Heroes

ma 3 eme serie prefere
    Angela Ki La
    Angela Ki La

Publiée le 28 juin 2011
    Lancée à grands coup de pub, ceci n'est autre qu'une séquelle des films de super-héros à la mode. Le pire c'est que ça aurait pu être bien, mais ça vire très vite au grand n'importe quoi. Le problème, trop de personnages qu'on finit par se perdre en route, et quand il y en a trop, il y en a trop, surtout quand eux-même ne savent pas ce qu'ils font là, héros ou pas héros. Trop d'histoires enchevêtrés donc plus d'histoire, la réalisation est sympa mais elle en pâti.
    On peut supposer que la révélation finale devrait éclairer tout cela, mais je n'ai pas envie de me taper X épisodes de ce soap-opéra déguisé en feuilleton de super-héros complètement ennuyeux, après la surprise du début passée. Les scenarii doivent être abscons maintenant, c'est la mode apparemment, mais il est difficile de faire la part belle entre la mode et le foutage de gueule.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 13 décembre 2023
    Une très bonne série fantastique avec Milo Ventimiglia, Greg Grunberg , Hayden Panettiere , Adrian Pasdar, Masi Oka et Zachary Quinto.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 24 août 2013
    Une excellente série fantastique sur les superhéros , crée par Tim Kring , le créateur de Preuve à l'apprui , Strange World avec Milo Ventimilgila ( Grace de Monaco , la série TV Mob City) , Greg Grunberg ( Star Trek, la série TV Hawai Five-0) , Hayden Panttiere ( American Girls 3 , Scream 4) , Adrian Pasder ( Top Gun de Tony Scott, L'impasse de Brian Palma, la série TV Desperate Housewives , la série TV Castle) , Masi Oka ( Max la Menace , le film et la série TV Hawai Five-0) , Ali Larter ( la saga Destination Finale , la saga Resident Evil), Zachary Quinto ( Spock dans les deux nouveaux Star Trek de , Margin Call, un film sur la crise de Wall Street avec Simon Baker de la série TV Mentalist) , James Kyson Lee ( la série TV Alias, la série TV NCIS ,la série TV Hawai Five-0) !!!
    Unc-Scrooge
    Unc-Scrooge

Publiée le 15 janvier 2011
    Heroes est une série bien particulière. Chaque épisode est en effet une montagne d'information tant et si bien que 1) vous avez intérêt à ne pas manquer un épisode pour suivre le fil de l'histoire 2) vous serez de toute façon perdu à un moment ou alors vous aurez l'impression que la série tourne en rond. Une bonne idée de départ, de bons déroulement, mais la série commence à arriver à son terme....
    Publiée le 24 juillet 2012
    excellente serie , les effets speciaux se fondent dans le decors et les acteurs sont extraordinaires . seul bémol la fin du volume 5 avec samuel.
    Publiée le 25 août 2015
    Très bonne série ! Dommage que la saison 5 n'existe pas on reste sur notre faim !
    Publiée le 29 octobre 2011
    Une série que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre. Des intrigues intéressantes, parfois compliquées à suivre (saison 3 notamment) mais qui proposait des personnages attachants notamment Peter et Claire. Dommage qu'elle est été annulée après la saison 4 car le dénouement de celle-ci laissait présager le meilleur.
    Publiée le 10 avril 2011
    Vraiment une première saison de ouf avec des acteurs tous excellents !!! Dommage que la suite ne suit pas la première saison mais bon une série que je surkiff quand même !!!!
    Laureyne H
    Laureyne H

Publiée le 31 août 2012
    une serie ou le fantastique et le realisme se mélange parfaitement. La serie est debordante d'imagination et de surprise ce qui la rend tres interressante malgres un manque de rebondissement
    ITIAH
    ITIAH

Publiée le 9 novembre 2012
    Les 2 premières saisons sont excellentes, la 3ème pas trop mal aussi. On a même hâte de voir la 4ème et ensuite on est dessus. Les scénaristes s'en mêles les pinceaux, la série part complètement en couille. J'ai même pas fini de regarder la 4 tellement ça devenait du grand n'importe quoi. Gros gâchis!!!
    Lhupus76
    Lhupus76

Publiée le 9 novembre 2011
    Je viens de finir de regarder tous les épisodes. Tres bonne serie bien que la 4eme saison soit en dessous du niveau des trois premières.
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 14 mai 2012
    Un série avec beaucoup d'action et effets spéciaux.
    Publiée le 23 juin 2010
    Cette série sont excellent et les effet spéciaux aussi
    Publiée le 14 janvier 2010
    La série la plus captivante que j'ai jamais vu !