des enquêtes, des histoires d'amour, d'amitié, des drames....
    Alex O'Loughlin, connu pour son rôle de "Mick St John", le charmant vampire de la Série "Moonlight", qui interprète ici, le héros sexy "Steve McGarrett", est excellent dans son rôle, il est le parfait leader, il s'entend à merveille avec son équipe malgré quelques prises de tête parfois, normal dans une équipe, son duo avec Scoot Caan, notamment connu pour son rôle dans la Saga des "Ocean's" au Ciné, joue avec humour, "Danny Williams", un père de famille, plein d' énergie, toujours amoureux de son ex-femme, et qui a pour signe particulier de toujours porter des cravates sur la plage ou n'importe où, sur l'île d'Hawai, ce qui amuse beaucoup "Steve McGarrett", qui a le don pour le taquiner avec ça. On retrouve également avec plaisir dans cette Série, l'acteur, Daniel Dae Kim, plus connu pour avoir joué un rôle important dans la Série "Lost: Les Disparus", il joue ici, l'agent "Chin Ho Kelly", combattif et doué pour retrouver les gens grâce aux nouvelles technologies, il conduit également une moto, ce qui le rend méga cool, il est aussi le cousin de "Kono Kalakaua", interprétée par la jolie, Grace Park, qui est une femme d'action, ravie de faire partie de l'équipe "Hawai 5-0" de "McGarrett", c'est une bonne profileuse, une bonne flic. De beaux décors, la mer, les plages de sable fin, le soleil, le scénario de chaque épisode, le suspense, les histoires de coeur et d'amitié, les trahisons, les nouveaux personnages qui débarquent en début de Saison 2, les musiques, la mise en scène, les scènes d'action, les voitures, motos, hélicos, l'adrénaline, les cascades superbement réalisées, Alex O'Loughlin fait la plupart de ses cascades lui-même, ce qui est très impressionnant, il est beau avec ses tatouages, musclé à souhait, bronzé, sexy, un vrai homme d'action, très bien entraîné pour toutes les situations, il est remarquable, un bon acteur: Pour toutes ces raisons, vous en trouverez au moins une, d'aimer "Hawai 5-0", c'est certain.
    Vous allez vous régaler avec cette Série.
    Publiée le 22 octobre 2014
    Bonne série, sans prise de tête.
    Elle est originale du fait que l'action se déroule à Hawaii.
    Les personnages sont drôles et les enquêtes bien ficelés!
    A voir pour faire passer le temps!
    Publiée le 13 décembre 2013
    C'est vraiment MA série préférée avec NCIS : Los Angeles ♥ ! J'adore les acteurs. Rien à dire d'autre
    Twiss-ty
    Twiss-ty

Publiée le 9 mai 2011
    Je me demandais de quoi cette série pouvais bien parle et j'ai eu ma réponse hier sur m6. L'histoire d'une équipe de flics dans un pays ou un état est du vu et revu. Cela ma direct déçu mais au file des épisodes ( Je sais pas les combien d'ailleurs ) j'ai bien aimé même si s'est du déjà fait. Direct des les premiers épisode il y a une histoire sur le personnage de Steve McGarrett et je trouve cela bien. S'il y à pas l'histoire de Steve, alors on va très vite ce lacé. J'espère qu'il continuerons cette histoire du personnage et pourquoi pas crée une histoire pour les autres personnage. A suivre