Les Experts
    3,4
    36959 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts ?

Publiée le 2 juin 2010
    Bonne série policière ! On ne s'ennuie pas devant les enquêtes à Las Vegas
    Publiée le 28 juin 2008
    Bonne série mais les intrigues commence à se répéter, dommages.
    Delphine W
    Delphine W

Publiée le 13 septembre 2010
    Ma série Number One! si je pouvais mettre 5 étoiles ce serait pour celle là!
    Publiée le 28 octobre 2007
    Bonne serie policiere mais apres tant d'épisodes ils ont du mal a se renouveler.
    Publiée le 8 février 2010
    série: las vegas c'est les meilleur!! série policiere sur la scientifique équipe de nuit de las vegas
    saison: beaucoup dont deux épisodes réalisés par quentin tarantino!
    recommandation: attention! Notre chère télévision française diffuse les épisodes dans le désordre...
    Publiée le 5 avril 2007
    Une splendide série, inconestablement la meilleure des 3 de la franchise. Les personnages sont vraiment attachants, la réalisation est particulièrement soignée et tout le budget investit dans les effets spéciaux est entièrement au service des scénarios, et pas pour faire "djeun" (comme dans Miami).

Et puis des enquêtes, parlons en : elles sont toujours trés réussies, avec des histoires complexes et trés trés souvent recherchées, et + les saisons passent, mieux c'est !!!

D'ailleurs, j'ai pu voir les 8 premiers épisodes de la saison 7 et c'est excellent et trés réussi !!! Je recommande d'ailleurs les 7.04 et 7.06 qui figurent maintenant parmis mes épisodes préférés de la série tant ils sont réussis.
    Bref, je suis "sur le cul" de voir qu'aprés autant de saisons mon plaisir est toujours intact devant cette série !!

A voir d'urgences si vous ne connaissez pas !!!
    Publiée le 4 septembre 2009
    Une série culte et particulièrement bien réalisée. La saison 9 est riche en rebondissements et en boulversements mais on retrouve l'atmosphère de la série.
    Publiée le 9 octobre 2006
    Les experts, ou comment faire une série policière culte?!
    Effectivement, CSI:Las Vegas a toutes les qualités pour s'imposer comme la référence en matière de série américaine policière: suspense, humour souvent macabre ou immoral, réflexion scientifique toujours aussi pertinente, bref du très très bon!
    Les acteurs jouent tous à la perfection et les intrigues sont toujours aussi originales et très bien ficelées!
    Un petit reproche cependant après l'éloge: souvent trop de violence, parfois inutile et parfois les scénaristes vont un peu trop loin dans le macabre ou le tordu!
    A part ça, tout roule pour nos experts!
    Publiée le 17 juillet 2007
    C'etait nouveau, C'etait bien tourné, Bien filmé, & bien mis en scene…

& C'est Super car cest une serie qui est arrivée au bon moment, & a Pulverisé tout les records… & après 7 saisons, ils arrivent encore a tenir la route… Esperons qu'ils se plantent pas & qu'ils arriverons a la fin sagement…
    Publiée le 15 décembre 2007
    Une des meilleurs séries ! Les enquêtes sont toujours originales, elles ne se ressemblent pas entre-elles, le scénario est à chaque fois niquel et la fin est toujours une grosse surprise. Même les enquêteurs sont charismatiques, ils ont tous leurs histoires et c'est un grand plaisir de les suivres !
    Publiée le 9 juin 2009
    Ca c'est lourd, du trés trés lourd. Magnifiquement filmé, des scénarios bien ficelés, des acteurs credibles, des figurants parfaits (meme au 3eme plan), un son de tres bonne facture .. Du lourd je vous dis !!! Rien a voir avec les pseudos séries pour les grosses vaches laitiéres que sont nos ménagéres de moins de 50 ans que TELE-POUBELLE-SARKO-TV (TF1) nous diffuse réguliérement pour assurer sa diffusion de series francaises. Vive CSI, bravo a cette série, vravo aux américains ... Imaginez un EXPERT a la sauce BESSON et LUCHINNI en inspecteur effeminé avec un jeu ampoulé de théatre, on zappe tout direct, et on prefere THALLASSA sur FRANCE 3 !!!!
    Publiée le 23 novembre 2011
    J'adore! C'est passionnant, même je ne me lasse pas de certaines redifs
    Publiée le 30 octobre 2006
    Je regarde tous les dimanches soir Les experts et je trouve qu'ils sont exceptionnels. Ils trouvent toujours le meurtrier. Continuez dans cette voie, merci.
    Publiée le 11 mars 2008
    Et un de plus ! les series americaines prennent donc l'assault des chaines françaises...et ça ne fait que commencer...
    La qualité de cette serie est indegniable...
    Chaque episode nous fait vivre l'histoire tragique d'une ou plusieurs personnes à travers les enquetes d'un realisme explosif... On s'y croirait presque, tant les acteurs sont bons et les scenarios bien ficelés.
    En bref, formidable serie qui nous fait voir l'autre coté du monde. Celui dont la couleur n'est pas rose mais celui des meurtres et vengeances en tout genre... Marquant.
    Publiée le 14 août 2008
    Cette série est vraiment géniale!!un vrai régal!!!
    Les enquetes sont toutes plus pationnantes les unes que les autres,les acteurs sont géniaux et terriblements attachants surtout Grissom!!!!
    Franchement j'adooore!