Les Experts
    3,4
    36959 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts ?

Amon-Ra
    Amon-Ra

Publiée le 13 octobre 2006
    Les Experts, une des meilleures séries, si ce n'est la meilleure, actuellement à la télé. Une équipe impeccable, des scénarios qui tiennent toujours en haleine, une bonne réalisation, rien à redire. Cette série est nettement meilleure que ses deux dérivées et surtout que ceux de Miami. On est très vite accro à Gil Grissom, Sara, Nick, Warrick, Catherine, sans oublier Greg, Jim et Al Robbins. Même si le dimanche soir c'est dur de choisir entre FBI et les Experts, ce sont eux qui ont ma préférence.
    cineman42
    cineman42

Publiée le 5 mai 2007
    Excellente série, j'aurais envie de mettre les mêmes commentaires que pour les deux autres. De quoi passer une bonne soirée :)
    Publiée le 13 mars 2011
    Je ris, tellement, tellement, fort. Conseil gratuit : TF1 c'est le mal.
    Une excellente série, racée et très écrite. Des personnages un peu laissés à l'abandon devant des intrigues scrupuleusement et médicalement menées de main de maître. Décidément, monsieur Bruckheimer n'est pas doué pour le cinéma, mais se rattrape sur le petit écran !
    Publiée le 2 août 2008
    Jadore, j'adore j'adore et j'adore!!
    Il y a peu de temps que j'ai découvert cette série et dès la première fois elle m'a tout de suite plu. Les acteurs jouent très bien leurs rôles, difficiles à cerner (et c'est là tout le charme, on ne sait pas à quoi s'en tenir). Les affaires sont toutes plus originales les unes que les autres. La démarche pour arriver à la conclusion pour savoir qui est le coupable n'est jamais vide de sens bien au contraire, ne manque en aucun cas de logique. Pour les scientifiques, c'est génial!
    Publiée le 13 mai 2007
    C'est parfait, le suspens est présent à chaque episode
    Publiée le 18 mars 2009
    NULISIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On n'essaye de trouvé du supens mais il n'y en pas à l'horizon. Coté gore c'est nul, on voit bien que c'est pour enfant. Nos pauvres enfant qui on droit a une série nul a chié pour commencer leur formation cynéphile. Bourrés de Clichés. Meme si (quelque) épisodes sont meilleur cela ne répare pas ce péché Impardonable.
    Publiée le 13 mars 2013
    La meilleur série des experts, les crimes sont intéressants, les preuves ne sont pas déposées devant eux la série est tres bien travaillé. Dommage qui Grissom a arrêté.
    Michel Jean Claude
    Michel Jean Claude

Publiée le 30 août 2012
    la s12 est super, Ted Danson y est pour beaucoup et remonte le niveau des enquêtes , avec un style Columbo , sans asticots et découpage de barbaque . exceptionnel pour une douzième année
    Publiée le 2 mars 2007
    c'est très fade, on s'ennuit et tout repose essentiellement sur les techniques scientifiques et ça, ça me dérange énormément, je préfère les séries qui priviligie le côté humain. Je ne comprend pas le gros succès de cette série sans interet.
    Publiée le 31 mars 2011
    Série américaine efficace qui s'appuie sur des scénarios solides, des acteurs convaincants et des effets visuels très réussis. La meilleure série de la franchise "Les Experts".
    angnaarsai
    angnaarsai

Publiée le 9 mars 2015
    Série qui a révolutionné le genre policier quand elle est apparue, apportant beaucoup de modernité en mettant en avant le côté scientifique des enquêtes. Cependant ils m'ont perdu au bout de la saison 6 car à part jouer aux chaises musicales avec les acteurs, je trouve qu'ils n'ont pas su se renouveller, du coup on ne remarque plus que la rythmique des épisodes, ce qui nous conduit à deviner la fin de l'épisode.... plus aucun intérêt à la suivre. Le fait aussi qu'ils aient décliné cette série en Miami, New York. ...etc.... n'a fait qu'accentuer cet effet... donc ciao Les Experts.
    Publiée le 11 mai 2011
    Série totalement innovante en 2000, elle tourne en rond depuis. La réalisation moderne et efficace lasse rapidement, les personnages qui se la raconte, également ( et encore, ceux de Las Vegas sont les moins énervant). Les intrigues tirées par les cheveux et les gros clichés sur les super flics américains et les méchants riches finissent de rabaisser cette série au rang de bouche trou pour grille de programme en mal de
    divertissement facile.
    Publiée le 25 décembre 2009
    Personnages anti-pathique (surtout la rouqmoute), scénario débile, enquète stupide. Aucun lien entre les épisodes. Aucun fond, aucune âme... Comment peut-on aimer ça ?