Heroes
    62865 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Heroes ?

Publiée le 13 mai 2010
    Bonne série, personnages très attachants. En espérant une suite !!
    Publiée le 26 juillet 2013
    5 saisons c'est loin d'être assez :/ a la fin il on terminer la saison en 2 épisode au lieu de au moins 6 épisodes en moyenne... il avez prévu une 5eme saison mais j'attend toujours ... cette séries était vraiment super !
    Lou
    Lou

Publiée le 16 juin 2020
    Heroes mais y'a un détail qui nous échappe dans la série pour moi et je pense que je suis pas la seule!
    C'est que Peter et Claire ne sont pas sorties ensembles, ça se voit tout de suite qu'ils s'aiment, déja les acteurs sont sortis ensembles dans la vraie vie .
    Claire ,Ok Peter c'est son "oncle" mais ils auraient pu dire que Peter était adopté ou que Nathan et Peter n'avaient pas le même père!!!!!! ça aurait déja un changé quelque chose! Et ça fait quoi si son père c'est le frère de Peter, rien
    Dans Game Of Throne, Daenerys sort bien avec son frère et ils ont des enfants !Tout le monde n'est pas parfait ,dans Heroes ils auraient pu ajouter un amour interdit . Si ils ne l'ont pas fais par peur de critiques, je trouve ça nul , ça aurait ajouté de l'originalité ): , tous les fans attendaient ça .... Ca aurait fait plus de bien que de mal . Ils sont littéralement fait l'un pour l'autre .
    Publiée le 30 juillet 2011
    Exellente série ! Dommage qu ils aient décidé de l arrêter après 4 saison. Un peu long au début mais après quelques épisodes on y croche vraiment. A voir!!
    Publiée le 7 octobre 2010
    série extra avec le pouvoir que les acteurs ont et les scénario ssont bien trouvés !!
    Publiée le 25 mai 2016
    Super serie chef d'oeuvre magnifique le meilleur scenario au monde a ne pas rater chef d'oeuvre +++++++++++++++++++++ je la noterai 6/5 si je pouvais lol.
    MiloJensen
    MiloJensen

Publiée le 13 février 2010
    C'est une série excellente.
    Publiée le 13 mars 2011
    Une première saison d'une qualité incroyable ! La suite reste de bonne facture ( malgré quelques incohérences ) et une fin plus que décevante !!! Cette série a paradoxalement été victime de ses excellents débuts car elle n'a, par la suite, jamais su reproduire cette performance. Je garde néanmoins l'espoir de voir un jour une fin digne de ce nom car "Heroes" le mérite.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 13 avril 2011
    En raison d'une première saison d'une qualité incroyable,je garde un bon souvenir de "Heroes".Cette série fantastique,anticipait le mouvement de masse des geeks,s'appuyant sur le comic-book,pour créer une multitude de super-héros qui s'ignorent,étant de simples lambdas dans la vie de tous les jours.La découverte des pouvoirs s'accompagnent d'une multitude de questionnements théoriques,et d'un sens de la responsabilisation.Autre point fort:l'enchevêtrement des intrigues,et des personnages aussi différents et intéressants que leurs facultés(voler,s'embraser,traverser le temps,être invincible...).Les aventures d'Hiro sont particulièrement farfelues,et celles de Claire souvent bien écrites.Le suspense fonctionne plutôt bien,et les passerelles scénaristiques intelligentes.Enfin,les effets spéciaux sont d'une qualité remarquable pour la télévision.Après ce coup de mâitre du showrunner Tim Kring,la série perd en cohérence,et s'égare dans le spectaculaire et la routine lors des saisons suivantes.
    Publiée le 14 mars 2015
    Excellente série ! A découvrir. Dommage... 4 saisons c'est trop peu...
    Publiée le 28 janvier 2011
    Adaptation à la télé du concept de superhéros mature. Loin du gnangnan (Jeff Loeb est conseillé sur la série), avec des personnages fouillés, proches du réel, et aux capacités toutefois extraordinaires. Les références sont nombreuses : xmen, rising stars...
    Publiée le 26 août 2011
    J'adore cette série. Je n'en suis qu'au début de la saison 2 mais je suis déjà accro =) les personnages sont attachants même, je trouve que dans la saison 1, ils mettent trop de temps à se rencontrer...
    Publiée le 20 mars 2013
    Cette série est tout simplement magnifique il est bien dommage que par manque d’audience elle se soit au tome 5 et que le tome 6 n'ai jamais vu le jour ce qui aurait promis une suite de série intéressante si cette série était passé sur des chaînes gratuites et à une heure raisonnable (par exemple: à la plce des expert) cette série aurait très bien fonctionné.
    Publiée le 27 novembre 2011
    @Adict Ton spoiler tu te le gardes, a la vue de ta bêtise c'est toi qui n'a aucun cerveau !
    Publiée le 30 juin 2010
    J'ai beaucoup aimé cette série malgré des incohérences dans les différentes raison et des personnes ressuscites meurs , parts , reviennent, repars mais contrairement à certaine série l'histoire se tien et on comprend généralement tout très bonne série donc.